Election Présidentielle 2022

Explications sur certaines malversations Française du passé, toujours d'actualité.

                                       MEMOIRE et CONCLUSIONS          Me 11 09 2019 5h48 /AN 0

De dr Marie Perrenot de Ballanger, Ingénieur de l’Armement Français

à Mr Luc Vigneron PDG Nexter, Giat-Industries, Thalès ?

Monsieur est un ex businessman Sénégalais, à Kaolak, vu sur internet.

Dans le cadre du Contentieux qui nous oppose depuis 25 ans :

On va trouver un arrangement, en conciliation, c'est l'usage, la règle, ici comme là-bas : 

(Copie : Maître Collard, Maître Lebon).

 CONSTAT GEOPOLITIQUE au SENEGAL où J'HABITE :

650 Milliards de Fcfa, c'est ce que vous coûte l'aéroport Blaise Diagne au Sénégal (à valider). Reste à régler, plan d'apurement, taux, à me fournir. 

1 Le coût de reconstruction des plages et ses cotes en habitations inondées, est de n Milliards remis à hauteur actuellement par une Entreprise Hollandaise.

Sans le sable visiblement, pour reformer la plage, en l'instant, qui devrait arriver en décembre 19, puis en avril 20, peut-être.  

2 Défauts de paiements actuels de certaines Banques, pas ou plus d'argent dans les distributeurs...indicateurs alarmants. Je suis simple témoin oculaire, qui peut me tromper.

 3 Le problème est que la manne financière générée par le tourisme, notamment française, Belge, etc…est tarie.

La construction de ce nouvel aéroport, coûte selon les informations officielles, 650 MFCA soit 9 923 666 412 d’Euro (à 655 Fcfa pour 1 Euro).

Ces 10 Milliards, à rembourser au prêteur, l’Arabie Saoudite (PS) rendent le pays un peu nerveux et de graves problèmes de sécurité existent : vols, agressions verbales, agressions physiques, escroqueries en tout genre.

Emanant de Sénégalais et Sénégalaises en difficultés financières, puisque moins de tourismes, qui peut générer du travail.

Des cadavres retrouvés sur la Corniche à Dakar, montre un climat vraiment tendu, sur nombre de plans. Les maisons se vendent même à perte, les étrangers s’en vont.

Plus de tourisme, plus de raisons de continuer à bâtir, pas de maintenance de l'existant, climatisation, cumulus dangereux, code de la route étrange, pas de passage piétons, etc..

Mauvaise foi, au sens religieux du terme, maintes fois constatée.

Tentative d’extorsion de fond à mon endroit, tentative de vol de mon sac, en pleine rue à 21 h, tentative d’arrachage de ma chaine de cou, vers 21 heures à Saly.

Le pire c’est qu’une trentaine de témoins regardent, comme pour approuver ces faits, n’interviennent pas. Peut-on en conclure que nous ne sommes plus les bienvenues ?

 

Bref l'anarchie s'installe progressivement, en ce merveilleux pays, vitrine de l’Afrique?

Une croissance annuelle élevée, une subvention Européenne ;

L’organisme de sécurité, qui devrait surveiller la nuit, préfère s'asseoir à trois, la journée, en des endroits sans risque.

Je crains vraiment pour ce pays de mon Cœur.

 

Exemple de problème de sécurité :

J'ai vu une femme se faire électrocuter sous mes yeux, Résidence du Port, 100, N'Gaparou, tenue par Atlantique Immo, Société Française.

J'ai eu juste le temps de courir couper le disjoncteur général. Elle était en état de choc légitime, parce que les résistances du chauffe-eau, de mauvaise qualité matériaux, ou sans entretien suffisant, souvent venant de Chine, corrodés, sont entrés en contact avec l'eau, qui coulait sur cette personne qui criait de douleurs.

De marque Ariston ce cumulus, le pire est que la gérante, Madame Martine Montel, n'a pas eu un mot de compassion pour cette personne blessée, pas un mot d'excuse. INACCEPTABLE !

