[Consommation] relier platine vinyle vers ampli et enceinte

J'ai vérifié le matériel en magasin chez BOULANGER pendant une heure a essayer des applications pour connecter le bluetooth !

Il y avait des centaines de périphiques bluetooth activé au Boulanger de Cesson, mais seulement quelques enceintes disponibles à l'essaie, les micro chaînes hifi puaient l'arnaque, et en plus il y avait que deux modèles apparent pour du RCA comme une Panasonic non trouvable en bluetooth.

Vous savez bien que les anciennes platines vinyles même USB, possède une sortie LINE ou une sortie PHONO, via RCA

 

De ce fait pour du matériel de salon, il faut donc un ampli ou un pré-ampli, les premiers modèles, je parle bien en magasin commence a cent dix neuf euros, il s'agit de petits boitiers, qui souvent sont des pré-emplis, et permettent juste de raccorder vers de vieux amplis sans phono pour les nouvelles platines vinyles (un truc du genre). Les vrais modèles d'amplis grimpent à partir de deux cent cinquante euros.

 

me restant alors pas moins de vingt euros sur mon compte en banque, que je préfère dépenser en découvert de clope et de bière.

 © teaum © teaum

Ceci dit, je regardais la nouvelle génération de baffle enceinte, tout disponible dessus, rca, line in, ou bluetooth, usb, fm et compagnie, certains modèles proposent même une batterie pour recharger et sont transportable.

Bref, passons le jean kéké tuning show, certaines de ces baffles font même stroboscope, jeu de lumière, il s'agit souvent de marque comme SONY, voir en low cost ESSENTIAL B, LA MARque de Boulanger, générique. Partant des mono baffle tout en un a partir de cent soixante neuf euros.

 © teaum © teaum

Alors; passons le fait que certaines auraient plus d'atout, en gros plus tu veux de watt et décibels, plus le modèle est gros, lourd, et cher.

L'autre truc qu'on peut rajouter, il manque a certaines de ces baffles faire une cafetière, tenir au chaud un repas, faire du fumigène, ou encore le nuage de fumée en boîte de nuit.

 

Je télécharge un programme, apk à l'arrache sur APKPURE ou APKMONK, pour avoir la liste totale des périphériques disponibles en BLUETOOTH, car en effet pas possible de tout lister sur le gestionnaire de périphérique de mon android 10 XIAOMI MI A3 qui aujourd'hui doit valoir cent cinquante balles. Bref, un android de merde de plus, vous allez me dire. Je tape donc dans le gestionnaire de recherche des sites apk, des mots clés comme BLUETOOTH Pair, ou Bluetooth Manager, et là bim je tombe sur une série de logiciel bidon à souhait sans étoile, sans commentaire, très peu télécharger, et même des pubs ads pornos a souhait, mais par contre les périphériques sont listés. Alors, à ce moment, je me dis purée franchement, il y a des trucs de ouf, la première application liste tout, puis après une manipulation le menu change de design, ensuite je ne peux hélas, plus retrouver le périphérique que je souhaite, on dirait que l'I.A l'algorythme qui pirate mon portable pirate en temps réel.

un bluetooth manager pourris qui change de design après une connexion pris sur APKPURE un bluetooth manager pourris qui change de design après une connexion pris sur APKPURE

De ce fait, j'ai des périphériques bluetooth dont l'adresse se fait par commencer en 00. ; mais la fausse adresse commence par FF. Qui au passage mon adresse bluetooth personnel est bugué, ou je ne sais quoi, car elle est du genre 02.00.00.00.00 etc. Un délire totale, j'ai des adresses I.P BIDON, des adresses mac WIFI Bidon, et aussi des adresse bluetooth ou numéro de kernel, et de série, ou IMEI BIDON !

Un logiciel qui me donne mon adresse bluetooth bidon Un logiciel qui me donne mon adresse bluetooth bidon

Jusqu'ici pour me protéger ou me bloquer dans mon avancé technologique, de ce fait je ne suis jamais maître de mes PC, smartphone, Ligne SIM, ou puce, à cause de leur service secret BIDON, je ne peux hélas jamais m'émanciper dans ce à quoi j'aimerais GEEKER ! Oui on m'empêche de geeker, on me fait acheter de la merde, et on me pourris la vie à coups de viol et sévice sexuelle.

quand ça commence par FF. en adresse bluetooth ca ne marche pas ça ne se connecte pas, mais en 00. - ca se connecte, va savoir ce qu'il se passe comme ALGOVIRUS ! quand ça commence par FF. en adresse bluetooth ca ne marche pas ça ne se connecte pas, mais en 00. - ca se connecte, va savoir ce qu'il se passe comme ALGOVIRUS !

 

Tout ça n'est pas une plaisanterie!

Aussi, je tiens à dire que je n'ai toujours pas retrouvé ma bague, et que les religieux me flique toujours.

Ps: je tenais à dire aux constructeurs de périphérique sans fil, qui se font chiés avec des normes BIDON et piratable à souhait avec des performances nuls à chier. Pourquoi ne pas mettre une étiquette de scanner QR CODE sur chaque appareil pour connecter le truc à son phone personnel ? Un truc du genre, car dans le magasin d'hyper marché ou un BOULANGER, DARTY, FNAC Like, ce sont des milliers de bluetooth, et pour trouver la cible à connecter c'est une grosse perte de temps !

ps2: je suis encore en train de me demander si je dois chercher une solution multiple du style enceinte bluetooth avec ampli, pour mon phone, et ma platine vinyle ou simplement du tout filaire à l'ancienne à coups de jack et RCA ?

Tant qu'à faire ?

et Pourquoi pas un groupe électrogène, comme ça j'allume l'électricité que quand j'en aurais besoin, le temps que les extra-terrestre imposent leur dictature sur terre, ou encore que la NASA et compagnie, fait EVADER les riches survivants de la terre.


j'en profite que je voudrais mettre une vidéo de 1go sur internet, sans passer par Youtube, VIMEO me demande de payer, et DAILYMOTION ne veut pas me laisser UPLOAD, échec au bout de deux pourcent d'UPLOAD ! Il s'agit d'une recette de moi qui cuisine du cake a la banane, chocolat et noix de coco. Comme j'avais fait auparavent sur VIMEO ! Merde bon sang ! Payer toujours payer internet, ah et en plus VIMEO ne propose pas le paiement mensuel ces cons, mais le paiement à l'année soit une centaine d'euros ! Excellent leurs business modèles, j'adore c'est comme wordpress.com, qui ne veut pas que je prenne leur pro ou leur premium mensuellement au paiement récurent mais un paiement en sa totalité pour une centaine d'euros ! 

Payer ou ne pas upload ou payer et ne pas pouvoir upload ? Quelle solution choisir ? Payer ou ne pas upload ou payer et ne pas pouvoir upload ? Quelle solution choisir ?

voilà le billet consommation du mois de MAI 2020, je dois encore payer les clopes, la bière et l'hôpital. Dermatologue, urologue, et puis dentiste, que faire purée ! 

 

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.