Cette scène a été postée sur les réseaux sociaux de l'Haÿ-les-Roses. Elle est datée du 2 avril 22. On y voit Vincent Jeanbrun en tenue de clown déambuler dans une rue du centre-ville et inviter des habitantes (les "filles") à le suivre "à l'intérieur"... Faut bien rigoler et faire rigoler les "filles. Scène de sexisme de la part d'un maire.

Ce déguisement de clown maléfique dans un contexte de carnaval organisé et contrôlé à 100% par la mairie (les comités de quartier sont à la solde du maire), lui va en réalité comme un gant. En effet, V.Jeanbrun en accumule des catastrophes depuis un certain temps…
C’est l’homme qui détruit à tire larigot les squares et les grands arbres bienfaiteurs. « Rigolez les filles ! »
C’est l’homme aux projets pharaoniques, inutiles et terriblement coûteux. « Rigolez les filles ! »
C’est l’homme qui a amoché la sublime Roseraie historique. Vous aviez un Musée de la Rose, une oeuvre d'art et de nature que tout le monde admirait. Vincent Jeanbrun, l’a réduite au rang de vulgaire décor pour la publicité. « Rigolez les filles ! »
C’est l’homme de la halle aux saveurs, la halle Titanic que tout le monde fuit tellement personne ne la voulait, tellement elle a coûté cher et tellement ça coûte cher d'aller y acheter son maquereau pas toujours très frais, hangar inhospitalier devenu en seulement deux mois un piège pour les commerçants qui commencent à en perdre la santé. Ça vous fait rigoler les filles ?
C’est l’homme qui offre gratis les terrains publics, le bien public, à des intermédiaires amis qui revendent des millions ces dits terrains aux promoteurs. Vous aviez des squares, des arbres majestueux, des espaces verts, un marché forain populaire. Vous n’avez plus rien de ce que vous appréciez et en plus vous suffoquez par des temps comme aujourd’hui. On rigole les filles ?
C’est l’homme qui est visé par une plainte au pénal par l'association anti corruption, Anticor pour détournement de biens publics et favoritisme. On rigole toujours les filles?