Voir tous
  • Marine Lepen, la candidate aux deux visages durant cette présidentielle!

    Par Ludovic ZANKER
    7767978128-marine-le-pen-veut-croire-que-la-jeunesse-est-de-plus-en-plus-attiree-par-le-fn-li
    Me Lepen, la candidate du Front National n'assume plus son programme sur la sortie de l'Euro, elle préfère jouer son va tout sur un programme démagogue, qui celui-ci n'est pas en phase avec la réalité des vrais problèmes de la France et des Français. Je m'en explique dans cet article, Me Lepen la vengeance aux deux visages!
  • M.Emmanuel Macron est bien responsable en partie de la fermeture de Whirlpool Amiens

    Par Ludovic ZANKER
    000-nu69p
    Comme suite à la venue de la candidate de Me Lepen sur le site de Whirlpool à Amiens et à la rencontre des ouvriers de cette entreprise, M.Macron dénonce une récupération politique, mais en plus il se fait passer pour un président de la République en envoyant balader certains journalistes. Les ouvriers ont pris à par le candidat Macron, suite à la fermeture de cette entreprise qui verra le jour.
  • Est-ce que voter Emmanuel Macron est le meilleur choix pour ce second tour?

    Par Ludovic ZANKER
    Les résultats du premier tour à l'élection présidentielle ont placé M.Macron et Me Lepen en tete, ils se qualifient pour le second tour de cette présidentielle. Encore une fois les jeux ne sont pas fait, même si M.Macron sortira vainqueur et par défaut de ce second tour. Je m'en explique longuement dans cet article ci-dessous.
  • François Hollande: un quinquennat en demi-teinte, mais réussi!

    Par Ludovic ZANKER
    francois-hollande-image-gauche
    Certains politiques à droite comme à gauche se donnent à cœur joie de critiquer le bilan de François Hollande, le président de la république. Si nous regardons bien de plus près les réformes mises en place, nous verrons que bons nombres de ses propositions ont été mises en oeuvre. Mais son image et sa communication ont terni son bilan, de ce fait, le bilan a été détourné par certaines bourdes.
  • Le fiasco judiciaire sur le dossier de me Lepen, la présidente du Front national.

    Par Ludovic ZANKER
    marine-le-pen-nique-la-police-1-897x494
    La justice soupçonne fortement, la présidente du Front national, me Lepen d'avoir créé des emplois fictifs avec les aides financières du Parlement européen à Bruxelles. Le bras de fer se transforme au final en fiasco judiciaire, me Lepen gagne du temps sur le fait de la campagne présidentielle, mais joue aussi de son immunité parlementaire. Les faits sont accablants selon la presse.