EFFACER L'HISTOIRE ??? Croire cela possible ?..

Deux tentatives en un mois, entre avril et mai 2019, à quelques jours des prochaines élections, pour effacer et éliminer l'historique et l'histoire de 10 ans de violences sous toutes se foes dans l'immeuble jusqu'à très récemment et: ce jour meme encore une fois, de la part de voyous violents du 4e étage...

 1. Tentative d'élimination du dossier déposé au service du logement de la Mairie du 4e arrondissement en avril 2018, lors de son renouvellement en avril 2019: dossier comprenant tous les dépôts de plainte en commissariat, plus les lettres à l'ex-procureur de la République, plus le dossier déposé quai de corse le 13 novembre 2015 au matin...

 

2. Tentative d'élimination la semaine dernière à  la FNAC de tous mes documents et écrits pendant dix ans: notamment et en particulier ceux très nombreux qui rendaient compte de ma correspondance avec différentes entités et resmonwables: municipalité des 12e et 4e arrondissement, démêlés nombreux avec la direction de Paris-habitat, tout ce qui justifiait des agissements hautement crapuleux d'une bande criminelle ayant pied à terre dans l'immeuble depuis si longtemps et amplement protégés par polices parallèles, proxénétisme, crapuleux personnages si nombreux dans le quartier avec toutes leurs ramifications dans tout Paris !

Une engeance d'extreme-droite,tous partis confondus do t j'aurai payé cher d'habiter au coeur d'un immeuble ayant servi aussi de plaque tournante au terrorisme français et tous ses affidés !

Redire pour conclure ses mots d'élite Wiesel: effacer ou tenter d'effacer l 'Histoire  c'est commettre un double meurtre !

J'ajoute: tout aussi barbare et impardonnable

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.

L'auteur a choisi de fermer cet article aux commentaires.