Parti Socialiste: autre déni ?

Le déni du Parti Socialiste dans le génocide au Rwanda ! Le déni de la police nationale de Vichy dans sa collaboration avec les nazis..

Le déni de la Police de Vichy dans sa collaboration avec les nazis...

Le déni du Parti Socialiste dans le génocide au Rwanda.. 

Le déni de la police de Macron sous Castaner dans des violences policières immondes...

Le déni de la police du coin de 6 ans d'exactions stups dans mon immeuble. .

Avec le déni conjoint de violences sur ma personne...me me de la part d'un procureur Rémy Heitz qui croit pouvoir  classer  cette affaire "en non lieu" (?).

Et puis, derrière cette affaire, une autre non moins sordide reliant dans un meme déni : une maire socialiste d'arrondissement le 12e,, couvrant des pratiques policières plus que douteuses, illicites voire crapuleuses et liées me me si (?) au terrorisme français.. 

Qui justifieraient, vu l'enjeu monumental, de me laisser croupir dans un immeuble; exclusivement dédié naguère (?) à  de drôles d'histoires ...

Du fait de l'accord implicite et passé naguère entre le Parti Socialiste français et le PMDB brésilien, pour littéralement "me liquider " dans une affaire familiale franco-brésilienne  qui impliquait à mon corps défendant une mafia politique voulant me faire la peau, avec l'aide de leurs forces militaires et policières respectives, sur une présomption à la mode sarkozyste; du type, on enferme avant même d'avoir la moindre preuve d'un délit !

L'affaire est tellement scabreuse que 20 ans plus tard, le déni des acteurs de ce joli scénario toujours en place se poursuit allègrement...

JAMAIS je n'ai revu aucun de ceux qui m'étaient proches !

JAMAIS je n'ai eu droit à retrouver du travail sur la place parisienne, malgré mes multiples compétences ..

Et cela, même au coeur d'une école de psychanalyse qui m'a tenu dix ans sur "ses" bords

SANS JAMAIS m'intégrer, pour cacher les liens étroits entre certains de cette École et d'affreux jojos du Parti Socialiste dans diverses instances: municipales , policières, universitaires  etc.. 

Si  ce n'est pas assez explicite j'y reviendrai demain.

WHY ?

Pour faire savoir jusqu'au bout LE SORDIDE de cette histoire qui implique tant de gens connus dans la capitale française que cela en est tout aussi ignominieux que risible et scabreux !

AVEC, AU CENTRE, UN SEUL MÉCANISME PSYCHIQUE: 

LE DÉNI...

En somme le déshonneur total et collectif d'une communauté urbaine qui frôle en tout les pires bas-fonds du démenti !

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.

L'auteur a choisi de fermer cet article aux commentaires.