Maintenance informatique de Mediapart

Le mardi 23 février, nous avons procédé à une opération de maintenance qui a eu un impact ponctuel sur votre identification sur le site : il vous est nécessaire de vous identifier de nouveau.

Le mardi 23 février, nous avons procédé à une opération de maintenance qui a eu pour effet de déconnecter votre session Mediapart, il vous est  nécessaire de vous identifier à nouveau pour consulter nos contenus.


Pour cela, c'est très simple, il vous suffit d'utiliser les identifiants et mot de passe de votre abonnement à Mediapart, en haut à droite de toutes les pages du Journal ainsi que sur chaque article de Mediapart.fr.
Si vous avez oublié votre identifiant, vous pouvez utiliser l'adresse e-mail de votre compte Mediapart, celle sur laquelle vous recevez nos courriers et probablement nos lettres d'informations.
Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur le lien "Mot de passe oublié" qui vous proposera simplement de vous envoyer par e-mail un lien de réactivation de votre accès (lire également le mode d'emploi du rappel de mot de passe ici : https://blogs.mediapart.fr/edition/mon-compte-mode-demploi/article/301015/comment-retrouvermodifier-mes-codes-dacces).


Certain(e)s d'entre vous ont paramétré leur navigateur Internet pour qu'il enregistre vos identifiants Mediapart et vous connecte automatiquement lorsque vous visitez mediapart.fr : il vous sera néanmoins demandé de vous identifier à nouveau. Par la suite, vous n'aurez plus besoin de le faire.


Merci de votre bienveillante compréhension.


Le Service Abonnés
contact@mediapart.fr

 

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.

L'auteur a choisi de fermer cet article aux commentaires.