Inconscient, stups, 12e et complicité policière: violences assurées !

Des nouvelles de "notre" Inconscient, donc de la scène politique: ça veut dire dans le quartier où j'habite, le 12e arrondissement, mairie socialo, à deux pas du commissariat, la reprise d'un gros trafic de stups, avec pour les récalcitrants: quelques barres de fer, la nuit, plus des descentes d'avinés et drogués à mort pour défoncer votre porte: de quoi se réjouir toutes les vacances ???

Des nouvelles de "notre" Inconscient, donc de la scène politique: ça veut dire dans le quartier où j'habite, à deux pas du commissariat, la reprise d'un gros trafic de stups, avec pour les récalcitrants quelques barres de fer, la nuit, plus des descentes d'avinés et drogués à mort pour défoncer votre porte:de quoi se réjouir toutes les vacances ???

 

Pour se refaire la cerise, après tant de violences, je vous propose un séjour bref dans le Passage et  Compagnie: là ds psychanalystes vous attendent, pour parer aux dégâts des drogues dures dont vous aurez fait les frais ! Clap Passage des touts-petits pour les enfants des dealers... La Corde Raide, à côté, pour les parents, drogués à mort et qui viennent régulièrement défoncer votre porte et vous terroriser avec des barres de fer, en particulier la nuit c'est plus jouissif ...

Ce vendredi soir: réunion des voisins: ça a servi à repeindre la façade, en prévision d'une orgie de stups, tous gabarits, tous styles, et même et en particulier: drogues dures et  VIOLENCES  a la clé...

 

Je me répète: vous aurez le soutien, conçu par la Mairie Socialiste du 12e et le Commissariat de Police attenant, de tous s psys ayant passé contrat et alliance avec eux, du temps où ils étaient tous sociales et intègres, ...:ça a bien changé !!!

 

Pendant ce temps-là, les mêmes, vous refusent un projet de thèse sur Marguerite Duras, ctte grande dame de la littérature si aimée de Lacan, car ils n'ont pas encore compr!s ( depuis le temps que je leur dis): que maintenant tous ces gens cités se sont rangés du côté des trafiquants: la mafia dure, celle qui n'hésite pas à " zigouiller",...

 

Mais ni ls psys médecins, ni leurs collègues psychologues ne se sont encore rendus compte que depuis 2013, date de leur contrat avec les autorités municipales et policières, ces gens -là se sont tournés vers la grande criminalité:

 

avec l'immeuble en plaque tournante !

 

Merci à chacun d'en prendre conscience: il n'est jamais trop tard,pour devenir honnête,...

 

Car si mon souvenir est bon, mes infos aux psys, elles datent de 2016, officiellement, plus en coulisses depuis 2013, et cette photo mémorable d'un contrat passé au titre de la lutte contre l'addiction et les toxicos, entre la Mairie et l'ECF !!!

 

Qu'on se le dise: dans l quartier, et parfois ailleurs aussi, comme en 2016 devant l'École de Médecine, journée sur la Ségrégation, j'alertais déjà déséspéremment mes collègues, qui n'y voyaient que du feu: et m'ont donc laissé croupir 4 ans dans cette immeuble, depuis lors:

on peut pas soutenir la mairie et la poli granuleuses deu coin, et en même temps, me venir en aide !

 

A mons d'être Macron, auqul cas l " en même temps" veut exactement dire l'invers d ce qu'il prétend, à savoir: n même temps jouer les flics, et en mêmes temps les trafiquants !

 

L'Histoire officielle a été documenté toutes ces denières années dans la bonne presse: celle qui n'aime ni ls violences, ni les violences policières...

 

On demanderait aussi au nouveau Procuruer: d'y jeter un oeil, si toute fois ça l'intéresse de savoir qu la France a en partie une police dévoyée, entour cas, clle sous mes fenêtres... Et à ce titre lais faire toutes les violences et mnaces sur ma prsonne !

 

Autant dire qu'ion peut aussi renouveler l'espoir de voir une Ecole de Psychanalyse, au lieu de se ranger du côté des tortionnaires qui vous font taire ou même vous virent, de dresser la barre et se montrer élégants sans N'IGNORER RIEN DE CE QU'ILS DOIVENT SAVOIR:

 

Dans mon immeuble, depuis 2013: haute criminalité, complicité autorités....

 

A moins de faire comme le faisait le Procureur Mollins qui a regardé ailleurs pendant 5 ans, ou comme l'actuel qui class l'affaire sans suite, ou encore comme Macron, qui veut toujours en parler, jusqu'à ce que les poules auront des dents...

donc, comme Macron maintenant qui laisse faire les violences organisées par Castaner, sans le moindre doute !Lui, son Ministre et son Procureur !

 

Je ne savais pas que les psychanalystes se rangeaient si facilement, malgré leurs discours, du côté de la force, de la violence, et du déni: grande  affaire, celle-là...

On en reparlera: quand ça touche la psychanalyse, ça me concerne en premier lui: et personne ne peut m'interdire d'en dire ... ce que j'ai à n dire, notamment des fonctionnements institutionnels qui verrouillent votre parol la plus intime, donc ce qui vous vient de votre Inconscient, et sait parfaitement où est le LOUP !!!

 

Si j'étais psy membre officielle de L'École de la Cause Freudienne: je n'accepterais ^pas, même pour se protéger individuellement, qu'on fasse "taire" l'ignominie: faut avoir une drôle de conception de ce qu'est l'éthique, l'Inconscient et leur rapport au Politique !

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.

L'auteur a choisi de fermer cet article aux commentaires.