Connaître son ennemi

Pour lutter contre son ennemi il est conseiller de le connaître. Si la finance est l ennemi du peuple, il faut que celui ci en apprenne plus sur cet univers.

Je vous conseille de taper sur le web les mots: finance,drogue, traider, banque, mexique, Tchad en les associant à votre convenance. 

- les traiders consommeraient bcp de cocaïne ce qui pourrait expliquer leur comportement frénétique et démesuré a l origine des surprim et cela pourrait expliquer la crise financière mondiale.

- La France comme les autres pays européens inclut l argent de la drogue dans le PIB.

- pendant la crise, les banques se seraient maintenues grâce à l argent des trafiquants de drogue qui veulent blanchir et investir l argent de la drogue.

- le trafic de drogue est très important dans le Sahel et certains états comme le mexique, le Tchad seraient complices de ce trafic

...si la drogue infiltrent les banques, certains états et certains politiciens, alors on est mal mais alors très mal compte tenu de la croissance de ce commerce et de l'argent considérable donc du pouvoir considérable qu' il apporte....

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.