questions sur LE MEDIA

Je regarde LEMEDIA en espérant avoir des nouvelles des manifs.

Mais pourquoi tous ces journalistes sont-ils aussi angoissés ? (si jamais ça se casse la gueule, il y toujours les minima sociaux... je pourrais leur donner des leçon de survie avec ces minima.)

Est-ce qu'il y a des luttes de pouvoir cachées ?

Et cette coupure au moment où la CGT cheminots passe ? elle est due à quoi ?

La pauvre journaliste "sur la manif" doit se rabattre sur une retraité CGT qui se plaint de devoir payer la CSG. Ben moi, j'aimerais bien payer la CSG, ça voudrait dire que j'ai une bonne retraite; (non, non, je sais, y a quelques effets de seuil assez cruels, évidemment pour les plus petits). Mais elle, elle se vante d'aider ses enfants et petits enfants ! Ce qui ajoute encore aux injustices, car les vraiment pauvres, y peuvent pas faire ça.

Des problèmes techniques ? je n'arrive pas à y croire. Quand je parle si facilement avec l'Australie, pourquoi LE MEDIA ne peut pas rendre compte en direct des manifs provinciales ?

C'est pas possible d'avoir des vues du ciel des manifs ? dans tous les films et séries y a des vues du ciel... et là, zéro ? Bon, j'aime pas les drônes mais là ça serait intéressant, non ?

En fait, on dirait des bons élèves qui passent un examen, ces journalistes angoissés. Mince, lachez la corde, de toute façon, le premier de cordée en général n'est pas vraiment de gauche. Regardez Ruffin, il est magnifique. Il se jette et on ressent son honnêteté.

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.