MAINDEFER
Vouloir avoir raisons sur tout sujet !, y compris inédit...est totalement illusoire. Tirer les bons enseignements de l'expérience est beaucoup plus judicieux !
Abonné·e de Mediapart

11 Billets

0 Édition

Billet de blog 20 déc. 2018

Les tribulations d'un français ordinaire confronté à une situation extraordinaire-3

Bloquer mes connexions Internet, modifier les paramètres de mon smartphone, détruire ou voler mes données personnelles..ne leur a pas suffi !, ils tiennent absolument à me faire bronzer à outrance ! Avec leur machine de mort !

MAINDEFER
Vouloir avoir raisons sur tout sujet !, y compris inédit...est totalement illusoire. Tirer les bons enseignements de l'expérience est beaucoup plus judicieux !
Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

J’ai fait un rêve. . Le rêve que Castaner ne soit pas aussi incompétent que ses prédécesseurs, dès qu'il est question des abus des habitants de confession juive. ..

Et pour cause : avant-hier, j'ai constaté encore que je ne peux toujours pas occuper mon appartement à Meudon La Forêt (être viré de son appartement par des voisins qui grenouillent au dessus de sa tête...en ayant peut-être le concours technique du Mossad.. Ce n'est pas courant, ma bonne dame !)

Uniquement, parce que certains obscurs représentants de la Justice française et de la Police française ont peur.

Une peur maladive que le CRIF ne rétorque opportunément  "Chat-bite ! Ça ne vous rappelle rien le Vélodrome d' Hiver ?"

Si, si !, mes harceleurs depuis décembre 2015, date de mon arrivée à Meudon La Forêt !, une bande aux allures de La LDJ (une secte juive interdite aux USA, pourtant !) sait pouvoir compter sur le CRIF en toutes occasions.. Cette excroissance politique sachant tirer profit au maximum.. De l'ombre portée de la honte d'un passé pétainiste si peu glorieux.  En nos mémoires. .

Tandis que nous.. nous sommes obligés si souvent de nous raconter des histoires !, pour minimiser la perception que nous avons de la lâcheté de nos gouvernants, bien castrés mentalement par les lobbys juifs qui font à outrances usage de leur pouvoir d'intimidation, chaque jour que Dieu fait !

Cela étant,  si avoir dit un jour sur le site du journal Médiapart, par exemple que : "Les Faucons israéliens considèrent que la terre Palestinienne est trop bonne pour des Palestiniens... En attendant de les rejeter en Jordanie, sans ménagements" . Trouble leur petit jeu hypocrite servit religieusement par des fumistes comme BHL et Finkielkraut... Je préfère les prévenir par avance, qu'ils n'ont encore rien vu !, de ce que je suis capable de concevoir en termes  de rhétoriques mâtinées cartésiennes voire spinassiennes. Lol.

Encore une fois, je vais devoir le dire pour éviter tout procès gratuit en sorcelleries. Je sais.. J'en conviens volontiers !, que les Colombes israéliennes doivent faire preuves d'un grand courage !, afin de pouvoir supporter les outrances quotidiennes, de ces gros fumistes de Faucons. 

L’auteur n’a pas autorisé les commentaires sur ce billet

Bienvenue dans le Club de Mediapart

Tout·e abonné·e à Mediapart dispose d’un blog et peut exercer sa liberté d’expression dans le respect de notre charte de participation.

Les textes ne sont ni validés, ni modérés en amont de leur publication.

Voir notre charte

À la Une de Mediapart

Journal — Écologie
Écologie : encore tout à prouver
Le remaniement ministériel voit l’arrivée du novice en écologie Christophe Béchu au ministère de la transition écologique et le retour de ministres délégués aux transports et au logement. Après un premier raté sur la politique agricole la semaine dernière, le gouvernement de la « planification écologique » est mis au défi de tenir ses promesses.
par Mickaël Correia et Amélie Poinssot
Journal — Histoire
De Gaulle et la guerre d’Algérie : dans les nouvelles archives de la raison d’État
Pendant plusieurs semaines, Mediapart s’est plongé dans les archives de la République sur la guerre d’Algérie (1954-1962), dont certaines ont été déclassifiées seulement fin 2021. Tortures, détentions illégales, exécutions extrajudiciaires : les documents montrent comment se fabrique la raison d’État, alors que l’Algérie célèbre les 60 ans de son indépendance.
par Fabrice Arfi
Journal — Société
Maltraitances en crèche : le bras de fer d’une lanceuse d’alerte avec la Ville de Paris 
Eugénie a récemment raconté à un juge d’instruction le « harcèlement moral » qu’elle estime avoir subi, pendant des années, quand elle était directrice de crèche municipale et qu’elle rapportait, auprès de sa hiérarchie, des négligences ou maltraitances subies par les tout-petits.
par Fanny Marlier
Journal — Justice
Affaire Darty : cinq mises en examen pour blanchiment et association de malfaiteurs
En juillet 2021, Mediapart révélait un système d’encaissement illégal d’argent liquide au sein du groupe Fnac-Darty. Depuis, quatre directeurs de magasins Darty et un directeur régional ont été mis en examen. Selon de nouveaux documents et témoignages, de nombreux cadres dirigeants du groupe auraient eu connaissance de ces opérations réalisées dans toute la France, au-dessus des seuils légaux. 
par Nicolas Vescovacci

La sélection du Club

Billet de blog
Glorification de la colonisation de l’Algérie et révisionnisme historique : le scandale continue… à Perpignan !
[Rediffusion] Louis Aliot, dirigeant bien connu du Rassemblement national et maire de Perpignan, a décidé de soutenir politiquement et financièrement la 43ème réunion hexagonale du Cercle algérianiste qui se tiendra au Palais des congrès de cette ville, du 24 au 26 juin 2022. Au menu : apologie de la colonisation, révisionnisme historique et glorification des généraux qui, pour défendre l’Algérie française, ont pris les armes contre la République, le 21 avril 1961.
par O. Le Cour Grandmaison
Billet d’édition
Le purgatoire de grand-père
Dès les premiers instants au camp de Saint-Maurice-l’ardoise, grand-père s’isola. Près des barbelés, les yeux rivés vers l’horizon. Il se rappelait l’enfer. La barbarie dont il avait été témoin. Il avait vu le pire grand-père. La mort qui l’avait frôlé de si peu. Ils avaient tous survécu. Ses enfants, son épouse et lui étaient vivants. Ils étaient ensemble, réunis. C’était déjà un miracle.
par Sophia petite-fille de Harkis
Billet d’édition
La révolution, le martyr et l’avenir
Comme toute chose périssable, une Révolution peut-elle vieillir ? Au rendez-vous des célébrations décennales, elle est convoquée au gré des humeurs présentes. La Révolution se met à la table des incertitudes du moment, quand elle n’est pas mobilisée en morphine mémorielle afin d’endormir les espérances d’émancipation encore vivaces.
par Amine K.
Billet d’édition
60 ans d’indépendance : nécessité d’un devoir d’inventaire avec la France
L’année 2022 marque les 60 ans de l’indépendance de l’Algérie. Soixante ans d’indépendance, un bail ! « Lorsqu'on voit ce que l'occupation allemande a fait comme ravage en quatre ans dans l'esprit français, on peut deviner ce que l'occupation française a pu faire en cent trente ans.» Jean Daniel  Le temps qui reste, éditions Plon, 1973.
par Semcheddine