BENALLA, L'ÉTAT FRANCAIS, ET LE HARCELEMENT MASCULIN !

Apprendre ce jour la décision de Benalla de poursuivre en justice ( Médiapart ?) pour avoir intenté à sa vie privée: ça laisse "sur le cul" ! Mais plus: ça prouve que les récentes tentatives, au plus haut niveau de l'État, de "faire taire" sur une histoire somme toute crapuleuse, n'est qu'un "bis repetita" des barbouzeries sarkozystes, en "sbires" benallesques !

1. Affaire Benalla: se prendre la tête avec un mec comme ça, parce qu'il est soutenu par la police, ou l'État français !!!

Apprendre ce jour la décision de Benalla de poursuivre en justice ( et Médiapart ?) pour avoir intenté à sa vie privée: ça laisse sur le cul ! Mais plus: ça prouve que les récentes tentatives, au plus haut niveau de l'État, de faire taire sur une histoire somme toute crapuleuse, celle de Benalla et "ses" sbires, n'est qu'un "bis repetita" des barbouzeries sarkozystes, en son temps !

Et que conseil lui a été donné, à Benalla ( mais par qui? ) d'attaquer de la plus sale manière en guise de système de défense !

Avec Macron, nous voilà repartis en arrière: à nouveau, du temps des embrouilles et barbouzeries de Sarko !

Pas réjouissant....

Cela prouve, d'abord, que nous n'en sommes en fait jamais sortis...

Cela prouve ensuite que c'est exactement le fonctionnement habituel, et en coulisses, de la droite française pour obtenir le pouvoir: aller chercher le fric, où qu'il soit !

Fillon et MLP le faisaient déjà: à sa suite, les barbouzes de Macron en font autant...

Et quand la "police des barbouzes" n'obtient pas gain de cause en manipulant la justice ( comme ce fût le cas avec la tentative de perquisition à Médiapart), elle fait monter au créneau, au premier plan, toujours le même mec, Benalla, qu' on va devoir supporter sur la scène politique française, pendant des années, comme par le passé les "truands" du trafic organisé entre France et Libye... le style Kadhafi & Cie...

La France dans son ensemble s'enorgueillirait de ne pas devoir toujours ettre mêlée au PIRE des barbouzeries à la mode franchouillarde !

La France Afrique en était naguère (?) le symbole, et continue visiblement à pourrir l'État Français...

 

A quoi sert d'avoir autant de gens intelligents, capables de faire les bonnes analyses sur la réelle situation politique française, si c'est toujours les mêmes, les barbouzards qui tiennent le haut du pavé, sans vergogne et en toute IMPUNITÉ ???

En se finançant chez Poutine, ou Khadafi !!!

 

2. Le HARCELEMENT en France, et ses réseaux: UNE HYPOCRISIE DE LONGTEMPS  !

Avec, cerise sur le gâteau, l'histoire des "hommes", et "leur rapport qui n'existe pas, aux femmes": donc leurs barbouzeries équivalentes à celles des Benalla, dans les sphères professionnelles les plus diverses: et on n'a pas fini d'en apprendre encore bien d'autres...

Quand à la question du harcèlement: je m'étonne d'entendre dire ça et là ce que la France ( ses intellectuels) découvrirait soudain: quelle méprise, quel mensonge, quel innocence feinte ???

 

Quand on peut supporter depuis 30 ans l'évolution de ce qu'est devenu le foot, par semple, et comment on a vu des gens devenir millionnaires tout en étant proprement grossiers, vulgaires, et tout le tralalala ???

Quand on a vu des anciens chanteurs être quasiment, e quasiment unanimement, "blanchis" par ces Messieurs, parce qu'en somme, une emme tuée, c'est une femme qui l'a cherché ???

Quand on feint de croire que "ses" dames, même à gauche, ne savaient pas depuis si longtemps qu'elle cohabitaient avec de "crapuleux personnages" ???

Quand des "actrices" pas bégueules et " bien " baisées, celles-là, ne rechignent pas devant la grossièreté d'un Dpardieu, car il est "notre " étoile nationale ????

Etc. etc. etc. ...

 

Et quand le pouvoir en France s'obtient dans une ambiance délétère de "polices secrètes" traquant de futurs candidats présidentiels, à l'étranger, pour leurs activités sexuelles ???

 

Existe-t-il "niveau plus bas des égouts", dans ce qu'on appelle La Belle France, alors qu'elle ne sait nous montrer, dans le registre POLITIQUE",        ( donc celui de la vie des citoyens dans la POLIS) que ses dessous les plus scabreux ??? 

 

Et cela, A REPETITIONS .....

 

Barbouzeries sarkozystes = sbires benallesques ???

 

 

 

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.

L'auteur a choisi de fermer cet article aux commentaires.