La France complice du djihadisme ? arrêtez de faire les bisounours ,

est-il vrai que les dirigeants français n'étaient pas au courant de l 'infiltration de la doctrine djihadiste en France ? font-ils les anges ? Tariq Ramadan , on va où après ? Henda Ayari et les ex-salafistes

Je vous accuse . vous les dirigeants français d'être les complices du terrorisme international, d'avoir créél'environnement favorable à la prolifération des idées radicales et des radicaux . Pourquoi ? voyons voir .

de Faire les débiles, les dupes, les innocents manipulés peut-être cela passerait pour les gens simple d'esprit . "On ne savait pas" la fameuse phrase à chaque fois que le jeu est fou, à chaque fois que vous n'avez plus besoin de ces terroristes . Mais en vérité , ces fameux terroristes " djihadistes " ne vous ont pas rendu service . : En Bosnie, enAfghanistan, en Iran, en Syrie, en Irak, en Afrique, Au Liban etc. ? 

N'avez vous pas utilisé ses jeunes "manipulés " dans vos combats à l'international ? Et maintenant comme vous n'avez plus besoin d'eux vous vous êtes débarrassés d'eux .

Mais en fait qui a supporter la famille Saoud en Arabie ? vous vous souvenez Louis Alexandre de Corancez ? Les wahhabites n'étaient pas vos alliées faces aux anglais, qui eux se sont investi dans le Chérif Hussein en 1917 ? N'avez-vous pas armé Abdul-Aziz ben Saoud ? 

La France n'a quitté le moyen-orient qu'après avoir rendu La Syrie et le Liban deux pays bourrés par les conflits religieux, elle a exécuté tous les nationalistes  qui étaient à l'origine de la révolution contre les Ottomans . Il fallait créer une région favorable à l'installation de l'Empire sioniste d'Israël : La libanisation " destruction de l'empire ", les Juifs du moyen-orient seront forcés de porter le nom D'israélite ( pour leur dire votre place est en Israël) ... Un pays comme le Liban de 10452 km2 avec un mélange de 17 religions et sectes qui se détestent entre elles, bref un pays qui ne pourra jamais se mettre sur ses pieds . La France n'est partie que lorsqu'elle a eu la certitude que Le Liban ne pouvait plus devenir un pays cohérent, soudé, un pays sans moyens pour se défendre ( quelques années plus tard des conflits religieux s'éclateront et qui rend le Liban une proie facile pour l'invasion israélienne). 

Qui sont les Frères musulmans " Al-Ikhwan " : 

ce terme vient de la péninsule Arabe, un groupe des salafistes radicaux qui se sont alliés à Abdel-Aziz Al Saoud durant ses guerres contre l'Empire ottoman : comme les  dirigeants Français qui ont fait croire au nationaliste en Syrie qu'ils veulent les aider à se libérer de l'oppression, qu'ils les ont fait rêver de la liberté et la démocratie ( qui seront ultérieurement tués par l'armée Française coloniale) les Anglais ont promis l'hijaz au Chérif Hussein mais qui n'avait pas la force de se mettre seul face à l'empire donc le projet c'était d'utiliser "al Saoud " en le promettant aussi de devenir le Roi ; 2000 fusils  quelques  dizaines de milliers de billets d'argent au chérif, 200 fusils et moins d'argent à Abdelazizafin de garder la supériorité pour le premier. 

Mal tombée pour les Anglais, l'armée de Saoud était plus forte, atroce, sanguinaire  ( rappelons que la Famille Saoudqui se sont alliés à Mohammad Abdul Wahhab dans les années 1744, le Fameux prédicateur du salafisme et le père fondateur du wahhabisme, des attaques menées par les deux dans la péninsule Arabe qui pour eux les musulmans étaient des mécréants, qui idolâtraient les tombes, des milliers des morts en Irak, à Oman, au yémen ... qui seront battus par le roi Égyptien en 1818). 

Louis Alexandre de Corancez dans son livre " Histoire des Wahabis: depuis leur origine jusqu'à la fin de 1809" : décrit les wahhabites comme les ennemis des Mohammadiens " les musulmans " ; il prédît  un bon avenir pour cette secte. 

