Dénis policiers: quelle issue à cette impasse totale ?

Quand un bailleur social d'HLM, en l'occurrence Paris-Habitat ex-l'OPAC, s'associe ehontement, sous la protection de la police du coin, aux gros trafiquants de tour un quartier vous laissant être VIOLENTEE autant d'années sans accéder à la simple solution de votre demande de mutation: y'a un Loup...

Le Loup en question c'est une énorme manipulation dans votre dos, pendant que vous étiez à l'étranger, pour MAGOUILLER, avec l'aide des autorités locales, des démarches frauduleuses d'attribution de logement !!!

Puis 15 ans de trafic dans le quartier...

Et quand vous voulez liquider les 15 ans de violences concommittantes dans votre immeuble: pas me me un procureur pour soutenir "ce droit" à faire justice sur une histoire sordide dont vous avez été l'objet!

Pourquoi l'OPAC s'organise-t-elle d'abord pour tenter de faire disparaître les documents et preuves d'années de violences ?

Et pourquoi aucun soutien ni de l'ex-gauche ni de l'ex-droite ?

Parce qu'ils ont été cul et chemise les magouilleurs, dans votre dos, de cette histoire scabreuse !

Et pourquoi ?

Et pour qui ?

Et pourquoi n'accedent-ils pas depuis 2013 à votre demande de mutation ?

Ça arrangerait tout le monde ?

Alors, pourquoi ?

Parce que derrière cette histoire sordide, s'en cachent d'autres encore plus sordides !

DENI ???

Déni de quoi ?

Quoi se cache derrière stups/proxénétisme et violences policières si ce n'est GROSSE CORRUPTION ... voire:

Des liens réels d'un réseau de bandes criminelles avec le TERRORISME FRANCAIS ???

C'est bien pour ça que tous les impliqués se taisent et laissent la p'tite goute seule au milieu des décombres !!!.

Ça ressemble fort à une histoire de lanceur d'alerte: sauf que dans ce cas, c'est l'ex- gauche française  qui est impliquée dans ses réseaux souterrains...

Et là : déni assuré à vie !

J'en veux pour preuve qu'à la suite des premières menaces instirutionnelles  et graves exactions matérielles dans mon immeuble: j'ai perdu successivement mon contrat MAIF vieux de 40 ans (?); et ce fin  2014 !

Puis quasiment immediatement apres, mon avec ma banque de toujours... la LCL à sauté sous des prétextes fallacieux, début 2015, juste après les tueries de Charlie Hebdo, alors que j'avais entrepris mes prières démarches auprès des autorités judiciaires pour me faire justice !

En fait: jamais plus rien n'a fonctionné normalement ! Pour dire: tout est devenu crapuleux et mafieux autour de moi, comme cela avait eu lieu dix ans autour de la fin de vie de ma mère à Caen, avec les mêmes acteurs.  Inclue une police caennaise mafieuse, à l'epoque  !!!

Étrange Et à  la clé:

une maison vendue, la sienne, après des années d'exactions et de mauvais traitements contre sa personne ! 

Stupéfiant !

Donc résumons-nous. Comme disait quelqu'un dans le "poste" ce jour à propos des pires exactions immobilières...

Mon histoire à donc partie liée, à mon corps défendant, avec  des dessous d'importance de MAFIA IMMOBILIERE qui elle-même nourrit et alimente des liens crapuleux avec  toutes sortes de terroristes: de ceux liés aux dites religions islamistes extrémistes mais aussi à tous ceux tendance d'extrême-droite qui ont réjoint diverses entreorises privées qui en font des neo-nazies caches partout, néanmoins puissants, prédateurs et destructeurs ...

Cette histoire à commencé à déraper gravement quand, en 2012, juste après les même tipns présidentielles, j'ai voulu vendre un  petit studio à Toulouse... et où vraiment les "emmerdes" ont vraiment commencé. .

Il m'a fallu du temps pour faire tous les liens de cette histoire à tiroirs, incompréhensible, scabreuse et sordide mais j'ai acquis la conviction inébranlable, preuves à l'appui depuis si longtemps, que la police toulousaine et parisienne d'alors ont protégé ou laissé faire des malfrats, en 2012, et depuis est empêtrée elle et certaines immobilières de la-bas en lien avec  Paris-Habitat à Paris, qui me nasse en tout, quasiment vivant "arrêtée" pour PROTEGER des magouilles et des actes criminels de grande envergure.

C'est pourquoi la police nationale actuelle ne pouvant plus reculer ne fait que dénier tour ce qui est l'évidence ! 

Derrière moi se cachent et "devraient" rester cachées toutes les années du terrorisme français et de leurs divers complices autant dans le BTP que dans la police ou l'extreme-droite !

C'est pourquoi certains interviennent meme maintenant sur Arte, pour se protéger... Etc...

Donc le citoyen lambda paierait pour tous ces crapuleux et tueurs, dire ta ou indirects !

Devant de tels dénis, me me de la part des maires du 12e et 4e arrondissements, je ne regrette pas d'avoir alerter le Mémorial de la Shoah:

Point commun: tentative de négationnisme et complicité de barbarie !

Une femme seule devrait payer pour tant de voyous, puissants ou non ?

Je ne crois pas !

Affaire à suivre.

Meme pour prouver qu' on n'isole pas une femme seule, progressivement, pour avoir tant d'années résisté à cette ignominie.

C'est le degré zéro de l'obscénité et la barbarie la plus totale !

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.

L'auteur a choisi de fermer cet article aux commentaires.