Les tribulations d'un français ordinaire confronté à une situation extraordinaire-3

Bloquer mes connexions Internet, modifier les paramètres de mon smartphone, détruire ou voler mes données personnelles..ne leur a pas suffi !, ils tiennent absolument à me faire bronzer à outrance ! Avec leur machine de mort !

J’ai fait un rêve. . Le rêve que Castaner ne soit pas aussi incompétent que ses prédécesseurs, dès qu'il est question des abus des habitants de confession juive. ..

Et pour cause : avant-hier, j'ai constaté encore que je ne peux toujours pas occuper mon appartement à Meudon La Forêt (être viré de son appartement par des voisins qui grenouillent au dessus de sa tête...en ayant peut-être le concours technique du Mossad.. Ce n'est pas courant, ma bonne dame !)

Uniquement, parce que certains obscurs représentants de la Justice française et de la Police française ont peur.

Une peur maladive que le CRIF ne rétorque opportunément  "Chât-bite ! Ça ne vous rappelle rien le Vélodrome d' Hiver ?"

Si, si !, mes harceleurs depuis décembre 2015, date de mon arrivée à Meudon La Forêt !, une bande aux allures de La LDJ (une secte juive interdite aux USA, pourtant !) sait pouvoir compter sur le CRIF en toutes occasions.. Cette excroissance politique sachant tirer profit au maximum.. De l'ombre portée de la honte d'un passé pétainiste si peu glorieux.  En nos mémoires. .

Tandis que nous.. nous sommes obligés si souvent de nous raconter des histoires !, pour minimiser la perception que nous avons de la lâcheté de nos gouvernants, bien castrés mentalement par les lobbys juifs qui font à outrances usage de leur pouvoir d'intimidation, chaque jour que Dieu fait !

Cela étant,  si avoir dit un jour sur le site du journal Médiapart, par exemple que : "Les Faucons israéliens considèrent que la terre Palestinienne est trop bonne pour des Palestiniens... En attendant de les rejeter en Jordanie, sans ménagements" . Trouble leur petit jeu hypocrite servi religieusement par des fumistes comme BHL et Finkielkraut... Je préfère les prévenir par avance, qu'ils n'ont encore rien vu !, de ce que je suis capable de concevoir en termes  de rhétoriques mâtinées cartésiennes voire spinassiennes. Lol.

Encore une fois, je vais devoir le dire pour éviter tout procès gratuit en sorcelleries. Je sais.. J'en conviens volontiers !, que les Colombes israéliennes doivent faire preuves d'un grand courage !, afin de pouvoir supporter les outrances quotidiennes, de ces gros fumistes de Faucons. 

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.