Les conséquences, si cette Femme s’était retrouvée seule au moment de prendre sa douche, eurent été catastrophiques, pour elle, par électrocution, sa famille, pour moi, ma famille, pour la Société Atlantique Immo, parce qu'un disjoncteur individuel de cumulus n'a pas été installé. Heureusement, le disjoncteur général a fonctionné et coupé le circuit électrique

Seule, son électrocution lui était fatale, lentement mais sûrement parce que l'eau non pure est conductrice et avec les deux pieds dans l'eau, le circuit électrique, généré par l'eau de la pomme d'arrosage, passe par les deux pieds, cœur et l’arrête.

Même problème, analogie parfaite, lampe au lieu de résistances chauffantes, avec ce qui est arrivé à Claude François, notre chanteur Français, en mars 1978.

et tellement d'autres problèmes de sécurité constatés…

Je me suis porté candidat à Lux Dév. Qui m’ont reçu très gentiment

J’ai développé une stratégie, pour remettre le Sénégal à flots, devant un paper board indifférent en l’instant.

Pas de signature d’une Convention montrant les missions précises.

Pourtant, je leur ai proposé un business plan réaliste. Etrange comportement. 1200 personnes sont prêtes à être embauchées, sur 4 sites différents, des produits différents.

Mais un laxisme quasi-total, de me part de ce gouvernement Luxembourgeois.

Pas d’interlocuteur valable, pas de feuilles de route. Démarche fictives pour simplement justifier leur salaire, certainement élevé.

4 entités de 300 personnes environ, sur N'Gaparou, Dakar, Thiès, Ziguinshor, une centaine de projets, puisque 50 ans de bureau d’études, de fabrications, pour étudier sur ordinateur ou planche à dessins, fabriquer, vendre, maintenir, vu les problèmes de sécurité

Début possible en parallèles des quatre Entreprises, le L 06 01 2020, vu les enjeux décrits.

Après les fêtes de fin d’année 19.

Etudier sur ordinateurs ou planche à dessins, après enveloppe financière calculée et découpée par lots, avec les clients.

Fabriquer, avec toutes les machines adéquats, tour, fraiseuse, étau limeur, sciage, rectification plane, rectification cylindrique, traitement de surface, toutes trempe à l(huile, à l'eau, matriçage, fonderie, découpage, limage, etc...

Vendre, et là ils ont une force de ventes inégalable au Monde, Sénégalaises et Sénégalais sont exceptionnel, c'est leur matière grise en utilisation, la plus efficace.

Ca fait 25 ans que je les écoute, ils m'apprennent à chaque fois.

Maintenir, alors là, ils ne savent pas faire, logistique durée de vie des joints d'étanchéité, tout ca est abscons pour eux, question de culture, et il faut dix ans environ, pour changer une culture. Générant de graves problèmes de sécurité, ce manque d’entretien..

57 maisons ont brûlé le 01 12 11, le Lamentin Hotel au 14 04 11, la Résidence du Port 300 en feux au 14 04 11, chaines humaines avec les bouteilles de gaz qui explosent, présent ce jour là.

(Pompiers sans eau, sans pompe pour puiser eau de la grande piscines, volonté évidente de faire partir les Toubab du Sénégal, assurances avec faux avenants fournis, pour ne pas payer les maisons brûlées) etc…Etrange !

RECONSTRUCTION TOUJOURS AVEC PAILLES, LES TOITS, pour la décoration, masquant la chappe de béton.

Les assureurs ne veulent plus assurer les toits en paille, d'une vulnérabilité absolue. Origine douteuse de la propagation des feux aux dates précitées. La conjonction du vent faisant s’envoler les flammèches, est l’hypothèse la plus probable. L’origine du feu…

 Déjà dit : Nécessité fait loi, il vaut mieux voler que pleurer, etc...volonté évidente de chasser tous les blancs du Sénégal, vu cette politique engagée, pourtant il faut bien payer le Prince Salmane.

Et nous voilà avec un Sénégalais à la tête d’une des plus grande Entreprise d’Armement Française, Nexter Giat-Industries, Thalès, Monsieur Luc Vigneron, un homme d’affaire Sénégalais. Etrange, pour le moins.

Parce que Monsieur Macron ne condamne pas les massacres depuis des années, de l’Arabie Saoudite au Yémen, ou partie du Yémen.

Les ventes d’Armes consubstantielles Françaises, qui rapportent un pognon de dingue à la France, servent à sa propre réélection 2022.

