«Tu seras un homme papa». Au Lucernaire à Paris jusqu'au 8 décembre

LE POINT "Un spectacle bouleversant. Un magnifique cénotaphe littéraire." ELLE "Un uppercut théâtral sur la résilience qui fait grandir." L'HUMANITE "À la première personne, l'auteur emmène le spectateur dans les coulisses de la vie." L'EQUIPE "Un texte intense et poétique." LE CANARD ENCHAINE "Un spectacle fort sur l'amour impérissable."
  • Date Du 10 novembre 2018 Au 8 décembre 2018
  • Lieu Lucernaire. Paris
  • Réservation, inscription http://www.lucernaire.fr/theatre/2601-tu-seras-un-homme-papa.html
  • Information LE POINT " Un spectacle bouleversant. Un magnifique cénotaphe littéraire. " ELLE " Un uppercut théâtral sur la résilience qui fait grandir. " L'Humanité " À la première personne, l'auteur emmène le spectateur dans les coulisses de la vie. " L'Equipe " Un texte intense et poétique. " Le Canard Enchaîné " Un spectacle fort sur l'amour impérissable. "

Tu seras un Homme papa est une histoire vraie. C'est autour de la couveuse de Roman, né prématurément, que va se tisser ce récit bouleversant d'une famille mise à l'épreuve 13 jours durant.
Sur scène, Gaël Leiblang nous plonge dans le journal de bord d'un père qui se bat pour trouver le chemin de la résilience. Écrite avec pudeur, la pièce est racontée en éclats fragmentés à travers l'allégorie du sport. Une manière pour cet ancien journaliste sportif de nous arracher à la réalité désincarnée de l'hôpital. Le sport pour affronter ses peurs et mener cet inconcevable combat, la perte de l'enfant.

Une expérience de théâtre unique.

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.