Alors qu'un 3ème confinement est dans les tuyaux et pour cause...

.. toujours sans réaction, les gens, sur le fait que seuls les vaccins (si incommodes) de Pfizer et de Moderna soient distribués, dans une gestion de pieds nickelés (dés)organisée par les "Conseils de défense sanitaires" extravagants de Sa Majesté ?

Dans un tel dispositif, il faudra encore des mois et des mois pour protéger une infime partie de la population, pendant lesquels des formes de plus en plus délétères du virus circuleront de plus en plus activement. Et on ne pourra pas nous (re)faire le coup des "vaccins grand public" à fabriquer nous-mêmes dans les cornues du jeu du "petit chimiste" de nos enfants comme on l'a fait avec les "masques" sur recommandation de notre moliéresque Académie de médecine ** en Avril... 

Pas étonnant que le Président de l’une des principales régions françaises* ait commencé à solliciter directement pour sa région des laboratoires produisant les vaccins et en particulier celui d' "AstraZeneca" non distribué encore en France... Comme pour les masques en Mars-Avril dernier, le mouvement a commencé de débordement des autorités nationales faillies, la société ayant bien sûr horreur du vide. 

 

VACCINATION: MUSELIER AFFIRME QU’ASTRAZENECA « A PRIS EN CONSIDÉRATION » SA DEMANDE D’ACHAT EN DIRECT

20 JANV. 2021 PAR AGENCE FRANCE-PRESSE

Le groupe AstraZeneca a « pris en considération » la demande adressée par le président (LR) de Régions de France, Renaud Muselier, qui avait écrit à quatre laboratoires pour connaître les conditions d’achat du vaccin contre le Covid-19, a-t-il indiqué mercredi à l’AFP. (Fin de copié-collé.)

** Voir l'ahurissant communiqué du 2 Avril de la noble académie repris dans notre avant-dernier billet: 

Les masques faits-maison ne vous protègent pas: "la nouvelle doctrine" de Véran

19 JANV. 2021 PAR MARC DANIEL LEVY | 7 COMMENTAIRES | 7 RECOMMANDÉS

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.