Marie Gérard PERRENOT
Vulgarisation maths, proposition de réflexion, ce n'est pas le bon endroit, mais je n'aime pas le conventionnel, désolé vraiment.
Abonné·e de Mediapart

58 Billets

0 Édition

Billet de blog 1 déc. 2021

Opération 41

Système de régénérescence cellulaire.

Marie Gérard PERRENOT
Vulgarisation maths, proposition de réflexion, ce n'est pas le bon endroit, mais je n'aime pas le conventionnel, désolé vraiment.
Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Ouverture ce jour 30 11 2021 de l'Opération 41 du Cac 40. Comme précisé sur Google à : dr Marie Perrenot De Ballanger. Promulgation au journal officiel Français dès la somme de 100 Milliards de Francs Suisses, à 0.96 pour un Euros ce jour. Société hébergé uniquement par La Banque Postale. Seul, mon ami, Monsieur Philippe OUDEA DG de la SG possède un dossier complet de ma personne en qualité d'investisseur potentiel, le seul en l'instant, vers qui j'ai sollicité sponsoring pour que chacune et chacun puisse rester dans son pays, près de sa famille, pour le faire avancer. Seule condition.du Bonheur, à mon humble avis. Avec un travail, pour nourrir sa famille, plutôt de 6h00 par jour, entrecoupés d'une demie heure, toutes les deux heures, stricto sensu. Rémunéré comme il se doit pour vivre et non survivre. Au Senegal, par exemple, il faut actuellement 180 000 fcfa par mois pour chaque travailleur de la Socrate' World Company, dont j'ai commencé embauche il y a trois ans. La seule question posée par mes soins : Qu'est-ce que vous aimez (pas aimeriez) vraiment faire comme travail ? En d'autres termes, quels sont vos talents ? J'ai quelques cv éloquents, vraiment. Mais tout fût arrêté pour raisons de la Covid19. Qu'importe les difficultés, j'y suis rompues. Continuons le Combat, quoi qu'il m'en coûte ! Vous avez l'adresse ou plutot les adresses où envoyer vos Cv. Pour le Dieuredieuf à Saly, pour la régénérescence cellulaire, normalement à Evry Courcouronnes, ville Sainte. L'ancien bâtiment et terrain HP est en cours de négociation par 2 amis très férus de cet exercice. Un troisième terrain est en droit de préemption Mairie, Rue de l'Essonne, en face du 13. Il m'avait été refusé il y a trois ans, Helas. Je vais réitérer ma demande près le nouveau Maire d'Evry et pour six ans. Toutefois, dans un.souci de facilité pour le personnel, sa commodité, pendant les travaux et après, un appartement face à ce terrain me serait agréable. Ce Projet sur ce terrain en droit de préemption sera dévoilé en Conseil Municipal, comme il se doit, est tenu Secret, en l'instant. Parce qu'il existe pour tout cela : Un Pacte vingt fous séculaire (Siecles) entre la Grandeur de la France et la Paix du Monde. Mon General, Charles De Gaulle 1890 - 1970. cqfd. Il existe une cinquantaine d'autres Projets en mon escarselle, pour la planète, afin que toutes et tous, nousbpuission.avoir un travail que l'on aime vraiment, pour se réaliser, vivre en harmonie avec la personne ou les personnes de son choix, ou vivre seul, d'ailleurs, mais Vivre, pas survivre, la différence est fondamentale. Mon plan, bis repetita, que le Monde deviennent un village, par régions, comme en France, avec sa spécificité propre, sans frontière, vous l'avez compris. Cela ne peut se réaliser, que si chacune et chacun commence à se battre pour son propre pays de naissance. Pour moi, ce sera Madagascar, Francais à ma naissance 07 11 1954. Que la Paix soit avec Nous. Carpe Diem. Que dieu nous re garde. PY

Bienvenue dans le Club de Mediapart

Tout·e abonné·e à Mediapart dispose d’un blog et peut exercer sa liberté d’expression dans le respect de notre charte de participation.

Les textes ne sont ni validés, ni modérés en amont de leur publication.

Voir notre charte

À la Une de Mediapart

Journal — Agriculture
« Le recul démographique du monde agricole n’est pas une fatalité »
Moins 100 000 fermes en dix ans : c’est le résultat du recensement rendu public le mois dernier par le ministère de l’agriculture. Face à l’hémorragie, le retour à un pilotage par l’État et à des politiques publiques volontaristes est nécessaire, selon la sociologue Véronique Lucas.
par Amélie Poinssot
Journal — Europe
Dans leur bastion de l’Alentejo, les communistes portugais résistent au déclin
Lors des législatives anticipées qui se déroulent dimanche, le Parti communiste, tout juste centenaire, espère limiter la casse, malgré la poussée socialiste dans certains de ses bastions, dont l’Alentejo. En embuscade, l’extrême droite de Chega lorgne vers d’anciens électeurs du PCP.
par Ludovic Lamant
Journal
En Syrie, la plus grande prison au monde de djihadistes tombe aux mains… des djihadistes
L’État islamique s’est emparé pendant une semaine d’un centre de détention à Hassaké, obligeant l’armée américaine à intervenir. Des dizaines de prisonniers sont en fuite. Pour les Forces démocratiques syriennes, le retour du phénix djihadiste est une très mauvaise nouvelle.
par Jean-Pierre Perrin
Journal — Santé
En laissant courir Omicron, l’Europe parie sur un virus endémique
Un à un, les pays européens lèvent les restrictions comme les mesures de contrôle du virus. Certains, comme le Danemark ou la France, sont pourtant touchés par une contamination massive. Ils font le choix d’une immunisation collective, avec l’espoir de vivre avec un virus circulant tout au long de l’année à basse intensité.  
par Caroline Coq-Chodorge

La sélection du Club

Billet de blog
Pour en finir avec la Primaire populaire
[Archive] Allons ! Dans deux semaines aura lieu le vote de la Primaire populaire. On en aura fini d'un mauvais feuilleton qui parasite la campagne « à gauche » depuis plus d'un an. Bilan d'un projet mal mené qui pourrait bien tourner.
par Olivier Tonneau
Billet de blog
La Chimère Populaire (bis)
Un prolongement du billet du chercheur Albin Wagener, sur les erreurs de la Primaire Populaire pour organiser la participation aux élections présidentielles, avec quelques rapides détours sur les formes de participation... Alors que la démocratie repose bien sur des techniques, elle est tout autant une affaire sociale et écologique !
par Côme Marchadier
Billet de blog
L'étrange éthique de la « primaire populaire »
La primaire populaire se pose en solution (unique) pour que la gauche gagne aux présidentielle de 2022. Si plusieurs éléments qui interpellent ont été soulignés, quelques détails posent problème et n'ont pas de place dans les média. Il faut une carte bancaire, un téléphone portable et une adresse e-mail pour participer. La CNIL est invoquée pour justifier l’exigence d'une carte bleue.
par Isola Delle Rose
Billet de blog
Pour la « primaire populaire »
[Archive] Partout, dans mes relations comme sans doute dans les vôtres, les gens se désespèrent de la multiplicité des candidatures de gauche. C’est le découragement, la démobilisation des électeurs potentiels, et la probabilité d’un désintérêt conduisant à l’abstention. Même si les chances de réussite sont faibles, tout, absolument tout, doit être tenté pour éviter une cinglante déroute.
par Jean Baubérot