Pourquoi les Grévistes et les anti-Grévistes sont des menteurs ?

Certains naissent malhonnêtes et violents comme d'autres naissent boiteux et bossus.

allez , let's See hah cool

Vous les Hypocrites qui se lamentent chaque jour pour le service public , je vais vous apprendre à quel point vous êtes des menteurs : 
Équations simples :

le nombre de travailleurs en France est estimé à 29 millions ... imaginons que plus que la moitié estdes radins  faisons les calculs sur la base des 10 millions de Français, sincères, honnêtes, " patriotes pour de vrai non justes pour harceler les musulmans" , courageux, altruistes comme le brave Arnaud Beltrame " c'est bien rare "  .

10 millions x 120 euro ( 10 euro/mois) = 1200millions = 1 milliards 200 millions . Gardez ce chiffre dans votre têtes.

Allons-y le gouvernement des riches, les ProGrossistes ,  pourquoi la privatisation de la SNCF c'est de la pure escroquerie, depuis le plat de lentilles donné  à Ésaü, le frère du jacob,  en échangeant son droit d'aînesse : 

c'est comme si je vous donnerai une maison en ruine ou une terre au milieu du désert : j'attends que vous finissiez la construction, avec toute la fatigue que vous avez  subir pour rendre l'endroit meilleur . Et je viens comme un mafieux pour la prendre, C'est injuste non . 

surtout que la SNCF va conclure des contrats avec l'émirat, l'Iran, et probablement l'ArabieSaoudite et peut-être avec l'Égypte . Donc un marché bien prometteur et qui va évoluer au cours des prochaines années . Ce n'est pas étonnant de la part de la Rem , la société civile "mon oeil", qui ne sont que des marcheurs qui travaillent pour les oligarques Français et internationaux ( Multinationale)  .

Ainsi, c'est dans leurs intérêts la privatisation non pas juste de la SNCF mais du monde entier : Hôpitaux, électricité, universités etc.

La SNCF est endettée ? oui , évidemment mais c'est réglable sur quelques années . Cela dépend de la sincérité des citoyens  , de l'amour de la patrie . 

Vous n'avez pas besoin de privatiser mais plutôt de la responsabilité citoyenne . Les départements, les mairies avec les 10 euros/ moins payés par les travailleurs c'est totalement possible de sauver La SNCF du même pour les universités afin qu'elles puissent rentrer dans les défis, l'enjeu des technologies vertes et l'intelligence artificielle : il manque beaucoup aux universités des subventions pour être à la hauteur dans les recherches et les projets d'innovation .  

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.