CASTEX ex-Search & Destroy

En nommant Jean CASTEX à Matignon, le Président Macron fait rentrer, une nouvelle fois dans son logiciel gouvernemental, un vétéran des unités « SEARCH & DESTROY » Services-Publics. Enfin ! La campagne « Réforme des Retraites  » va retrouver le second souffle...

par Bérard-Henry LEVY-DELÂNE - Chroniqueur d'Oncle-Zé.com

Go ! Go ! Go ! En nommant Jean CASTEX à Matignon, le Président Macron fait rentrer, une nouvelle fois dans son logiciel gouvernemental, un vétéran des unités « SEARCH & DESTROY » Services-Publics. Enfin ! La campagne « Réforme des Retraites  » va retrouver le second souffle qui lui manquait depuis que les salopards de défaitistes, candidats aux Municipales, l’avaient mise en suspend… Quant à ceux qui espéraient une pause dans l’offensive contre l’Hôpital Public… Ils n’ont cas aller se faire soigner à Cuba !

CASTEX EX SEARCH AND DESTROY © Oncle Zé.com CASTEX EX SEARCH AND DESTROY © Oncle Zé.com

Au cul la balayette ! … aussi pour les branleurs d’assistés sociaux vietcong-nisés qui pensaient qu’ils allaient pouvoir bouffer autre chose que de la merde avec leurs revenus de sous-développés… tu veux du Bio ? Bosse chez MacDo ! ils sont toujours en quête de « collaborateurs » ! Temps partiel 120 mn par semaine pour le Smic horaire… c’est moins long que le Seigneur des Anneaux même dans sa version courte ! C’est pas l’Enfer, pourquoi se plaindre ? Vous ne voulez pas quand même pas mes doigts d’auteurs pour bricoler quatre burgers pour 2h de taf’ par semaine ?


Juvenproletariat Juvenproletariat

Et si l’on reste aux les planqués boutonneux… La lambada pour la Fête de la Musique c’est NO MORE ! On va vous sortir un néo-CPE aux petits oignons, qui va vous mettre un peu sur les rails… Vous allez bientôt vous prendre pour des Chintocs du Far-West travaillant allègrement dans les grandes prairies mondialisées !

 

Espère toujours... Espère toujours...

J’oubliais, toutes les amazones patentées qui caressaient l’espoir d’avoir une pisseuse à Matignon… C’est à l’eau ! Le paritarisme se sera pour les Régionales… on enverra, comme d’hab’, les mémères sur zone ennemie en mode opé-suicide et on gardera les couillus pour les sièges !

L’important c’est d’avoir du 50/50 sur l’ensemble des candidats … Non mais ! Un politique qui pisse pas debout… c’est pas un politique !

Putain, je suis en mode Happy de matin… Vive le nouveau monde vrai !


LA RUBRIQUE DU MONDE VRAI FILOUSOPHIQUE – Des pré-socratiques copulateurs aux néo-narcissiques contemporains… Tout pour réussir son contrôle continu de Filousophie, sous la direction tant clairvoyante qu’éclairée de Bérard-Henry LEVY-DELÂNE, Mastre de Conférence et Serre-file des Néo-fancoulistes

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.