Dans la mesure selon laquelle, les quelques, 2500 Milliards de dettes Française, enfin, on ne sait plus vraiment, s’ils sont résorbés, par les ventes de chars Leclerc, de camions Caesar, autres…peuvent le faire réélire.

Que le chômage est endigué par les études, fabrications, ventes d’Armes et de munitions, alors, sa réélection est assurée, par le sang Yéménite versé par l’Arabie Saoude.

De par les Armes Françaises, Rafales, navire de guerre, qui se préparent…Une manne en assurance de la réélection du Président Macron, vu les problèmes insolubles sociaux Français.

Certes, il gratte un peu partout en CSG, CRDS, CASA CAF RETRAITE, etc…

Il est certain aussi que la fermeture programmée par l’Iran du détroit d’Ormuz, est une composante vectorielle, à son choix ne pas condamner l’attaque du Yémen, ou partie du Yémen, par l’Arabie Saoudite.

Alors qu’Angela Merkel, a normalement condamné.

Pour en revenir à ce qui nous concerne, Monsieur Vigneron :

Parce qu'un premier de cordée peut et doit faire avec 0, même sans corde...

Concrètement, GGI (Nexter) me devez :

  • 1 Millard Euro, (ou £ si vous attendez trop), depuis 1995. 25 ans bientôt, un quart de siécle.

Qu’or, je vous les ai réclamés par LRAR régulièrement, en motivant les valeurs financières sollicitées,

Puisque Groupe Giat-Industries alors, dirigé par un certain Loppion Jacques, alors, je vous ai acheté ce 1 FF devant quatre témoins, puisque société dite en faillite, devant Gradés Majeurs alors, Chef de Centre RRH feu Mr MARY, Gilles Perrenten RRH, deux délégués syndicaux Centraux CFDT, 1 FF symbolique réglementaire donné sous dix paire d'yeux, avec les miens.

J’en ai évidemment gardé trace écrite papier de cette transaction.

Puisque la société GGI était en faillite, frauduleuse ou pas, ce n’est pas mon problème.

Toujours est-il que Sofred a été créé pour retrouver du travail, à une certaine catégorie de personnels.

Bien sûr, je vous fais grâce de mon élection en qualité de délégué du Personnel, Cadres le 04 04 1997.

Vous avez préféré me licencier au 17 01 99, sans même me faire bénéficier de l’aide Sofred, Entreprise interne de placement des partants, qu’or le leur ai bien proposé un Projet, avec seuil de rentabilité montré.

Etrange ce licenciement, puisque très bien noté par des Polytechniciens justement, Marcon, Spendler...

AU SALAIRE EQUIVALENT EN 1995 A 25 000 FF MENSUEL, SOIT 3 750 EUROS MENSUEL, en équivalence d'aujourd'hui.

Elu délégué du personnel CGC en 04 avril 1997, au collège Cadres. Bis repetita

Même à 1% D'AUGMENTATION, non composés en pourcentage d’augmentation depuis, bien inférieur au coût de la vie, je devrais avoir une retraite bien plus importante à ce jour, puisque 25 % sur le brut, équivaudrait à 4 687, 50 Euros mensuel brut aujourd'hui, donc à 60 937,50 Euros brut sur 13 mois, comme dit, si j'avais continué à travailler pour y faire une brillante carrière. Jusqu’après 70 ans.

Tout ce manque à gagner pour moi, est arrondi par défaut, à un milliard d’Euro, puisque le salaire de PDG GGI est non versé et c’est cette antériorité que je vous réclame, à ce jour Me 11 09 2019.

Les intérêts de mon salaire placés à 5 % ne sont pas compris dans ce Milliard d’Euro.

Contrat du siècle signé avec les Emirats arabe unis, de 30 Milliards de FF en 1996.

Je suis arrivé en 1991, seulement quatre mulets étaient vampirisés, pour les besoins de la cause.

On peut penser que j’ai participé à cette réussite.

390 CHARS DE COMBATS LECLERC A 40 Millions de FF l’unité.

48 DEPANNEURS VENDUES AU EAU 

Le Colonel Mutawa des EAU s'en souvient encore (OFFSETS, contreparties mal négociées par GGI, en constat d’incompétence indescriptible de certains et certaines).

Déficit sur ce marché EAU, (vrai ou faux déficit, nous l'allons voir) alors qu'il aurait été excédentaire avec moi, à la tête de GGI, ce Contrat du Siècle, évidemment.

