Violences policières, et ensuite tuerie terroriste !!!

Concluision de l'affaire des Gilets Jaunes et de cette ultime tuerie terroriste, qui est toujours le fait de fiches S et criminels de droit commun...Ma conclusion, après deux semaines de violences policières avérées, et encore une fois le fruit probable d'une manipulation interne à la police: l'acte de tuerie de Strasbourg a mis fin sans autre procès à un mouvement social d'importance....

Je sors pour V. ce matin , puis direction L......
J'ai changé d'avis: je rentrerai "normalement" dormir chez moi ce soir pour le week-end au lieu de "fuir",.... et j'affronterai l'altérité des véritables "criminels " de mon immeuble.

Concluision de l'affaire des Gilets Jaunes et de cette ultime tuerie terroriste, qui est toujours le fait de fiches S et criminels de droit commun...

Ma conclusion, après deux semaines de violences policières avérées, et encore une fois le fruit probable d'une manipulation interne à la police:

l'acte de tuerie de Strasbourg a mis fin sans autre procès à un mouvement social d'importance....

Les "politiques" français depuis l'Affaire Mérah résolvent les questions sociales par la violence policière, puis par des tueries qui font taire tout le monde, puis rendre hommage à la police nationale. 

Depuis 18 heures, hier soir, jeudi 13 décembre, je n'ai plus accès à mon téléphone , celui que tout le monde utilise ! Soi-disant:
il paraît que je n'ai plus de carte SIM !

Voilà ce que les malfrats soutenus par une certaine police se permettent contre mesure de rétorsion ...

Bonne journée à vous, et à moi aussi.

Bien cordialement, tant que je peux encore utiliser mon Mac pour envoyer des messages !

Jusqu'à donc que je ne puisse plus non plus envoyer de messages mails ...

A bientôt,

MC

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.

L'auteur a choisi de fermer cet article aux commentaires.