Juste un "merci à mes lecteurs", cela se fait, et c'est toujours sympa :)

Je suis généraliste de formation. Comme un gaucher contraint devient ambidextre ma nature perfectionniste m'a amenée à pousser mes analyses très loin, dans tous les domaines, généralités obligent... d'où mes trop nombreuses rencontres avec les idiots de service, dans tous les domaines, généralités obligent... Mais vous êtes là. Bénis soyez-vous amis lecteurs.

Je suis médecin généraliste

frustré de ne pouvoir avoir suivi une voie technologique en 1974

c'est ma vie ; frustrée de ne pouvoir être une fille !
Du moins pouvoir évoluer comme une fille dans un Surmoi éducatif fasciste au possible, malgré le mouvement hippie, le LSD, le porno des années 70 (meilleur que celui d'aujourd'hui il faut le dire), Mesrine, Pasqua, et Cies, voire fédés de Cies...

J'ai vécu ma vie active entre la Bombe et Internet
C'était un monde de folie, avec des gens sérieux
Aujourd'hui c'est l'inverse...

J'ai déjà dit tout ça...
ce petit billet, pour rappeler que :

- Je suis docteur en médecine, (je rappelle cela aux idiots (certains confrères s'il en est, et il en est, j'ai des noms) qui projettent sur moi leur propres défauts et dépravations)
- Je suis autrice compositrice interprète ; chaîne YouTube éponyme à mon nom administratif (avec comme prénom léo)
- Je développe toute sorte d'applications et j'aide à la meilleure conception de tout projet de transhumanisme à tendance plastique ou cybernétique, domotique ou "Galiléen". Je me situe entre l'ange et le robot, c'est à dire un être humain fait de chair et d'esprit.

Pour répondre aux "minéralistes" je me considère comme "un minéral vivant usant de la locomotion et dépendant d'autres minéraux comme moi, et avec un capacité de symbolisation infinie".
La notion d'infini ouvre sur les notions d'intégrale, de gain de degré de liberté, de rajout d'un paramètre b(et d'un seul) au polynome à plusieurs inconnues déjà...

 

A ceux qui ne vous comprennent pas parce que vous leur donnez plusieurs solutions au même problème alors que eux pensent que la nature n'en à faite qu'une et une seule. A ces gens qui deviennent méchants parce que vous dérangez leur pensée unique de psychorigide orgueilleux et mégalomane, et aussi souvent de cleptomane, de mythomane, et encore bien d'autres dépravations du syndrome paranoïaque (qui est une psychose je vous le rappelle). A ces fous qui disent que vous l'êtes et veulent vous enfermer pour schizophrénie, voici ce qu'il faut répondre :
"Si vous me voyez ou me sentez ou me comprenez double ou triple, c'est que peut-être vous même êtes demi ou tiers"

A méditer et à s'en servir sans retenu par les gens de bonne volonté et qui ont les oreilles pour saisir le Complexe.

 

Au plaisir chers lecteurs, j'avoue que je commence à vous apprécier. Je sais que vous êtes là, merci :) :) :) 
C'est une sensation étrange et bonne qui m'accompagne depuis ce mois de décembre 2019...
Vous êtes là. Bénis soyez-vous amis lecteurs.
Léa

 

 

 

 

 

 

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.