Synthèse critique Kwibuka 26, presse fr

Récidive de GENOCIDE et écocide

LBSKC-CRIAEAU R3 : Synthèse critique Kwibuka 26 - presse française - récidives de GENOCIDE et écocide10 Avril 2020

LBSKC-CRIAEAU R3 : Synthèse critique Kwibuka 26 - presse française - récidives de GENOCIDE et écocide

LBSKC-CRIAEAU R3 : un billet qui met les pieds dans le plat et tappe du poing sur la table ? Non, pas vraiment : un billet qui refuse la perversion religieuse et la merversion militariste en une réflexion où j'aimerais, vraiment, que beaucoup osent intervenir. Au nom des Savoirs et Connaissance Humaine. / Laurent Beaufils-Seyam pour le Criaeau.org

LBSKC-CRIAEAU R3 : IL est toujours " agréable " pour des Gens de Gauche, pour des Survivants, pour des Associations, de se voir nommés dans la presse : puisque en lieu et place du mépris et de la haine ordinaire des gens de droite , cette forme de compassion invite à penser que, au-delà du mépris constant et de la haine éructée dans toutes les TV, think thank et autres radio racistes comme france inter, le Réel d'une forme sociétale de Raison retrouvée...s'en vient à se donner à nouveau dans l'espace public. Or donc, nous mettons en garde néanmoins, contre ses formes de sensibleries, qui sont des formes totalement hypocrites, perverses, de perfidie absolue, de racheter des opposants à la la fable de Maitre Corbeau, pour les attendrir, les faire enfin relacher leur combat, pour in fine, après juste un petit article......, les TRAHIR et les mépriser plus encore : cette USURE ordurière, les survivants la connaissent avec le journal Le Monde, avec France Inter, comme les militants se font avoir en allant sur les plateaux TV, croyant devenir des Héros, se faisant pièger à coup de fausse interviews, pour repartir gros jean comme devant, encore matraqués et maintenant assassinés jusque la morgue payante en cas de pandémie par décret néo-nazis, exploitant tout. Ce rapport sans CATHARSIS dans les TV, n'est certes que le refoulement en contre transfert de tous ces médias en vrai racistes et exploitateurs de violence, faits divers, et esbrouffe du faux débats, en heideggeristes; ce rapport est la fin des médias, devenus la pisse de l'égout sans fond de la destruction des états DRH, où sponsorisés par subventions, soumis à l'état négationniste sur les vrais sujets comme le Rwanda, cette forme d'allégeance temporaire ets devenue leur méthode, déshumaniste, équale à la pédocriminalité des évèques pédophiles, caressant les têtes blondes des petits enfants pour les violer dans les églises et couvents DRH : là, peu résistent aux sirènes du miroir obscène de la TV, se prenant la grosse tête, ou ne réalisant plus l'escroquerie : la situation est tellement frappante que, depuis 3 ans et la Loi Travail, ce n'est même QUE cette " méthode" qui n'a fait que pourrir les débats et laisser un état de DRH tout détruire : puisque là encore, si les médias voulaient vraiment briser les TABOUS, briser les DRH, et mettre le débat démocratique à hauteur des REPARATIONS, cela serait fait depuis looooongtemps...... A très bons entendeurs / CRiaeau.org

2020, une année de cauchemar pour les avocats

2020, une année de cauchemar pour les avocats

Après s'être engagées contre la réforme des retraites, les robes noires subissent la crise du coronavirus. Après la peste, le choléra. L'année 2020 est une année noire pour les avocats. La ...

https://www.lefigaro.fr/actualite-france/2020-une-annee-de-cauchemar-pour-les-avocats-20200409

LBSKC-CRIAEAU R3 : Très bien : les révisionnistes craquent et avouent être les NOUVEAUX FAURISSONS : est-ce que les révisionnistes fr vont abonder dans le même suicide ?

