Marine Lepen, la candidate aux deux visages durant cette présidentielle!

Me Lepen, la candidate du Front National n'assume plus son programme sur la sortie de l'Euro, elle préfère jouer son va tout sur un programme démagogue, qui celui-ci n'est pas en phase avec la réalité des vrais problèmes de la France et des Français. Je m'en explique dans cet article, Me Lepen la vengeance aux deux visages!

7767978128-marine-le-pen-veut-croire-que-la-jeunesse-est-de-plus-en-plus-attiree-par-le-fn-li
''La candidate du Front National à la Présidence de la République, Me Lepen porte sur elle la vengeance aux deux visages dans notre société.''

Comment peut-on encore lui laisser du crédit à son programme, depuis le dernier débat avec les 11 candidats et des résultats du premier tour de l’élection présidentielle ?

Ou sont nos journalistes d’investigations, qui eux devraient démontrer projets contre-projets entre un programme certes libérale, mais qui garantit nos libertés sont celui de M. Macron, mais un autre programme, dont celui-ci nous promet tout et n’importe quoi, voir son contraire avec aucun chiffrage, sachant qu’au final, les perdants se sont nos concitoyens les plus pauvres, nos retraités et nos handicapés, je veux parler du programme de Me Lepen.

Je suis obligé de sortir de mon droit de réserve, Me Lepen, elle n’est pas la candidate qui fera monter notre pays en puissance, qui mettra en avant nos atouts, au contraire, elle veut du protectionnisme, elle veut enfermer la France, c’est-à-dire les entreprises étrangères ne pourront plus vraiment s’installer sur notre territoire, mais ce qui est le plus dangereux dans ce protectionnisme, nos entreprises resteraient prisonnières à l’exportation.

Comment peut-on laisser une candidate comme Me Lepen lancer des mensonges sur ce qu’elle veut faire de notre pays ? C’est-à-dire elle veut sortir la France de l’union européenne, de l’Europe, revenir à une ancienne monnaie qu’était le franc.

Elle qui se revendique soi-disant républicaine et gaulliste parait-il ? Je doute, elle qui est attachée à l’histoire de France, elle devrait réfléchir avant de dire à nos concitoyens et à faire miroiter ce genre de choses, qui ne peut être applicable immédiatement, on le voit bien avec l’Angleterre, le processus est long.

Comment peut-on franchement d’un revers de main, insulter les pères fondateurs de l’Europe ? M. Robert Schumann, Jacques Delors, François Mitterrand, même le Général de Gaulle après la seconde guerre mondiale, sans oublier une grande figure allemande de l’époque Konrad Adenauer

Me Lepen joue avec la conscience intellectuelle des Français, elle lave le cerveau des Français les plus vulnérables, des travailleurs pauvres, des handicapés, mais aussi de nos retraités, je trouve cela insupportable que l’on s’attaque à ces classes les plus fragiles, elle devrait être condamnée pour cela.

Sans oublier, elle joue sur la morale des ouvriers, qui eux chaque jour sont incertains de garder leur emploi, Me Lepen leur promet des choses inapplicables ou au final ce n’est que du vent, du rêve.

Le pire dans cette campagne, la candidate du Front National, elle martèle que les problèmes du chômage, les problèmes du logement, les problèmes de l’emploi dans notre société, c’est toujours de la faute des immigrés, il y en a marre de laisser lui dire des choses inexactes, les immigrés pour la plupart, je voudrais le faire rappeler à Me Lepen, ils participent à l’économie du pays, même pendant le ramadan, ils paient aussi des impôts !!

Sans souligner, qu’elle veut supprimer l’aide médicale d’état pour les clandestins, certes, je suis contre les clandestins qui arrivent sur notre territoire, mais on ne peut pas laisser ‘’crever’’ un être humain, le laisser sans soins, ce n’est pas le comportement et l’image de la France.

La France est humaine, elle est pleine de ressources, qu’il faut mettre en avant, il faut faire grandir ce pays, il faut réconcilier les Français avec la réalité et non le mensonge, comme le fait justement Me Lepen, les immigrés ont toute leur place dans la société française, la France est multicolore, elle est riche par ses diverses cultures et ses origines, c’est cela qui fait la force de notre pays, ne la banalisons pas, ne montons pas les communautés les unes aux autres, mettons en avant le vivre ensemble, nos vraies valeurs républicaines, ne laissons pas la division nous envahir, soyons fort face à la haine, au racisme, à l’homophobie, à la xénophobie, ensemble nous serons fort mains dans la main !

Même si ce n’est pas mon choix, mais par respect pour mon pays et les valeurs qui nous lie toutes et tous, votons dimanche 7 mai 2017, pour la candidature républicaine, celle de M.Emmanuel Macron.

Je compte sur vous pour battre les idées du Front National porté par Me Lepen, notre société a besoin de retrouver un équilibre, une confiance et non la défiance, luttons contre le rejet de l’autre.

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.