Marie Gérard PERRENOT
Vulgarisation maths, proposition de réflexion, ce n'est pas le bon endroit, mais je n'aime pas le conventionnel, désolé vraiment.
Abonné·e de Mediapart

31 Billets

0 Édition

Billet de blog 25 nov. 2021

Lettre à ma mère, à mes 4 amis. II faut mériter ses Galons, sinon...

Programme couts.

Marie Gérard PERRENOT
Vulgarisation maths, proposition de réflexion, ce n'est pas le bon endroit, mais je n'aime pas le conventionnel, désolé vraiment.
Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Salut m à mes amies, mes amis,

Je vous souhaite, tout d'abord, une excellente journée ! Je vais très bien, merci.

Juste une lettre transmise à 4 amis, et que je souhaite rendre publique, stricto sensu.

Salut mon poto, bah ! tu sais bien que je pense un peu plus de 100 000 milliards de Francs Suisses.

Et alors, qu'est-ce que tu veux que ça me foute si les femmes continue d'être droguées, violées, tuées, et les enfants, même soldat continue d'avoir froid dans le Coeur ?

Mon Général me dit et je l'approuve, l'ayant jamis lu qu'aux abords de l'Assemblée Nationale, je décide de tout virer à la Banque Postale, ainsi la France est la grandeur du Monde, donc la paix du Monde. Cqfd. Weil n'a pas voulu me céder la place en 2015, c'est dommage, cela aurait pu éviter la Covid19. Je lui ai imploré pourtant. Quand à Gaetan Ballanger simple sergent, les Généraux hubris auraient du l'écouter. Ca aurait simplement éviter Dien Bien Phu...Pas grave. Comme disent les Sénégalais. Bah, je me tire le 2 par Royal Air Maroc, Je reviens ici le 19 avril 22. Marre de supplier des cons, qui ne voit que leur propre sales intérêts. A oui, je vais faire une propal à Domitis pour acheter ce 4 pièces pourri jusqu'à l'os. Pour pas leur faire de procès. La maman des enfants me pensent fou. Je lui rétorque que la planète est un. HP à ciel ouvert. Mais les enfants sont merveilleux parfois. Voilà, bon, plus de voiture, je viendrai à Ballancourt. Dernier tout-petit détail : En toute humilité, je prends la direction de la Poste, qui inclut la Banque Postale. Evidemment. PDG. Détail demande à un.baobab sacré au Senegal. PDG de Nexter dont j'ai versé 1 FF symbolique en 98. 3 témoins alors. 2 suffisent...Salut Militaire pour ce jour béni. Bizzz Thierry

Et une troisième, Orange évidemment. En Math on.calcule dans n, à la fin on pose n=3. J'essaye en ce moment n=4. Mais c'est hyperstatique, inutile. (voir les pieds d'une table, en fonction principale mécanique seulement, après la fonction design est importante, mais secondaire en fonction).

0 Quelle est le logiciel qui m'a permis de passer de ws à Microsoft Google, en direct ?

1 Comment ai-je fait pour calculer la valeur de l'action Socrate' World Company que vous voyez ci-dessus ?

2 Pourquoi je signe m ?

3 Lorsque mon ex Femme m'a dit : tu vaux 0, pourquoi elle a raison ?

4 Pourquoi feu Bernard Tapis a dit en 2004, la valeur du CAC ne doit pas dépasser 2500 points ? 3000 pour ma part, tout calcul refait.

5 Au 18 juin 2023, les amies, amis, ce sera une grande fête champêtre. il fera très beau, qui veut parier avec moi, ou mon système de communication bi têteS, déjà énoncé.

6 La valeur d'un peu plus de 100 000 milliards de Francs Suisses, que je possède fictivement, peuvent devenir réels ? Et faire travailler paisiblement, toute la planète. Les planètes, pardon !

dr Marie Perrenot de Ballanger X 3d, m

Aspirant récipiendaire Général3

Sans rancune, les amies, tout cela peut et doit rester ludique, même en fondation de mon parti "Les Rationnels".

