Marie Gérard PERRENOT

Vulgarisation maths, proposition de réflexion, ce n'est pas le bon endroit, mais je n'aime pas le conventionnel, désolé vraiment.

Évry - France

Sa biographie
Dans la quête, voire une requête, d'apprendre tant de belles choses qui composent notre Monde, quelque peu abimé, on peut s'intéresser par exemple à la pente de l'évolution de l'espèce humaine, tout d'abord. Simplement, considérer 10 paramètres, qui peuvent être le caractère, le comportement, la préférence sexuelle, par exemples... Faire une enquête pour cela, ce qui nous donne une base de données représentative d'un tracé d'une courbe en cloche appelé aussi Gaussienne. On peut subdiviser la courbe en quatre parts égales, de droites verticales. Cette courbe est utilisée pour l'évolution de salaire, selon les critères de performances... La pente de l'évolution de l'espèce humaine est déterminée par ces valeurs retenues. La question est : Est-elle positive, c'est à dire croissante, ou négative, c'est à dire décroissante ? Bien sûr, le résultats peut varier si on y intègre les animaux. Quelle influence ont les animaux sur cette fameuse pente ? On peut, d'ores et déjà, y réfléchir pour ce Championnat du Monde de Mathématique, qui aura lieu à Evry Courcouronnes, Ville Sainte, ou Paris. En juin 2023, organisation déposée, bis repetita. 190 Pays.
Voir tous
Voir tous
  • le 28 janvier 17

    Un vrai méchant à la droite de Manuel Valls.

    Par
    En voyant ce grand énergumène, qui s'exprime avec véhémence prés de Monsieur Valls, je m'inquiète vraiment, si ce dernier est élu. Concrètement, pour avoir les voix d'une grande partie de la communauté noire, Mr Valls instrumentalise un dénomé Pâcome Adjourouvi. Pour ma part, j'ai effectué une main courante, à son endroit.