J'essaie de lire le CORAN

Je m'entraîne à lire le CORAN !

Effectivement,

parfois j'ai des migraines, et des maux de tête, suite à la ligne de BASSE approfondis, du SQUARE,ou autres effet RUSHMORE, voir l'apesanteur qui change avec la pressurisation de l'air conditionné de l'HLM. Nous sommes donc dans un vaisseau BLOC de béton spatialement sur terre, ou comment la sphère "bulienne" explore notre comportement graduellement, il y a donc une partie du compensateur de chiotte obscure dans le compartiment extrémiste de l'ascenseur au HALL vers, les couleurs ainsi que nos parties communes.

La parti confusion est régulièrement exploratrice, et déterminante pour la société contemporaine d'examen du cursus orientalium TREMENS, des parties individuelles, de nos risques permanents du savoir vivre ensemble pour la couche sociale assez basse.

De ce fait j'ai mis à disposition des écrits, et des livres pour me permettre de principalement être dans le désordre organisé, et fracturé sans panoplie spatiale, pour qu'on puisse aventureusement s'évader par interpolation mouvementé de pratique artistique sportive, ou intellectuel. Voir comment complimenter son voisin car il a réussit à lâché une perlouse. Enfin, nous comprenons que c'est difficile pour certains voisins, de roter ou péter, sans parler de rapport sexuelle brutaux sous somnambulisme avec inconnu au rapport. En gros, on ne sait plus avec qui on couche parfois, et difficilement prouvable, si ce n'est que devant certains visages croisés à tout hasard, on aurait pu y baisser la tête involontairement, comme si on se l'était prise violemment par cette personne qu'on n'imaginait pas dans son lit une fois, ou même derrière un buisson ardent.

D'où ma lecture du Coran en ce moment, loin de moi les idées spéciales, voir violentes, par contre je tiens à saluer docteur ALLA de l’hôpital U.S de Paris pour ses médicaments, contre ces problèmes aussi qui nous aides. 

Lecture du CORAN © PacificGeek3003

 

Voilà, peut être qu'on lit des choses sans le savoir, ou qu'on pratique quelque chose sans le savoir, ou sans être témoin de la chose que l'on fait actuellement. THAT IS THE QUESTION FOR ME !?

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.