Bienvenue dans le Club de Mediapart

Tout·e abonné·e à Mediapart dispose d’un blog et peut exercer sa liberté d’expression dans le respect de notre charte de participation.

Les textes ne sont ni validés, ni modérés en amont de leur publication.

Voir notre charte

À la Une de Mediapart

Journal — Migrations
Husain, Shahwali, Maryam... : ces vies englouties au large de Calais
Qui sont les vingt-sept hommes, femmes et enfants qui ont péri dans la Manche en tentant de rallier la Grande-Bretagne ? Il faudra des semaines, voire des mois pour les identifier formellement. Pour l’heure, Mediapart a réuni les visages de dix de ces exilés, afghans et kurdes irakiens, portés disparus depuis le naufrage du 24 novembre.
par Sarah Brethes (avec Sheerazad Chekaik-Chaila)
Journal
2022 : contrer les vents mauvais
« À l’air libre » spécial ce soir : d’abord, nous recevrons la rappeuse Casey pour un grand entretien. Puis Chloé Gerbier, Romain Coussin, et « Max », activistes et syndicalistes en lutte seront sur notre plateau. Enfin, nous accueillerons les représentants de trois candidats de gauche à l'élection présidentielle : Manuel Bompard, Sophie Taillé-Polian et Cédric van Styvendael.
par à l’air libre
Journal
LR : un duel Ciotti-Pécresse au second tour
Éric Ciotti est arrivé en tête du premier tour du congrès organisé par Les Républicains pour désigner leur candidat ou leur candidate à l’élection présidentielle. Au second tour, il affrontera Valérie Pécresse, qui a déjà reçu le soutien des éliminés Xavier Bertrand, Michel Barnier et Philippe Juvin.
par Ilyes Ramdani
Journal — Justice
La justice révoque le sursis de Claude Guéant, le procès des sondages de l’Élysée rouvert
La justice vient de révoquer en partie le sursis et la liberté conditionnelle dont l’ancien bras droit de Nicolas Sarkozy avait bénéficié après sa condamnation dans le scandale des « primes » du ministère de l’intérieur. Cette décision provoque la réouverture du procès des sondages de l’Élysée : le tribunal estime que Claude Guéant n’a peut-être pas tout dit lors des audiences sur sa situation personnelle.
par Fabrice Arfi et Michel Deléan

La sélection du Club

Billet de blog
L'extrême droite a un boulevard : à nous d'ériger des barricades
Un spectre hante la France… celui d’un pays fantasmé, réifié par une vision rance, une France qui n’a sûrement existé, justement, que dans les films ou dans les rêves. Une France muséale avec son glorieux patrimoine, et moi je me souviens d’un ami américain visitant Versailles : « je comprends mieux la Révolution française ! »
par Ysé Sorel
Billet de blog
Ne lâchons pas le travail !
Alors qu'il craque de tous côtés, le travail risque d'être le grand absent de la campagne présidentielle. Le 15 janvier prochain, se tiendra dans la grande salle de la Bourse du travail de Paris une assemblée citoyenne pour la démocratie au travail. Son objectif : faire entendre la cause du travail vivant dans le débat politique. Inscriptions ouvertes.
par Ateliers travail et démocratie
Billet de blog
« Nous, abstentionnistes » par Yves Raynaud (3)
Voter est un droit acquis de haute lutte et souvent à l'issue d'affrontements sanglants ; c'est aussi un devoir citoyen dans la mesure où la démocratie fonctionne normalement en respectant les divergences et les minorités. Mais voter devient un casse-tête lorsque le système tout entier est perverti et faussé par des règles iniques...
par Vingtras
Billet de blog
Le bocal de la mélancolie
Eric Zemmour prétend s’adresser à vous, à moi, ses compatriotes, à travers son clip de candidat. Vraiment ? Je lui réponds avec ses mots, ses phrases, un lien vidéo, et quelques ajouts de mon cru.
par Claire Ze