Survie

 

@Survie

·

12h

 

L'éminent

@freyntje

, auteur en 2017 d'un

@Coll_Quesaisje

sur le génocide des Tutsis du #Rwanda, affirme haut & fort défendre la thèse du "double-génocide". Les choses sont claires. Que plus personne ne se fasse avoir par ses malversations intellectuelles (https://survie.org/themes/genocide-des-tutsis-au-rwanda/article/les-malversations-intellectuelles-5272) https://twitter.com/freyntje/status/1248292201374851077

Les complices fr de ce négationniste devront nier le négationniste, où ils iront ensemble aux tribunaux !

LBSKC-CRIAEAU R3 : Illustration de notre analyse contre la presse abjecte et odieuse : 

. après que le Point et France Inter aient fait des déclarations négationnistes et racistes le jour de la Commémoration, le torchon du monde a , dès le lendemain fait une ode à la radio france inter raciste, qui ne s'est toujours excusée auprès d'IBUKA. 

. Quand le sur-lendemain, un " article " caressant les survivants, vient dans une langue connue, religieusement heiddegeriste, perverse et perfide, montrer comme cette compassion vraiement mais vraiment sincère, cette compassion religeusment à l'écoute quotidienne des survivants, cette compassion, je vous jure, religieuse et attentionnée, vient s'enquérir de , après avoir éludé les insultes racistes, des souffrances, très terribles, des survivants, réduits encore entre les mots, à un groupe souffrant dans le résultat du macth, négationniste- survivants sera bien que , cette 26ème commémoration, aura été la plus douloureuse pour les survivants. 

Là, aucun trace des Témoignages de Shema, d'Adélaïde, aucune trace des analyses critiques, aucune traces d'auto-critique inter-presse, aucune trace de l'abjection française, aucune trace autre que cette sensiblerie, ce chantage affectif, cette abjection religieuse, perverse et perfide, à nier faits, histoire pour encore exploiter, à la sensiblerie, perversité et in fin, viol psychologique, ce qui n'empêche jamais par ailleurs, ce torchon de publier de dessin raciste et de nier les études CRITIQUES : la nuit rwandaise, Jacques Morel, Charlotte Lacoste, Gabrièl Périès, Shema, Adélaïde. 

La " méthode " révisionniste est un contre-transfert mortel, dans l'habitus du viol des enfants dans les couvents : elle fut la même durant un siècle au Rwanda, pour violer jusque l'ethnisme génocidaire, une Culture Rwandaise millénaire, pour remplacer IMANA et RYANGOMBE par le Christ, Jésus, Dieu et l'église catholique : les Corps et les mentalités en sont encore complètement choqués : le rapport à la Psychanalyse est moquée, tant les pressions religieuses reconvoquent les victimes à adorer Dieu pour encore pardonner leurs bourreaux et devenir les adpetes de l'IMPUNITE. 

Que faire , quand, aux cotés de survivants, nous voici en un faux dilemme, entre " éthique du gout " et études critiques contre les criminels, dilemme qui convoque des études critiques et scientifiques que, pour des raisons de deuils impossibles, deuils compliqués, deuils inachevés, certains survivant(e)s ne veulent ou ne peuvent, ou ne désirent pas faire ou accepter ? 

La forme de syndrôme de Stockholm quand les victimes ré-obéissent à leurs bourreaux d'antant parait-elle provocatrice, quand pourtant nous savons et observons que tous ces révisionnistes négationnistes sont des RECIDIVISTES ? 

Le campisme entre bourreaux et survivants religieux ré-associés par l'église ( église complice des nazis et complice active du génoicde contre les Tutsi au Rwanda et toujours impunie .....) , et les INSULTES faites aux laiques, scientifiques, qui dénonce avec force connaissance en Psychanalyse ce qui fait l'objet d'études en CRIMINOLOGIE , doit-il rester sous silence ? 

Chacun comprend quand un psychanalyste explique qu'un violeur d'enfant est un récidiviste : or ICI, tout le monde se tait .

