Et après

Dis-moi que tu es Français , je te dirai arrêter de chialer

Un Français ,au moyen , se plaint 7 fois par jour : 

1- quand il se réveille le matin 

2- quand il prend son café 

3- A la pause de midi 

4- A 15 heure

5- Quand il rentre chez lui  

6- Quand il regarde un Film 

7- Avant de Dormir 

Un Français n'est jamais content , il se lamente de tous et tout le temps  : ses députés , son président , son université , l'assurance maladie , son travail , les prix de ses courses , ses amis , sa copine etc . 

Un Français veut avoir la gratuité de tous et ce n'est jamais sa faute : 

1-Si sa copine le quitte , c'est évidement une Pute .

2-S'il est en déficit , fatigué ou autre , c'est la faute des musulmans ou de l immigration .

il ne va jamais se mettre en question , que c'est lui qui a voté , ou même pas voter ,  pour la mauvaise personne .Qu'il était dupe et il se pris par les Slogans Ephémère.

Un français c'est un "Gambler " qui ne va jamais reconnaitre sa faute : c'était juste les mauvais numéros ou un mauvais coup , il va continuer à jouer jusqu'à se ruiner .  

Comme un mec intelligent qui s'est fait avoir une fois , il ne va pas voté pour la même personne mais il va tenter d'essayer un nouveau et l histoire se répète : colère , énervement, manifestation jusqu'à les prochaines élections et de nouveau c'est reparti  pour un nouveau tour . 

il voit le monde entier comme des "Méchants" sans réaliser que son gouvernement  n'a pas laissé un seul pays sans interférer dans ses affaires ou supporter les dictateurs " WorldWide" .Félicitations à la France qui est devenue le numéro Deux dans la vente D'arme et ce le cas à chaque fois que les pseudo_socialistes prennent le Pouvoir .

Bien à vous , La Prochaine fois pour les élections européennes en 2019 et peut être les élections municipales en automnes 2019 ne soyez pas des cons ! l'assemblée nationale actuellement ressemble à celle du Corée du nord , en donnant la majorité par tout A LaRem n'espérez pas vivre en Démocratie . 

Bisous   

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.