L'ALBA TROLL est intersidéral

Incidemment, je m'adresse à tous ceux intéressés par l'image que la France Insoumise peut avoir de Mélenchon, son porte parole actuel... Formellement, je m'adresse à cette bande de trolls foireux qui se plaisent à pourrir les échanges sur Médiapart dès qu'il y a un soupçon de .. de quoi au fait?

 


Vous les trolls

qui faites semblant de confondre patriote et nationaliste.
Mélenchon est patriote c clair. Et il pense la France dans sa dimension universaliste. Ce qui est bon pour la France doit être bon pour tout le monde.
Vous comprenez la différence ou je recommence?

qui n'arrêtez pas de vous fourvoyer dans le délit de sale gueule.
Il n'est pas assez beau pour vous Mélenchon? Des grands parents qui n'étaient pas français ça vous gène? C'est quoi le soucis exactement?
Articulez-le avec des mots, on en causera alors, mais pas à priori s'il vous plaît.

Après on peut causer programme, ce serait certes plus intéressant.

Alors 100 milliards pour la transition écologique sur le nucléaire et les énergies carbone.
Et une fois réussie, avec comme objectif l'indépendance énergétique de chacun de nos territoires sur les 5 continents, département de la Creuse compris, c'est le transfert des compétences pour aider les pays qui en ont besoin à faire de même notamment au niveau de nos brevets qui seront utilisables gratuitement. C'est de la coopération et l'ALBA entre tout simplement dans ce cadre là pour ce qui est des Caraïbes.
Patriote je vous dis. Nationaliste non. Vive la France Universelle.

Alors 170 milliards sur l'urgence sociale. Ça sert à quoi?
En plus des hôpitaux, de ses personnels et de la sécu pour tous? À aider des gens qui ne pourront pas l'être autrement. Les clochards, ce n'est pas en leur donnant une maison qu'ils iront mieux, il faut un accompagnement psychologique long et coûteux estimé en moyenne à un à deux ans. De même pour la prostitution, on ne change pas comme ça, du jour au lendemain lorsqu'on le souhaite. Même très volontaire, c'est dur. Et ça ce sont des trucs qui le font gueuler à Mélenchon, dans une caricature vous le verrez, hideux sur libé partageant le même programme que lepen. Eh bien non, la différence c'est qu'il est beau Mélenchon. Vive la France Fraternelle.

Et que vive la France Insoumise et les jours heureux !
#FI #JLM2017 #JLMToulouse

 

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.