Certes, dans ces processus de deuils compliqués, sont engagés encore la trouée des études qui pendant 25 ans furent niées, et cette négation est propice à l'effacement des études, à l'abaissement des réflexions et études, puisque tabouïsées au nom de la religion , de la diplomatie, et du pardon : or donc, laisseriez -vous des personnes en danger quand elles sont , en parties, victimes une seconde fois de leurs bourreaux révisionnistes ? ? ? ? 

ON traite d'ACCUSATEURS des survivantes, des chercheurs, des militants, des juristes, au nom encore de la haine de la pensée critique et de la critique même, comme Pétain haissait cette critique, comme AUSSI on voudrait faire croire que contre les nazis, ceux là même qui les ont jugés , accusés de GENOCIDE, accusée la France de Vichy de complicité de GENOCIDE auraient été des MILITANTS, ACCUSATEURS ? ? ? ? ? ? 

ON voit comment les traumatismes, les perversités négationnistes, les effets de groupe en compulsions, la perfidie des révsionnistes prisonniers du mensonge et du mépris religieux, ne sont in fine que les succédanées d'un REFOULEMENT abject, que pourtant nous savons soigner et juguler : mais là, il faut tapper du poing sur la table, appeler un CHAT un CHAT, respecter Sciences, Histoire et Psychanalyse : or , le lobby religieux militariste aboie, borné et haineux, trieur et méprisant, niant même les fondements de Laicité Démocratique en croyant amputer et déporter les Bases Normatives de la Science et du DROIT dans les propagandes religieuses et révisionnistes. 

Or donc, que faire maintenant ? Se soumettre et laisser faire les compulsions, laisser de nouveaux génocides perpétrés par les impunis, en Guyane, Cameroun, Papouasie, avec TOTAL, l'armée française, et la religieuse passion des start-up parlant d'ethnie, déplaçant les populations pour creuser des puits de pétrole, pour exploiter les forêts, voire en massacrer quelques groupes au passage ...sans ne rien dire ? 

En ONTOLOGISANT les éducations sur l'identitarisme des victimes, en croyant étouffer analyses historiques, sociologiques, juridiques , politiques, philosophiques, psychanalytiques, parce que nés PAPOUS ou parce que victimes prochaines sur la liste des multinationales écocidaires qui avec l'armée française ethnique, détruit religieusement la planète et aux passages des camerounais, des sénégalais, des syriens, des guyanais , etc ? ? ? 

Parce que Nés, ou parce que " voisins " ? L'éducation et l'enseignement à l'histoire de la Shoah et du GENOCIDE, n'est pas la PROJECTION mentale, des compulsions religieuses et ou identitaristes, le refus de la Psy et des analyses sociales et politiques, pour choir à nouveau dans le prosélytisme et la projection en contre -transfert mortel, de ce que par ailleurs, nous savons TRES BIEN dégordianiser : or, c'est ce que je ne finirais pas de cette réflexion : comment, devant des traumatismes gigantesques, les chantages affectifs et de groupe, les études et les restes odieux de négationnisme-révsionnisme, RECONSTRUIRE ces EDUCATIONS ? le CRiaeau, projet d'ANTIGENOCIDE ART CENTER est à tout le moins un Espace concret et factuel , de réflexions et critiques, scientifiques et interdisciplinaires qui, avec toutes les obédiences, désire approfondir grandement le réel de nos observations et critiques, propositions et possibilités, pour refuser l'hypocrisie et la compulsion, qui marquerait dans ces pathologies négationnistes et jusque la négation de l'écocide et la négation des nouveles générations, notre défaite devant le refoulement en contre transfert mortel de la criminalité religeusement déshumaine. /

 Criaeau.org

Coronavirus : en France, les Rwandais se retrouvent sur Internet pour commémorer le génocide