Saoud réussira à prendre le pouvoir en Hijaz malgré les tentatives Anglaises pour mettre fin à son Royaume, ils seront obligés à l'accepter comme le Roi de l'Arabie Saoudite à la place du Chérif Hussein . 

il faut noter la concurrence entre les Anglais et les Français à l'époque : la France a aidé les anti-anglais en Irak en Hjiaz et la riposte Anglaise était d'armer les révolutionnaires en Syrie et Au Liban, au moins en facilitant le trafic D'armes . Les Anglais avaient promis à Chérif Hussein et ses deux fils d'être les rois du : Hijaz, l'Irak, la Syrie et  la Jordanie... 

Les Français et les Anglais étaient toujours des concurrents : prenons l'exemple de la guerre du Roi Richard "Coeur de Lion" en 1191 " durant la troisième Croisade contre Saladin où le Roi de France Philippe 1er va se retarder dans l'envoide l'armée française En Palestine, une pure trahison. 

Les Anglais qui se disent Protestants et les Français qui se disent Catholiques ( évidemment la religion n'a rien àvoir , mais c'est toujours la prétexté pour justifier l'amour de soi et de l'égoïsme) . 

 

À la fin de la Deuxième Guerre mondiale, et suite à le non-découvert du pétrole en Syrie et au Liban, aussi pour laisser les sionistes israéliens réalisés leur rêve de la "Grande Israël" . Les deux quitteront le moyen-orient en laissant les deux pays faibles ( les deux pays La France et L'Angleterre, surtout avec l'aide donné par les Anglais pour libérer la France des nazis, en 1946 les deux trouvent une entente : pas d'armes pour l'armée libanaise et syrienne qui sont devenus deux pays séparés et qui ne s'aimeront jamais ... La technique d'abuser des minorités religieuses et de profiter de leurs peurs surtout après ce qu'ils ont  subir à l'époque de l'Empire ottoman qui persécutait les chiites, les Druzes, les Alaouites et les chrétiens, une terre bien fertile pour semer la Zizanie .

en 1922, de la résistance contre l'occupation mené par Les sunnites à Ghouta, à Baalbek, dans les montagnes des Druzes et au sud du Liban par les chiites : dans les télégrammes militaires Le général Gouraud transmet l'inquiétude partagée par les citoyens Chiites, Sunnites et Chrétiens de l'immigration Sioniste massive en Palestine où il a  les assurer que rien ne va changer au Moyen-orient  bref " nous sommes là pour vous aider ". 

Mentionnons que le général Henri Gouraud s'est échappé à une tentative d'assassinat par le révolutionnaire Chiite " Adham Khanjar " sur la route de Damas, à Koneitira, où cedernier va se réfugier chez le chef des Druzes en Syrie  " Sultan Bacha Al-Atrache ", il finit par être capturé par les Français, et se fut exécuté en 1923, ce qui provoque la colère du Chef Druzes et déclarera la Guerre à la France en 1925..

Retour Aux ikhwans : 

 Saoud se débarrasse des ikhawns en les tuant car ils représentaient une menace pour sa gouvernance, des radicaux religieux qui sont des véritables concurrents, surtout que lui ne cherche pas vraiment à appliquer la religion mais juste à l'utiliser. 

Les Anglais vont profiter de cette chance, en transmettant la doctrine des ikhwans en Égypte lorsqu'ils tomberont sur un Jeune prêcheur révolutionnaire " Hassan el Banna ", qui sera financée par l'ambassade anglaise et éduquer sur les mains des imams des ikhwans du hijaz qui ont pu s'échapper au massacre. 

En 1928, l'organisation des Frères Musulmans voit le jour. Une organisation bien prometteuse, une vraie concurrente au Saoud en ArabieSaoudite .   

Hassan el banna devient quelqu'un de très populaire, en 1948, la confrérie comptait 2 millions de membres . il se fut exécuté par le Roi de l'Égypte Farouk . En 1952, le Roi renversé par le "mouvement des officiers Libres" dont l'un d'eux "Gamal Abdul-Nasser " un ex- membre des Frères musulmans , Qui ne tardera pas par changer des avis à propos de la confrérie qui s'opposer radicalement à la libération de la Palestine ce qui provoque des émeutes entre les deux. 