Mais il fallait se débarrasser de moi, par ce Gouvernement Socialiste, bi-têtes, en place.

Beaucoup trop encombrant, étais-je alors, parce qu’intègre, on sait pourquoi, maintenant.

SACM Français, excellent motoriste du Char de Hautecloque, a été remplacé par un constructeur Allemand, très poussif en théâtre opérationnel. Etrange.

Depuis 25 ans, licencié en 17 01 1999, Thalès, Ligeron SA, invalidité catégorie 2 au 19 ;2 2004, 80% en taux d'invalidité, 5 ans, cmi actuel, mais grâce à notre pays (Sénégal) ça va mieux, car demande de nationalité Sénégalaise, sollicitée aux Ministres, défense, Intérieur, en situation régulière depuis 25 ans, 0 problème ici, depuis que je viens au Sénégal, (voir Rose à Thiès, Police des Etrangers).

Je vous laisse deviner qui était Ministre du travail alors, (Martine Aubry PS, qui adore la cfe-cgc, c’est connu), l'Inspectrice du travail Véronique Gras, le RRH Perreten, en mission de liquidation pure et simple de l'Entreprise, la Sofred, organisme qui était chargé de retrouver un travail aux licenciés, ou déplacés, à qui j'ai fait des propositions chiffrés d'ouverture d'un restaurant à Evry, n'a jamais pris le peine de me répondre.

Vous comprendrez aisément, pourquoi, je suis vraiment contre toute forme de cooptation.

Le temps judiciaire est mon préféré, ne vous inquiétez pas.

Parce que la Sofred n'a placé que les copains et les copains des copains.

Donc : Chef de demandes,

Récupération de mon Poste de PDG GGI, Nexter ? Thalès, le 24 10 2019, allée des Maroniers, pour récupération Renault Truck Défense (Panhard inclus).

Décidémment, ce Monsieur Carlos GONN en a fait des bêtises.

Difficile d’être au Four et au Moulins.

1 Audit indépendant sur ce Contrat EAU 96, pourquoi est-il déficitaire ? par mes soins.

2 Audit de la Sofred, où est passé l'agent ? dans les deux cas de figure, ci-dessus. Par mes soins.

Première action de ma part comme PDG Socrate, pareil pour les autres Entreprise, à la survie incertaine, pour certaines.

 

1) Le Poste de PDG Socrate : 

Nouvelle organisation, Consortium en vecteur :

Nexter + Thalès + RTD (avec Panhard) + Dassault aviation, DCNS avec le SNLE devient évident pour porter le M51, COMPLEMENTAIRE TOUT CELA.

Amdec effectuée : 0 défaut

 Juste une tractation – négociations, avec Volvo (RTD, Panhard).

Comme je sais les faire, avec ou contre nos amis Suédois pour RTD (Panhard compris).

Les plus férus ont compris ma stratégie, ma géostratégie.

Lorsque je considère le désastre AREVA, il m’arrive souvent d’aller aux toilettes, et j’ai beau mettre Bénédictine sur la porte, je sais qu’il n’y en a pas à l’intérieur. 

2 Les d 22 09 et L 23 09 19 pour mon récipiendaire Général de la Légion Etrangère (départ pour le Mali, le v 18 10, invitation vers toi, qui tient toujours).  

3 Création pour Lux dév., d'une Agence de sécurité au Sénégal, au Mali, la Concorde, en fait, que tout cela.

Le chèque pour les Agences de sécurité au Mali, devrait me parvenir aussi, en crypté, non rétractable.

 Convocation à Dakar, POUR CONVENTION DE PARTENARIAT, 1200 Postes au Sénégal en 4 entités différentes ou pas.

Organisation d’Agence de sécurité au Mali.

 CAR :

Je connais parfaitement votre problème au Sénégal, Mr Luc Vigneron :

Le Sénégal est en cessation de paiement.

L'aéroport, très bonne idée, si les touristes viennent, mais la population devenue hostile aux touristes, l'effet coupe d'Afrique perdu face aux Arabes, le moral dans les chaussettes...pas d'argent puisque les fonds Européens ont été réduits, etc...