Coronavirus : en France, les Rwandais se retrouvent sur Internet pour commémorer le génocide

Certains ont mis la photo d'une bougie sur leur mur Facebook, d'autres un fond noir. Le terme " Kwibuka " (" souviens-toi ", en kinyarwanda) s'affiche partout. Depuis le 7 avril, date qui marque ...

https://www.lemonde.fr/afrique/article/2020/04/09/covid-19-en-france-les-rwandais-se-retrouvent-sur-internet-pour-commemorer-le-genocide_6036114_3212.html

Bien sur, on va hurler devant " cet énervé " , ce " militant ", cette " critique incessante " ! 

Surtout les tenants de la thèse du double génocide, ces péanistes, ces heideggeristes qui, du monde au monde diplomatique, du figaro au gouvernement, n'ont pas de problèmes jusque l'armée avec l'ethnisme, sont décomplexés avec les DRH pour classer les opposants aux neuro-sciences, ces psys nés psys, ces marxistes nés marxistes, ces freudiens nés freudiens, ces philosophes nés philosophes, mêmes ces associations et ONG de gauche, nées de gauche, dans les miasmes des violents...nés violents ? 

Surtout les religieux qui compatissent avec tant de compréhension à ces pauvres évèques que les ENFANTS séduiraient hein ? quand dans leurs faibleses d'homme de " foi" , hein, ils finissent par les violer , les sodomiser. En temps de génocide par les TUER, les ASSASSINER.

Et les survivants, ceux là qui sont croyants, ou qui, lors des Commémorations, privilégient avec Raison, la célébration des Morts et des endeuillés ? Que peuvent-ils penser de ce débat critique, scientifique qui, soit disant, ne siérait pas " au moment " ? 

Nous avons les témoignages de survivants qui , non dupes, et respectant comme nous, commémorations et deuils, car nous célébrons aussi KWIBUKA 26, même agnostiques, même athées, et depuis encore le GROUPOV dès 2000, nous avons donc les témoignages qui décrivent cette persécution incessante, perverse et religieuse, ce déni de 25 ans qui est une souffrance permanente des survivant(e)s.

Aussi ce billet pour dégordianiser cette situation immature, religieusement perverse, où in fine, l'arguement d'autorité religieux, l'effet de groupe et surtout, la publicisation de la presse , non neutre, pas du tout neutre, ne nous révèle rien d'autre que l'incapacité de la presse à élever le débat : certes , au-delà des corruptions négationnistes, au-delà donc de la perversité abjecte de pervers, nous savons aussi combien le REEL de PROFONDS TRAUMATISMES a aussi atteint les criminels, les coupables, les négationnistes, les révisionnistes : prisonniers d'une obligation de déni, ou d'aveux, le cercle vicieux du négationnisme d'état ne fait que favoriser cette maladie et cette perversité sociétale à minimiser et trivialiser, jusque donc l'obséquiosité perverse : or les refoulements laissent voir l'horreur des compuslsions, éructations de racisme, au monde diplomatique , à france inter, à LCI, au sénat : 

Nous ne sommes ni dupes de l'abomination déshumaine de ces malades, ni dupes de AUSSI leur profonds traumatismes : ceux-ci sont liées aux méséducations religieuses et militaristes, aux chantages nationalistes, quand ils ne sont pas encore les restes des heidegerisations, restes de vichy et restes du nazisme, dans les croyances communautaristes, à la race, au groupe national raciste, au sang de la nation, dans l'EXACT encore de la régression permanente du refus de passer aux Citoyenneté Universelles : là, le mercantilisme foot, religion, drapeau, niveau camp de Theresenstad, n'empêchera jamais les compulsions, criminalités conséquentes aux dénis et non actualisations des Educations.

