Liberté
Liberté d’expression, pression terrible, lâchage des comportements conditionnés, lynchage de la pensée libre durement gagnée. Seul restera la soupe ordinaire, sous les ordres des dictats stressants et les obéissants veules. Votre tour viendra, vivantes têtes de volailles, dans les tout prochains mois la peau sur les os. Tu trépignes et t’excites à montrer du doigt celui-ci ou celle-là qui ose ne pas penser comme toi. Tu frétilles d’être un bon soldat. Crois-tu que cela te sauveras ? Tu vis dans un zoo que des gardes dirigent. Tu n’es pas plus heureux que les animaux qui se cognent au grilles. Tu as perdu tes droits de l’homme tu retrouves tes droits de bête, monde incertain, où la liberté finit dans la cage, au coin.
L’art pictural d’aujourd’hui est bâillonné, remplacé par un art totalitaire dit « Contemporain », conceptuel . Je tenais à rappeler que la censure existe pour les artistes peintres « d’aujourd'hui », depuis les années 80, grâce à Jacques Lang avec l'aval de Mitterrand. La culture messieurs/dames c’est bon pour le moral. Elle est sponsorisée chèrement par les contribuables. A la place, ils ont institutionnalisé un art business, installé par les Américains via leur agent Marcel Duchamp, l’art conceptuel, dit « art contemporain », qui monopolise toutes les salles d'expo et galeries de France. Ainsi sévit un art totalitaire. L’art de la peinture qui fit l’exception culturelle de la France dort dans nos musées depuis que les agents de l’état ont autorité quand au choix de ce qui doit être montrer aux public. Il fut une époque où la France accueillit les Peintres d’Europe quand Hitler fit la même chose en imposant son dictat sur l’art. La liberté d’expression a été ôté aux peintres.…Personne n’a vu que l’on ne pouvait plus apprendre à peindre ni sculpter dans nos écoles d’art, sauf les artistes qui n’ont d’autre choix que de se laisser formater à la tendance et à la botte des agents.
Les humoristes sont attaqués depuis une dizaine d'années …de la même manière. Cela me fait marrer quand je vois des humoristes dénigrer Dieudonné alors qu'en faisant cela, ils autocensurent leur futur. A qui le tour après, chaud devant Bedos tu as une trop grande gueule. Que se passe-t-il en musique ? que se passe-t-il dans le journalisme ? Quel volonté veut s’installer sur internet? Les dictats sont imposés par l’argent, ceux qui payent. Le plus beau c’est que c’est le peuple lui même qui sponsorise son empoisonnement. De la même manière qu’il suit le bout du doigt tendu. Le PS fait de la nov'politique de gauche, c'est tout pourri... Je ne voterai plus ! Les valeurs auxquelles je tiens, ne sont plus dans aucun parti politique. En ce sens je suis indignée et atterrée Je sens monter dans les imaginaires des gens, la peur d’un pouvoir future du mal...Point besoin d’extrême. Ouvrer grands les yeux nous y sommes ! Nous y participons !
Pensez, quand on est contre le gouvernement d’Israël qui est, je le rappelle, d’extrême droite dure et fasciste fortement critiqué par les Israélien et les juifs du monde opposant à ce pouvoir, on est catalogué comme appartenant au Front National Français. Totalement aberrant et absurde! L’antisémitisme est dans toutes les bouches alors que le mot n’existait que pour une poignée d’esprit dérangés. Le comble c’est encore que la politique d’apartheid et de colonisation appliquée contre le peuple palestinien est-elle réellement antisémite. D’où vient ce tour de passe-passe miraculeux ? Un petit dessin peut être...