Pour Vivre , La vérité est utile

Quiconque prête une oreille à la calomnie a un méchant cœur ou la simplicité d'esprit d'un enfant.

hier , durant toute la journée , j'ai voulu prouver la présomption d'innocence  de Mediapart suite à un article qui comparé la manifestation palestinienne à la Shoah . Sans rentrer beaucoup dans les détails ,ou mon avis, concernant La Shoah et les actes des salafo-sioniste contre la population opprimée de Palestine . 

Donc je me suis abonné à leur site uniquement pour publier un article banal afin de prouver que n'importe qui pourrait écrire sans interférence de la part des médiateurs du  site Mediapart , ou une supervision . 

Je découvre le matin quelques heures après la publication de mon article , que ce dernier été bien supprimé  . Ce qui me fait posé plusieurs questions : 

1- est il possible que chaque article publier sur ce site est pré-controlé ou lu par Mediapart ?

2- Si c'est le cas , comment ils ont pu permettre une telle connerie ? 

3- est il possible que l article sur la Shoah est passé dans le weekend inaperçu ? 

4- est ce que Mediapart cherché à provoquer la polémique afin de gagner quelques nouveaux abonnés , tel le cas des beaucoup des personnalités? "La victimisation " est un bon  marché fructueux

J'en ai pas des réponses précises , mais pour l instant comme j'étais un  homme simple d'esprit j'ai voulu rectifié ma faute du fait que je ne suis pas manipulable comme beaucoup d'autre . 

j'invite les interlocuteurs à garder leur sang froid afin d'empêcher ces profiteurs de les utiliser dans le seul but de gagner plus d argent . 

je regrette profondément le 1 euro que je payé pour ce Site . 

Rester des moutons , pour toujours, afin de finir dans l assiette d'un menteur . Adios  

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.