Laissons l'Égypte de Coté , Saïd Ramadan (le beau-fils d'Hassan EL BANNA, père de Tariq et Hani Ramadan, qui se sauve miraculeusement de l'assassinat, bizarrement un coup de fil au bureau de la Confrérie oblige Saïd à laisser son Beau-Père  l'attendre dans la voiture , et il sera assassiné)

Ce jeune homme va rendre service aux Anglais, une fois de Plus comme la Confrérie à aider les Anglais, avant l'indépendance de L'Inde en 1947, l'Inde sera déchiré en Deux Pays : Le Pakistan ( majoritairement musulmans) et L'Inde . Grâce à l'aide précieuse que les Ikhwans avaient apportée par leurs idées radicales et Sionistes qui espèrent créer "la Califat islamique . 

Un bon instrument, efficace, redoutable, que les Anglais ont du bien s'en servir. 

Durant la guerre froide contre les Soviétiques, les Frères musulmans ont joué un rôle majeur pour enrayer l'infiltration, l'invasion, l'expansion de URSS dans les pays musulmans . Enfin, les Occidentaux cherchaient à protéger leurs intérêts économiques au moyen-orient   : les ressources naturelles pétrole, charbon, or, fer et les routes du commerce .

Revenons au Père Ramadan qui s'installa en Suisse, à Genève, en 1958 . 3 ans après, le centre Centre islamique de Genève voit le jour qui sera la base de la confrérie en Europe afin de propager leur doctrine (bien-entendue facilité par les Occidentaux). 

Les Frères encore une de plus  fois vont rendre aux Occidentaux :  en 1980 dans la guerre d'Afghanistan contre les Soviétiques le Fameux "Ben Laden", 1992 dans la guerre de Bosnie, en Syrie, qui était l'alliée de l'URSS, 1982. 

Sans oublier les Frères musulmans "chiites" d'Iran qui ont trahi la révolution de Mohammad Mosadegh, 1953, qui voulait nationaliser le pétrole, ce qui n'a pas plu aux Occidentaux . " Opération Ajax : les Anglais des Français et les Américains " . Qu'Eux après vont prendre le pouvoir en Iran 1979.  

Dernier service rendu en 2011 , la Guerre de la Syrie .

La France Complice des djihadistes ? 

La réponse est claire, Oui ! Effectivement . Les Occidentaux cherchent à les utiliser partout de ce fait , ils les laissent ouvrir des mosquées, d'être la porte-parole de l'islam " l'unique islam ". 

notons que le PM Édouard Philippe a dit que : ce ne seraitpas possible d'interdire le salafisme en France, car c'est un pays de démocratie . Bizarrement, pour les chiites ce n'est pas le cas : depuis les années 80 le centre du Sayyed Mohammad Hussein Fadlallah est fermé, le pauvre qui n'a rien à voir avec le djihadisme mais plutôt était l'opprimé entre les musulmans à cause de ses positions religieuses : 

1- l'égalité Homme-Femme : ou pour lui le mari n'a pas de supériorité à sa femme et que la femme au droit de lui rendre les coups au cas où il la toucherait ..

2- contre les fraudes et les non-respects des lois en occidents : où il invite les musulmans à respecter les lois et d'être le bon exemple de l'islam  " un messager dans les bons actes "et de payer leurs impôts etc.  tandis que les imams musulmans en général voient l'Occident comme les pays des mécréants où frauder c'est halal, de ne pas payer  les impôts c'est du djihade . ( ce qui explique pourquoi les musulmans ne voient aucun mal dans les fraudes, pour eux c'est du bien de faire cela, même s'ils cherchent à masquer, cacher  de plus en plus leurs intentions )

3- Il était pour la démocratie ,et contre la création d'un état islamique . 

