Hier j’ai entendu un homme assez ridicule et visiblement au bout du rouleau s’affoler de la situation dans le pays. Il se trouve que c’était le président de la République française, un individu sans charisme qui a été mis au pouvoir par erreur par quelques milliers de personnes un jour obscur de divagation collective.
Vous avez sans doute entendu parler de cette formidable nouvelle?
Agnès Buzyn, la honte incarnée de la gestion de la crise sanitaire qui avait tenté d’attraper la mairie de Paris après avoir fini la campagne “en pleurant”, a trouvé refuge à l’Organisation Mondiale de la Santé.
La soirée d'un homme seul qui diligente nos vies pour les trois prochains mois. Des ministres soumis qui donnent la moitié des infos pour stimuler le désir de voir le monarque, quitte à passer pour des imbéciles. Le jour J, le père du peuple nous délivre du fardeau de l'ignorance. Décryptage d'un homme qui étouffe de son ego et qui cherche la domination par l'information.
Darmanin est en passe de réussir le tour de force d'interdire de filmer la police. Cette dernière a largement approuvé ce projet de loi. Or, personne ne va sortir gagnant de l'idée de "sécurité globale". En cela, Gérald Darmanin est loin d'être l'homme providentiel pour les forces de police.
Aujourd'hui je suis rassuré, j'ai eu une révélation, la certitude que le gouvernement nous protège et se soucie de notre Santé. Spoiler : c'est très ironique.
La presse locale aujourd'hui joue un rôle important dans le controle de la transparence de la vie politique. C'est à la fois une bonne et une mauvaise nouvelle. Je vous en donne un exemple concret dans cet article.
Hier, j’ai entendu Macron comparer les opposants de l’installation de la 5G à des Amish. Alors, comme il a un talent non négligeable pour générer en moi colère et indignation, j’ai décidé de lui écrire une lettre, ouverte, en me disant que peut-être l’idée folle qu’il tombe dessus pourrait devenir réalité.
La situation politique de la France au 11 septembre 2020. Le manque d'anticipation, le retard, l'opacité et l'incompétence, toujours, comme une valeur constante de la vie politique du gouvernement Macron.
Sur le site Contrib'City de troublantes révélations ont été exprimées concernant le passé d'une élue à un poste influent. En effet, selon cet article, la femme politique ne déclarait pas tous ses revenus à la Haute Autorité pour la Transparence de la Vie Publique. L'article montre aussi d'étranges connivences entre la mairie et des sociétés de gestion immobilières.
En poursuivant votre navigation sur Mediapart, vous acceptez l’utilisation de cookies contribuant à la réalisation de statistiques et la proposition de contenus et services ciblés sur d'autres sites.