Vous savez très bien qu'en cas de glissements de vos remboursements à l'Arabie Saoudite de cet aéroport BD, presque vide, peut vous valoir une opa hostile ou pas, sur le pays SEN, par l'AS.

Surtout depuis qu'il y a du Pétrole trouvé au Sénégal, mais pas que…

PS a acheté les meilleurs chars de combats au Monde, les meilleurs dépanneurs, ça me va droit au Coeur, merci, puisque ex Ingénieur et Responsable Fiabilité, Maintenabilité, Sécurité sur ces Véhicules de 91 à 99, IC Expert IIIA CCM.

Des camions Caesars, etc..

PS attaque une partie du Yémen, parce qu'il a peur que le détroit d'Ormuz soit fermé par l'Iran, il s’entraîne à la guerre contre x, avec nos armes Françaises.

Les Américains ont cette même peur bleue, alors que ça fait des lustres que l'Iran enrichi de l'uranium, bref...

En cas de cessation de paiement des Sénégalais, imminente, pays à 90% Musulman, Mosquée très belle à M'Bour, d'ailleurs financée par les mêmes ...

 L'Arabie Saoudite tente avec les Eau, ou pas, d'agrandir leur pouvoir Saoude, puisque c'est tout simplement écrit dans le Coran :

                      

                  LA CONQUETE EST LEUR MOTEUR POUR PLAIRE A DIEU

(Mon deuxième fils Julien, 36 ans, est Musulman).

Je suis marié avec une Musulmane : Houssainatou DIALLO, au civil seulement, mais nous ne pouvons pas vivre ensemble puisque je ne souhaite pas me convertir, pas possible d’avoir des enfants ensemble, puisque suis non Musulman.

Pourtant, j'irai soigner sa maman qui souffre d'hypertension artérielle, à Labé, Guinée Conakry.

 

      CALCUL MATHEMATIQUE DU RISQUE SAOUDE PAR OPA HOSTILE OU PAS :

Le risque, en sa Criticité s’écrit = Gravité x Popaps x Pndopa :

la gravité de 1 à 4, la Popaps de 1 à 4, Pndopa de 1 à 4 : 4x4x4 = 64 maximum

alors sur 64, valeur en risque maximum, la Criticité du Risque majeur ou pas, que le Sénégal devienne Arabe, Saoude, Islamisé dur = seuil sup. 32

3 x 4 x 3 = 36 à minima

                            C’est-à-dire : le Sénégal est sous Giron AS actuellement.

Alors, notre Président ne dénonce pas l'attaque PS sur Yémen, parce que ça l'intéresse que le détroit d'Ormuz soit fermé ? Stratégie du chaos, ras le bol, non, car lui fait vendre grande quantité d’armes Française.

Parce que par la vente d'armes en grande quantité, vendues chères, grâce au Soleil, pétrole, il espère que le pays le ré Elyse, en 2022, pour gagner les JO 2024, bis repetita.

Mais si les comptes sont à jour seulement, résorber le chômage, tendance 0.

Idéalement.

Veut empêcher la déstabilisation de la France par sa dette de 2500 Milliards voire plus, vend un maximum d'armes pour ça, veut arrêter la haine grandissante alors qu'elle est irréversible, mais fait tout ou presque pour qu'elle augmente, grandisse.

Alors que je lui propose Socrate SA depuis plus d’un an, CAC 41, Socrate récemment, anneau de vitesse, BATIMENT POLYVALENT, 10 000 Emploi d’ici 2024 rien que pour cela.

1 000 000 d’emploi pour Socrate SA France : pas un mot de sa part. Etrange.

 

                         CONSTATS DE PSYCHANALYSTE AVERTI :

Désespérence de sa part, toujours masqué par un radieux et très beau sourire.

Etat anxieux réactionnel, chez une personnalité, névrotique fragile.

                                    Parce qu'il ne sait pas faire tout simplement.

Lui en vouloir vraiment, c’est le tuer psychologiquement et physiquement.

Je n’aime pas l’hallali, la curée, car je sais trop où elles mènent.

Seule la stratégie du chaos, peut éteindre le feu qui brûle en lui, de son constat d'impuissance, sur son tableau de bord, pourtant je m’ingénie à lui apporter des solutions.