Bref, bien aimé par les musulmans modérés et surtout les femmes . Cela ne plaît pas au gouvernement français : Que les musulmans deviennent des Citoyens Réglo, qui arrivent finalement à bien s'intégrer en laissant tomber l'idée de la conquête islamique..  

pendant que des dizaines de chaine wahhabis diffusent en Europe : la Chaine Al-Manar Du hezbollah est interdite . 

Donc , il faut arrêter de parler de la liberté d'expression et de la liberté de conviction : ce n'est pas le cas en France où il y a des doubles mesures même des triples .   

Vous voulez me faire croire que vous ne savez pas que Tariq Ramadan était un islamiste Radical ? tout le monde connaît l'histoire de la banque islamique suisse, dès ses rencontres même invitation d "Ayman AL zawahri " l'un des plus grands membres d'al Qaida ! .

tout le monde était au courant, des prêches radicaux dans les mosquées : Oui bien sur Tariq Ramadan ce n'est pas de son rôle de déclarer la Guerre ou inviter les gens explicitement à rejoindre la Guerre en Syrie . Son rôle c'est la guerre douce " soft Power " donner de la crédibilité à leur mouvement, de se montrer comme la victime, les bons soldats d'islam persécutés  . Lui, il prépare le terrain aux autres imams plus radicaux, son rôle d'être le miel  qui attire les jeunes. 

je ne vais pas perdre mon temps à détailler le processus de la radicalisation : de la rédemption  et du djihade . C'est bien connu maintenant. 

Pourquoi Tariq Ramadan est en Prison ?  

en dehors des plaintes déposées par les femmes . Il faut voir les avantages de la rétention de Ce prédicateur : 

1- Le conflit entre l'ArabieSaoudite et le Qatar : plus que Tariq restera en prison mieux c'est, surtout avec l'approchement de la France avec l'Arabie Saoudite et le prince jeune qui est en train de distribuer l'argent de son pays par-ci par-là  . La visite prévue du Prince en France . "Tariq en Prison, pas des manifestations pour le Yémen.

2- Décrédibiliser le prédicateur qui n'est plus utile :  avec ces histoires du viol, je ne peux ni confirmer ni nier, mais la question qui se pose " Est ce que Tariq a besoin vraiment de Violer ?"  ... c'est l'idole des milliers des femmes en Europe, il suffit qu'il demande et des dizaines même des centaines des femmes vont courir pour satisfaire à ses besoins sexuels : elles vont se porter volontaires, pour toucher leur gourou et avoir la Baraka . Donc pour moi, je ne crois pas trop au viol, il a couché ? il aime le sexe ? oui c'est bien clair..

3- Cette supposition est douteuse : redonner de la crédibilité à Tariq comme la victime de l'acharnement médiatique, de redevenir le éros des musulmans débiles qui croient à la confrérie

Henda Ayari ? 

Je pose des questions sur cette femme surtout d'où elle sort ? 

j'ai plusieurs suppositions dans ma tête : les services des renseignements israéliennes étaient au courant de sa relation sexuelle avec Tariq . Et comme c'est une salafiste qui probablement était en contact avec des réseaux radicaux en Europe et peut-être en Syrie : elle a eu le choix entre travailler pour leur compte ou de rentrer en prison .En fait, comment croire à l'histoire du viol, qui peut le prouver ? cela date des années, donc il faut y croire sur parole . En dehors de l'utilisation médiatique, l'affaire n'a pas trop de crédibilité..

Donc je suppose que Henda Ayari afin de prouver qu'elle n'est plus la salafiste djihadiste, elle était obligé d'avoir des mentors cachés derrière le rideau . Qui sait peut-être , ils l'ont promise la garde de ses enfants ?  faites ce qu'on vous demande et tout ira bien? 

Ce processus existe dans le monde mafieux : quelquesphotos embarrassantes de quelqu'un, quelques informations qui peuvent détruire sa vie professionnelle ou de famille . Bref, du chantage. 

Finalement, ce n'est que des suppositions et non des accusations . Dans notre monde, il faut tout mettre en Question . Jamais  y croire à l'aveugle. 

Ce n'est pas UN COMPLOT MAIS DE L'ARCHITECTURE .

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.