TRUANDS 12e:.police et psys, cul et chemise ?

TRUANDS sous deux aspects différents avec les mêmes résultats ? Pourquoi est-ce que je dis ça ? A cause des contrats passés naguère par J.D. Matet, Pierre Sinon, Angele Terrier et Adela Alcantud avec la Mairie Socialiste du 12e, elle-même cul et chemise avec la police...

ET c'est pourquoi je suis totalement en droit de parler de truands et d'escrocs puisqu'ils ont participé  clairement à me faire taire, 7 ans durant, pour protéger leurs intérêts : et ça date pas d'hier puisque ça remonte à  2013 et Fabian Fajnwackd, avant même que Pierre Sidon ne prenne le relai avec le Tya passage Gatebois ( un repaire total de voyous et brigands). .et puis ensuite la FAC de PARIS 8 où visiblement il n'y a pas que des violences sexuelles, mais aussi des abus de pouvoir qui remontent effectivement à l'époque où  Fabian me doublait déjà sur une thèse avec cotutelle au Brésil. .

C'est triste à dire mais ces gens-là malgré leur blabla de haut niveau se comportent exactement comme des voyous, pour défendre leurs intérêts de groupe:

Preuve en est aujourd'hui leur commission à mon égard depuis plus de 3 ans... avec des miettes lancées à la cantonnade pour faire oublier des pratiques de groupe beaucoup plus questionnables !

Des gens vraiment pas sympathiques, du seul fait de vous avoir tenu en dehors de leur groupe: me me quand il s'agissait d'affronter un procès crapuleux !

Donc des gens cyniques !

 

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.

L'auteur a choisi de fermer cet article aux commentaires.