A recréer la symbiose qui nous manque tant, le match de box Thai, LARENA, Socrate SA, un édifice sportif 93, un championnat du Monde de Mathématique ludique, 192 pays…

Tout mes projets, programmes, sont sur Médiapart : dr Marie Perrenot de Ballanger.

LBP a une partie du règlement, depuis 3 ans, de ce Championnat du Monde ludique de Mathématique.

Je fais TOUT cela, quelle que soit l’obédience politique, et c’est pareil pour chacun d’entre vous.

Mais un Monarque veut gouverner seul, n'a besoin de personne, sait tout sur tout, omnipotent, omniscient, omniprésent, Dieu quoi.

On a vu ce que cela a donnée de 81 à 94, ce fameux Dieu, du Bébette Show.

 

Lors de ses réunions tardives parfois, il n'y avait pas de dialogue avec la population, ou peu.

Dialoguer c’est échanger, pas édicter, la cathédrale en a brûlé ? Rires

Seul son Eminence parlait, sans cesse, jusqu’à s’en rompre les coronaires un jour, ou une nuit.

Le RIC, le RIP, PRENDRE LA CSG, la CRDS, la CASA en partie, déshabiller Pierre pour habiller Paul, jongler avec la fiscalité, les euros de la CAF pris aux étudiants, mais réformer ce n’est pas tout casser, il y a des choses qui fonctionne, il faut les laisser en l’Etat.

Seuls les ventes d’Armes peut le sauver, sans imaginer un seul instant que la fermeture éventuelle du détroit d’Ormuz, programmé par l’Iran, va décider des responsabilités du chaos.

Mais conservation de l’ame, car toutes les femmes du Monde viennent accoucher en France, droit du sol oblige, leur bb est Français, puis repartent tranquillement dans leur pays, les hôpitaux sont saturés, on sait pourquoi, mais chuut, il ne faut rien dire sinon, fermeture…

Où est LA SAGESSE, du Président, qui est celle de prendre VRAIMENT du recul pour décider. Les Algériens ont beaucoup à nous apprendre à ce sujet, certes un peu trop parfois.

Le Pâtre promontoire, voilà celui, ou celle que les Français attendent.

Celui qui aura, après profondes réflexions, la capacité de comprendre donc d’agir dans le bon sens de l’Histoire, le sens de l’Humanité, simplement, du Peuple Français, réunis enfin, qui se regarde, qui se parle, qui se regarde, je le redis, qui se considère, qui ne souhaite pas que les 4 Cavaliers de l’Apocalypse reviennent.

SOCRATE SA France, SOCRATE SA Sénégal en complémentarité Indispensable pour avancer ensemble.

Puisque Emmanuel, tu n’es pas un Matheux, nonobstant Viléni, comme soutien en ce sens, dont on a vu la communication désastreuse.

                                Mais tu a une équation à n dimensions à résoudre.

 Et personne ne sait faire, sauf caméra marche arrière, je ne vois pas de solution.

Tes ordinateurs ne sont plus fiables, (collaborateurs et trices), tes véhicules Renault ne peuvent plus copier Nissan, objectifs de Mr Gonn, parce que Nissan sait faire les voitures lui, Renault ne sait pas ou ne peux plus faire de voitures, donc se vendent moins bien, l’action s’en ressent, les actionnaires mécontents, tous les ingrédients sont réunis, et on peut rajouter les dysfonctionnement trains, le Brexit incertain en négociation, avec l’Irlande du Nord, en ébullition, déjà, les Américains incrédules, etc...

Parce que la cooptation a mis en place tant de personnes incompétentes, mais très bien recommandées. Et c’est comme ça que la France va à vélo, ou ira à vélo, Ormuz clos.

Les climats en amplitudes aléatoires de chaleurs, froideurs, humidité, inondations, orages, pluie grêle, brouillard, bruine, neige, qui ont d'ailleurs mis à terre, en partie, Marie de Paris, Notre Dame de Paris, dont c'était la fête de la nativité avant hier 08 09 19, montré sur mes messages Médiapart et Linkedin.

Mes AMDEC (Analyse des modes de défaillance de leurs effets, de la criticité, arme absolue, montrent un court-circuit électrique, parce que c’est la foudre, qui s’est abattu sur elle, et le paratonnerre, me direz-vous ? Oui, où est-il ?

