Conférence Cèdre : L'écorchement Du Liban
- 6 avr. 2018
- Par LoveYOUKOKO
- Blog : Le blog de LoveYOUKOKO
Pendant que les Français manifestent pour garder et protéger les services publiques de La France . Christine Lagarde et les dirigeants Français essayent de privatiser le monde entier .
Ce qui met la vie des centaines de millions , les plus démunis du monde , en risque de ne plus réussir à survivre dans ce monde bien cher .
Donner les organes vitaux : électricité , hôpital , école , université , route . A des compagnies Privées , dans un pays qui est toujours en 1965 , c'est rende la vie des pauvres infernales .
Quand l'état n'est pas capable d'assurer une vie digne pour sa population et que la dette publique augmente de 10 à 20 à 40 à 80 milliards de dollars sans avancé.
Les pays qui empruntent , cherchent -ils à enfoncer les pays pauvres ? à les rendre des esclaves ? est ce la nouvelle colonisation du 21 eme siècle ? Cela me rappelle les dealers d'heroine qui vous offre gratuitement la première injection .
un Pays qui s'endette , chaque 3-4 ans de plus en plus , sans que sa population puisse avoir de l électricité ! ou les pauvres meurent sur les portes des hôpitaux ! ou l université publique sont bien loin de celle privée . la corruption qui étouffe le pays .
Et quand même , nous trouvons la société internationale qui les accorde ,de plus en plus, de credit . Complètement étrange!
le système d'"esclavagisme moderne " , me rappelle l'histoire des usuriers : qui donner plus que la capacité de remboursement de la personne , afin qu'il tombe en faillite et là c'est lui et sa famille qui deviendront des esclaves pour la vie .
Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.