Ludovic ZANKER

Président & Consultant

Paris - France

Sa biographie
Président auprès de l'institut EUROPEAN - ADVICES Consultant auprès des Ministères de la République Française (Membre honoraire) European Advices est une organisation qui propose des débats, des échanges, mais aussi des expertises sur les sujets européens et internationaux.
Son blog
8 abonnés Tribunes de Ludovic ZANKER
Voir tous
  • Elysée : j’ai décliné l’offre d’un portefeuille ministériel.

    Par
    0c619e7dfd3fe1c535ad500b65b9d2fafea4a79d
    Le président de l'institut European Advices, Monsieur Ludovic Zanker s'est vu proposer à 5 reprises un poste ministériel dans le prochain remaniement au sein du gouvernement. L'intéressé a décliné l'offre dans un communiqué de presse, il raconte en récit le déroulement, comment l'Elysée l'a approché.
  • COVID19 : le fiasco politique et sanitaire !

    Par
    file79qve8r4pqqyxutx7a8-jpg
    Le confinement brutal a été mal compris par les professionnels et les Français, mais aussi pour les élus. Le gouvernement autorise les Français d'aller voter au premier tour des municipales, mais il laisse les lieux publics, les restaurants, les bars ouverts, mais ce n'est qu'au bout de deux jours, le gouvernement dans la précipitation ferme tout.
  • Plan européen : l’Allemagne est au pied du mur en cédant à la France!

    Par
    Qui aurait pu imaginer et croire que la chancelière allemande allait céder sur la mutualisation des dettes à la demande de son partenaire et ami la France? Alors qu’avant la crise du coronavirus, l’Allemagne avait dit : NEIN pour une mutualisation des dettes.
  • Détaillons la vérité à mon sujet sur Twitter, désinformation à tous va!

    Par
    images
    Les fausses informations, les fausses preuves montées de toutes pièces à mon sujet, elles sont inquiétantes, mais elles peuvent aussi avoir des conséquences sur mes activités au sein de mon organisation AAEIC-EUROPA ou les instances européennes. Afin d'éclairer les lecteurs et ceux qui me suivent sur Twitter, je vais rétablir ma vérité, la mienne!
  • La réforme des retraites mal engagée par l’exécutif!

    Par
    1284884-checknews
    La réforme voulue de ses vœux par le Président de la République, Emmanuel Macron est en débat à l'assemblée nationale. Alors que cette réforme est mal comprise par l'ensemble des Français, le fiasco politique par l’embrouille de la majorité présidentielle gagne du terrain. La réforme des retraites est mal engagée, il faut la retirer selon un sondage paru il y a quelques semaines.