Bon sang, mais c'est bien sûr !!!

Dit-il en frappant sa main gauche de son poing droit...

Mes chers amis du Club Médiapart et d'ailleurs, comment se fait-il qu'aucun d'entre nous, surtout ce bon Président Trump, n'y ait pensé plus tôt alors que la solution à la pandémie de COVID 19 était juste sous nos yeux.

Et la solution se trouvait bien à Marseille mais pas à l'IHU Méditerranée dont la fausse solution HCQ/Azythro nous a un temps égaré...

In vitro, il y a un produit tout simple qui a un bien meilleur effet sur le SARSCOV 2 que la fameuse hydroxychloroquine et c'est, je vous le donne en mille :

LE SAVON DE MARSEILLE !!!

En traitement prophylactique, en attendant le retour du virus, il suffit de manger une savonnette de 300 grs chaque matin au petit-déjeuner mais attention la savonnette nature à l'ancienne et pas celles parfumées à l'huile d'olive, à la lavande ou à je ne sais quelle autre parfum.

En traitement curatif, il suffit de tripler la dose et de manger une savonnette de 300 grs matin, midi et soir à l'heure des repas.

De plus, le traitement vous donne l'haleine fraiche ce qui permet de joindre l'utile à l'agréable...

Et, cerise sur le gâteau, ce traitement a également le mérite de ne pas enrichir les méchantes entreprise de Bigpharma, notamment le très méchant Gilead dont mon ennemi de toujours, j'ai nommé le Grand Patatoseur, détient 99% des actions alors qu'il n'en a pas de Sanofi qui est beaucoup plus gentil que Gilead car Sanofi est une entreprise française dont mon collègue Superdupont défend les intérêts comme tout ce qui est français ma bonne dame et mon bon monsieur...

Haut les coeurs, Montjoie Saint-Denis et vive la France !!!

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.