Plus loin, l'Homme, pour certains animal religieux, est-il capable de surmonter l'insurmontable après la Shoah, un siècle de GENOCIDE, l'ECOCIDE et les pandémies mortelles ? Ce pauvre animal doué de Raison, a tant de défauts, d'habitude à favoriser sa pulsion de meurtre et sa haine pour croire se défendre, qu'il en devriendrait esclave malgré son SAVOIR sur sa criminalité déhumaine, génocidaire ? 

Or donc, que faire pour lui et sa compagne Femme, qui souvent aussi à participé allègrment , et jusque au nom de la religion.... au nazisme comme au GENOCIDE ? 

Regarder la TV et prier ? Sans étudier et pour pardonner aux bourreaux ? 

Désolé, car si l'on comprend pourquoi ceci est Humain, nous savons encore aussi , scientifiquement, psychanalytiquement, historiquement, sociologiquement, politiquement, que ceci n'est pas viable : nous croulons sous les preuves depuis 75 ans : depuis 26 ans, jusque ces jours où certains comportements sont encore plus ignobles dans le triage des malades et le mercantilisme à faire payer les cerceuils, dans le commerce de la mort : là, les lobby religieusement militaristes, qui oeuvrent aux trafiic d'armes, destructions, guerres et génocides, devraient comprendre qu'in fine, leurs suicides en ce traffic de croire dominer et exploiter la Mort et la Guerre, n'est aussi que la destruction de la Planète et de l'ultime guerre : celle où le virus, cet ennemi invisible...... qui est partout, juif pour les nazis, tutsi pour les génocidaires rwandais, bolchevique ! pour les religieux depuis un siècle, .....ce virus qui n'est tel que démontré encore par les scientifiques, que la résultante d'un capitalisme destructeur de la planète, des insalubrités des villes polluées aux eugénismes des DRH détruisant les systèmes de santé, hopitaux publics, programmes de recherches, médicaments pour les remplacer par de faux vaccins criminogènes tel servier, pour les remplacer par des monsanto et bayer qui étaient avec les nazis, et bien..... leur lobby religeusment militariste est LEUR MORT, LEUR SUICIDE : car continuant même leur guerre, au Yemen ou en Ethiopie, le virus tuent les deux camps quand donc, les militaires, pour survivre et gagner leur guerre contre le virus, doivent à nouveau accepter la Science, la Médecine non nazie, le Social, les Savoirs Humains, les recherches des chercheurs , la solidarité des soignants, les associations qui palient à l'incurie des états drh incapables avec les milliardaires de renflouer les caisses des services publics : et la démontration s'achèvera ici : car ceux qui veulent mourrir désormais, négationnistes religieux de la science le font : tel les ultraorthodoxes juifs ayant refuser le confinement et mourrant contaminés et contaminant les autres : or ces négationnistes de la Science ont du être arrêtés..../ Ceux qui veulent mourir en faisant la guerre le peuvent : ceux qui veulent à nouveau le capitalisme sans services publics, les bagnoles et les pollutions, les TV religieusement racistes le peuvent : la pandémie reprendra de plus belle pour les tuer........

Car ceux qui veulent vivre, peuvent respecter la Science, la Médecine, les études et le respect désormais acquis d'une Planète respirant dans l'arrêt entier des activités humaines.

Il n'y aura pas de " jour d'après " : il y aura des études , la compréhension de la Comédie Tragique des négationnistes qui , refusant Savoirs en riant , meurent...

Et puis peut-être, cette TRAGEDIE Comique, où, sans rire des morts et de la gravité de la situation, pour la Terre et toutes formes de vies, nous savons que nous sommes à meme de sauver la planète et refonder des états de droits écologiques et sociaux, facilement : et cette Tragédie de l'écocide, des récidives de génocide, n'aura été comme Ernst Cassirer l'a écrit, qu'un siècle de Réparations depuis 1945.

Et peut-être, nous pourrons sourire dans quelques années, de notre compréhension que la bétise humaine, devant sa propre criminalité, n'aura été que l'effort d'INTELLIGENCE COLLECTIVE que nous actons, pour résoudre ce qui semblaiet insurmontable... et qu'in fine, nous savons très bien que nous sommes à même de surmonter...

