Correspondance à Jacques Attali 1

Si Attali était né en Israël ? quel avenir aurait eu ? Faut-il s'investir autant dans les émirats dictature d'arabie ? L'hostilité à Khamenei n'est pas de l antisémitisme ?

imaginez le père d'Attali aurait cru dans les années cinquante à la propagande sioniste de la terre "du lait et du miel ", quel avenir son fils Jacques, et son jumeau Bernard rarement exposé à la lumière , talentueux, intelligent, brillant, doué, ingénieux, judicieux auraient eu dans ce pays ? 

La réponse est assez simple, à mon avis , il serait une victime de racisme que la majorité des Juifs arabisé ou " séfarades " subissent depuis longtemps .  telle la vie des millions parmi eux en Israël . Ce racisme imposé par les ashkénazes " les descendants de Japhet, l'un des fils de Noé et qui ne sont pas des vrais descendants de Jacob mais des cousins " tel le cas des Abbassides ou des Omeyyades avec leurs cousins  descendants de Mohammed, qui est lui descendant d'Ishmael fils d'Abraham fils de Sem. 

Probablement, beaucoup entre vous, sont étonnés d'apprendre une réalité douloureuse . Oui, effectivement les Sémites ne sont que les descendants d'Abraham et de ses 2 fils Isaac et Ishmael . Cependant, je comprends bien que suite à la propagande sioniste les deux branches Sémites," les vrais ", sont toujours les opprimés dans le monde entier.

Prenons  la lignée d'Isaac : Jacob et ses 12 enfants dont l'un d'eux Joseph Le Prophète qui fut le conseiller d'un des pharaons . Tout le monde connaît son histoire et ses frères qui ont comploté contre lui afin de le tuer , l'idée de Judas,  et qui finisse par être vendu comme esclave, après l 'intervention divine miraculeuse pour protéger ce gamin de ses loups frères .  

Cela nous projette plus loin dans l'histoire vers les deux premiers fils d'Adam, que contrairement à l'idée reçue n'est que le père d'une descendance bien précise et non de l'humanité tout entière . Bien évidemment, les récits bibliques ont semé la confusion comparable à l'histoire de Noé où la majorité croira que le naufrage était sur la terre tout entière mais la réalité est bien différente : entre L'Euphrate et le Tigre  uniquement.

Je ne vais pas rentrer beaucoup dans les détails mais j'essaye de rendre l'acheminement de votre conscience et logique plus facile . l'histoire est pleine de falsifications préméditer pour des raisons égoïste, autocentré, individualiste, égocentrique qui n'est pas de l'actualité ou nouveau . Un frère qui a tué son propre sang tel le cas de Caïn ou les frères de Joseph ou les descendants de Judas contre les descendants de Salomon ou les descendants Jacobins avec leurs cousins ishmaélites. 

Pour mieux éclaircir l'histoire je vous mets sur les rails des vérités cachées  : 

Sarah ou " Saraï " ou " Sarahu"  qui veut dire en langue syriaque L'esclave et non la princesse issue d'une famille noble qui a fui avec son mari Abraham, plutôt la vérité que Sarah était donnée comme cadeau durant le séjour d'Abraham en Philistine, La Palestine Actuelle.

Agar qui veut dire aussi la mère choisie par les dieux pour porter les princes, qui est la deuxième femme d'Abraham suivant la Bible mais en réalité c'est la première qui ensemble vont fuir de la terre du Roi tyran qui a essayé de bruler Abraham dans le grand feu . Voyons Voir, dans quelle région du monde le feu est toujours sacralisé et bénit ? vous avez la réponse, J'imagine, bien évidemment  chez les " zoroastriens ". 

Après l'exode Abrahamique de la terre Persane avec sa Femme Agar " qui est la fille, de ce roi sanguinaire ", pour fuir la tyrannie, il se dirige vers les terres de Canaan . Après un petit séjour, chez les phéniciens, il prend le bateau suivant les ordres divins . Le but est de protéger Agar et ses enfants qui suivant Dieu va engendrer les douze princes. 

Étonnant, c'est complètement contradictoire avec la Bible ! et oui BFMTV ou CNEWS ou même I24 existé bien longtemps. 

L'ordre divin était de cacher Agar dans un endroit où personne ne pourrait la trouver . Durant le voyage de port de Tyr ( Le Liban actuel et non Tyr D'Oman l'une des colonies Phéniciennes sur les cotes de la péninsule arabe)  vers la haute-Egypte puis la Basse-Égypte passant par la mer Rouge, Dieu lui appelle et lui ordonna de quitter le bateau avant l'arrivée  au port de Yémen . C'est Ainsi qu'Abraham s'étonne suivant le Coran : "Ô notre Seigneur, j’ai établi une partie de ma descendance dans une vallée sans agriculture, près de Ta Maison sacrée". 

La question qui se pose mais pourquoi cet endroit ? La réponse est basée sur des faits historiques  la Mecca actuelle ( qui faisait partie du Yémen et non de l'actuel Arabie Saoudite) n'intéressée personne . Un désert vide que ni les Babyloniens, ni les Perses n'ont voulu la conquérir, et pourquoi ? rien d'intéressant, un simple dessert sans eau, sans arbres , sans agriculture . c'était bien choisi..

