EN OTAGE DANS MON IMMEUBLE !

Cachée derrière un énorme Père Noël , qui est bien entendu une ordure:celle des trafiquants, criminels de l'immeuble ! Qui donc passent et repassent à l'offensive pour la période des Fêtes ! Heureusement que j'avais prévenu du danger tous mes amis, avant même la tuerie d'hier soir: j'ai envoyé des messages dès dimanche matin, vu les menaces du samedi 8 décembre....

Et ce soir, comme depuis 5 ans maintenant, je remercie "les forces de l'ordre" du Commissariat voisine, ou leurs copains de chez truands qui m'empêchent d'écouter la télé et les Live de Médiapart: 

donc non seulement en otage, mais aussi dans la nasse criminelle de l'immeuble: c'est de là, je vous le confirme que sont partis les truands vers Strasbourg: ou du moins ont-ils trouvé ici, depuis samedi des facilités logistiques, 

qui, par contrecoup, se mesurent à l'ensemble de ce dont je suis privée dans mon immeuble: tlé, Médiapart live, et tutti quanti !

 

Emmanuel a raison: ce que l'„état français et tousses débiles politiciens veulent faire, par l'intermédiaire de l'État policier: c'est vraiment un coup d'État !

 

Et les gilets jaunes aussi ont raison: l'histoire de Strasbourg continue comme les précédentes tueries du terrorisme français à faire diversion pour imposer UNE POLITIQUE DE FER à la population française: EN LA SOUMETTANT par la force !

 

tous les malfrats de la Haute et leurs alliés chez les régimes totalitaires sont fous de ce que parfois ils sont condamnés par la police !

 

Interruptio article pour cause de soufflerie anormale, je reprends dès que j'ai accès à mon internet !

 

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.

L'auteur a choisi de fermer cet article aux commentaires.