Trump raciste ?

Lorsque Médiapart écrit que : "Donald Trump se vautre dans le racisme", il est tout de même bon de rappeler ce que le Président américain a écrit

Lorsque Médiapart écrit que : "Donald Trump se vautre dans le racisme", il est tout de même bon de rappeler ce que le Président américain a écrit :

"Nous ne serons jamais un pays socialiste ou communiste. SI VOUS N'ÊTES PAS HEUREUX ICI, VOUS POUVEZ PARTIR! C'est votre choix, et votre choix seul. Il s'agit de l'amour pour l'Amérique. Certaines personnes DÉTESTENT notre pays. Ils sont anti-Israël, pro-Al-Qaïda, et commentent l'attaque du 11 septembre (en disant) : « Certaines personnes ont fait quelque chose ». Les démocrates de la gauche radicale veulent des frontières ouvertes, ce qui signifie drogue, criminalité, traffic des êtres humains, etc. Les centres de détention ne sont pas des camps de concentration ! L'Amérique n'a jamais été aussi forte qu'elle ne l'est maintenant - armée reconstruite, marché boursier le plus élevé de tous les temps, taux de chômage moins élevé et plus de travailleurs que jamais auparavant. Gardez l'Amérique grande !"

trump

Évidemment, on peut être en désaccord, mais de là à le traiter de raciste !

 

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.