De retour en "Philistine ", Abraham ne révélera à personne l'endroit de sa femme même pas à ses descendants de Sarah . il fallait les protéger à tout prix afin de réaliser la prophétie divine " douze princes, justes, qui seront les Rois du monde .Imaginez Abraham, l'unique monothéiste le père de tous les prophètes et de toutes les religions. Qui a eu le débat sulfureux avec le Roi de Perse, le pari étonnant : Moi Abraham, je suis le Roi de ce monde. Ce qui a mis le dictateur de l'époque en colère et qu'il a poussé à vouloir bruler même les cendre d'Abraham dans un gigantesque feu pour en finir avec . Mais les Paroles de Dieu, le plus haut, le plus fort étaient les bonnes : Personne ne touchera à mon Ami, mon confident, mon Amour "Abraham ". 

Le temps  s'écoula : Sarah engendra Isaac qui donnera naissance à Jacob puis ses 12 enfants jusqu'à l arrivée de Ce Petit Berger , dans les yeux des Humains, le grand Hommedans les yeux de Dieu . Cet homme serait "David " qui avec un simple caillou tua le tyran "Goliath", l'exemple pour l'humanité qu'avec la foi tout est possible tant qu'on est juste et dans la justesse . Après cette énorme preuve de foi, les humains simples d'esprits qui aiment depuis toujours le plus fort et la magie, bien évidemment, David Deviendra le Roi de la Terre de Philistine. 

 

Et Moïse, il est  dans votre histoire Monsieur ? quelqu'un s'interrogera ! . Ma réponse : après l'exode bien connu par tout le monde, le peuple d'Israël, qui ne sont pas tous des descendants de Jacob mais de la même foi comme fut le cas des musulmans qui ne sont pas tous descendants de Mohammed, après leurs refus d'obéir à Dieu et à Moïse, il les laisse  pour 40 ans dans le désert . Rien de plus pour l'instant

Revenons à David qui Donna naissance au roi Des Rois Salomon : Le Roi des humains, des animaux, des djinns . il était un merveilleux roi, juste, clément, intelligent, bien aimé par la population. 

Après sa mort, les descendants de Judas prennent le pouvoir : corruption, oppression, tyrannie, meurtre, crime, guerre dévastatrice dans la région ce qui amène à la chute de leur Royaume Proclamé, volé des vrais héritiers descendants de Salomon. 

La Palestine sera envahie par les Égyptiens, Romain. il y aura le petit passage, bien limité dans le temps, de Jésus " un nom qui ne veut dire rien pour moi, et qui me laisse penser à Zeus JeZeus Je suis Zeus, mais bref les Européens ce n'est pas que le nom qu'ils ont changé mais toute la doctrine de Jésus, comme ils ont fait les Juifs et les musulmans en créant des religions à leurs tailles même un Dieu aussi. 

Ce jeune "Yeshua "  ou " Issa " le sauveur et le dernier prophète de la lignée Jacobiennes  . il est le fils de La Sainte Marie "Maryame" , la Femme choisi par Dieu . 

Parlons des Femmes : pourquoi Dieu n'avait-il pas choisi des Femmes comme Prophète ? Oui, c'est le 21e siècle mon fils et apparemment vous n'avez pas vu ou lu  le sort  de ces prophètes envoyés pour les Humains afin de les sauver et les éduquer pour qu'ils deviennent des êtres nobles avec des sentiments humains, des gens justes qui font valoir la sagesse et l'égalité au lieu de la tyrannie et l'oppression . Le remerciement, la reconnaissance, des humains envers ces prophètes était des  : décapité, tués, emprisonnés, torturés, coupés en morceaux, brûlés, empoisonnés ... Non Mais imaginez que c'étaient des femmes, elles seront de plus de ne pas être entendu, violées. 

Voyons voir, Marie qui n'était pas un prophète même si elle était une professeur de religion, éduquée par  Zacharie le père de JeanBaptiste qui vont finir les deux tués . Elle a combattu pour avoir sa place dans le temple, et je laisse votre imagination pour le harcèlement sexuel qu'elle a dû subir durant sa vie . Cela n'a pas empêché les Juifs de raconter les pires histoires sur elle et son fils : de l'accusé d'avoir coucher avec un Soldat romain, de commettre l'adultère de mentir sur Dieu.. 

Jésus ne va pas endurer longtemps, il finit par ne plus être de ce monde : tué ou non cela ne changera rien, car les deux versions abouties aux mêmes résultats : Jésus n'est plus là, peut-être l'histoire de la crucifixion, laisse sous-entendre, comme les histoires des frères Grimm:" Que les humains après avoir vu leurs atrocités, ils se sont repentis à Dieu de leurs péchés d'avoir volé la vie à un Innocent "avant d'être le dernier Prophète" qui ne voulait aucun mal . cette histoire tout est beau tout est bien et tout le monde vit heureux, End of the Story . Peut-être cela servira la foi chrétienne : avec toutes les histoires sur les miracles, la magie, comme si la croyance d'humain dépendra uniquement de ses histoires des fées . En Réalité, Oui  la majorité des humains ne croiront que si le prophète vole sur un cheval ou transformera des pierres en Or ; Bref ils ne veulent y croire qu'à la force, la magie,  et non à la doctrine . " 

Quelques centaines d'années avant Jesus , il y a eu la fameuse déportation "esclavagisme " des juifs par les Babyloniens qui seront sauvés par Le Roi De Perse  Cyrus Le Grand .  

To be continued , dans une autre correspondance , pour empêcher un grave mal de tête .  

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.