Inachevé...

Laurent Beaufils-Seyam écrit à Boussac, le 10 avril 2020 à 12 heures, à midi.

LBSKC-CRIAEAU R3 : Billet d'Humour ? Ben oui, il est midi en Décroissance en Arts en Creuse ! A bientôt : GROS BISOUS : Laurent... - LB SEYAM / CRIAEAU

LBSKC-CRIAEAU R3 : Billet d'Humour ? Ben oui, il est midi en Décroissance en Arts en Creuse ! A bientôt : GROS BISOUS : Laurent... - LB SEYAM / CRIAEAU

Le camp de Lacan est la soltuion finale, du traitement du traumatismes de tous les camps, et des cons. Ainsi prisonniers, d'une introspection acceptant l'Incosncient Structuré comme un Langage ...

http://seyam.over-blog.com/2020/04/lbskc-criaeau-r3-billet-d-humour-ben-oui-il-est-midi-en-decroissance-en-arts-en-creuse-a-bientot-gros-bisous-laurent.html

Alors chères communautés et chers religieux, vous allez TUER QUI ? 

Laurent Beaufils Le Juif, Laurent Beaufils Le Tutsi, Laurent Beaufils L'Arménien, le Beaufils de gauche, le Beaufils rsa, le Beaufils rouge, le Beaufils communiste, le Beaufils scientifique, le Beaufils poète, le Beaufils théâtre, le Beaufils critique, le Beaufils pd, le Beaufils bisexuel, le Beaufils Lesbienne ! Le Beaufils Pamphlet ! Le Beaufils analytique ! Le Beaufils synthèse ! Le Beaufils Interdisciplinaire ! Le Beaufils Penseur ! Le Beaufils Performer ! ou le Beaufils Psy- analysant ? le Beaufils Lacanien ? 

Le Beaufils de Luria ? Le Beaufils de Leroux chrétien ? Le Beaufils de Leroux philosémite ? Le Beaufils de l'Histoire des Kabbalistes étudiés avec Moshe Idel ? Le Beaufils de la famille sabra ? 

Le Beaufils Chaman ? Le Beaufils des Vartanans ? Le Beaufils des Leprat -Marquant ? 

Quelle étiquette pour réduire l'Autre ? Le bannir, l'exclure, le hair ? Le Beaufils Spinoza sous le herem ? 

Le Beaufils qui désire parler, échanger ? Ou le Beaufils qui refuse toute compromission avec les négationnistes selon Pioerre Vidal-Naquet ? 

Parce que né Citoyen de la Terre, Creusois, ONU, scientifique, théâtre comédien ,poète, communiste, universitaire, parce que né ATHEE, parce que AGNOSTIOQUE, parce né Philosophe ou encore ..........

 

Parce que Né Petit-Fils de Juste Résistant ? ? ? ? ? ? ?  ? ? ? ? ? ? ? 

En tous les cas, voici bientôt le Beaufils écrivain ! , pour le Groupe Esther 21 ! 

Les Lumières du Théâtre ....

" Les Lumières du Théâtre " , le prochain livre et publication de Laurent Beaufils : Ici, en " avant-première " , un texte introductif ( veuillez prendre en compte l'actualisation du titre: ...

http://criaeau.org/les-lumieres-du-rwanda/

CRIAEAU INTERNATIONAL: ANTI-GENOCIDE ARTS CENTER - Simulatoire Activée

CRIAEAU INTERNATIONAL: ANTI-GENOCIDE ARTS CENTER - Simulatoire Activée

L'Association CRIAEAU, Loi 1901, vient d'être créé aujourd'hui, mercredi 24 avril 2019, à Boussac : Elle a pour objet tant la création de spectacles-performances ( en toutes formes ARTS ) que ...

http://criaeau.org/

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.