COURT-CIRCUIT ELECTRIQUE, FOUDRE, montrée Mathématiquement et pas de remise à la terre, par un fil, ou des fils, parce que c’est simplement cela, un paratonnerre :

Mauvais présage cette foudre, moral à 0, stratégie du chaos, Ormuz fermé, pas fermé, on ne sait plus, on est perdu, mais veut fermer Ormuz, inconsciemment, ambivalence contradictoire, fermer ce Monde pourri, pour que tout cela s’arrête enfin, toujours inconsciemment.

Cela s'appelle du désespoir Président, ce que je peux comprendre, évidemment.

A t'il tort, a t'il raison, en tout cas, c'est un fait, il n'y a plus d'Amour, plus de Bonheur, plus de séduction, plus de regards, plus...

Et c'est ce qui le fait souffrir, qui nous fait souffrir, plus de motivation, plus de goût aux grands projets…

et c'est la raison pour laquelle j'organise LARENA, la Réconciliationn Nationale le d 22 09 19, défilé de mannequins femmes hommes, chanteurs, petit déjeuner ensemble, repas ensemble, bien arrosé, et vers 15h00

vraie discussion courtoise entre tous ceux qui se battent pour la même chose en définitive, cette France que nous aimons tous, tant, tellement, et qui nous échappe de nos propres dissensions, nos propres jalousies, nos propres, ressentiments, etc...l’égo a tellement pris le dessus sur nous tous et toutes.

Pas de responsable à chercher, par exemple, : toutes les jeunes Femmes, veulent devenir stars mannequins, chanteuses, avoir les plus beaux seins, les plus belles fesses,

mais, en attendant, toutes les vraies valeurs humaines disparaissent, l’argent est la vie pour beaucoup…

Cette France qui a eu un formidable Président CDG et qui a dit :

Il existe un Pacte 20 fois Séculaires (20 Siècles) entre la Grandeur de la France, (sa puissance, sa richesse) et la paix dans le Monde, (CDG 1900-1970).

Gageons et je me répète, qu’il y aura une vingt et une unième Sécule, puis une vingt deuxième Sécule, etc…

LE SOUHAIT D'ATTENDRE TANT DE TEMPS POUR REGLER LES DEMANDES DE GILETS JAUNES, CORROBORE MA THESE DU DENIE DE REALITE.

En psychanalyse, cela s'appelle : Traité de l'autolyse inconsciente, un livre en cours d'écriture, par mes soins.

 

                                          PLAN UNIQUE DE SORTIE DE CRISE FRANCAIS ET SENEGALAIS. 

Par : 

dr Marie Perrenot de Ballanger, Ingénieur Principal de l'Armement Français :

Polytechnicien (Mécanique, sûreté de fonctionnement, psychanalyste, droit, médecine). 64 ans, pleine forme, 6 enfants. Marié

A Mr Luc Vigneron, PDG ggi , Nexter, Thalès ?

Monsieur le Président de la République Française :

0 Me verser 1 milliard E à 5 % d'intérêts composés, si possible,  sur mon compte LBP Evry, la Source, Banque d'Etat, RIB que vous possédez.

Ou à Socram Banque, Banque de la Macif, à 5 % rémunéré, si possible.

            

1 Demander état des lieux précis de la dette Sénégalaise à Prince Salmane, Arabie Saoudite, et/ou administration Sénégalaise compétente, pour l'aéroport BD, au jour le jour pendant un mois, à me fournir par mail, 9h00 tous les matins, pour audit Socrate SA Sénégal et France. A partir du 24 10 19, perrenotdeballanger@gmail.com, tél : 00221 78 189 69 03

 

2 Etat précis de la dette Hollandaise, plage à me fournir, audit Socrate SA Sénégal.

 

3 Autres dettes Sénégalaises, sachant que l'Europe vous subventionne à hauteur de 76 millions d'Euros annuel. Ou plutôt, vous subventionnait.

 

4 M'expliquer comment ce Sénégal à deux vitesses a t'il fait pour tuer des pauvres qui attrapent un panari ou une dent infectée, et ceux qui roulent en voiture de 20 à 90 millions de Fcfa ? Visiblement, tu as laissé faire, Mr Luc Vigneron.

 

5 Demande officielle d'autorisation à Mr MACRON pour ce symposium, déjà organisé par mes soins, le match de box Thai, Benallah et moi, pour régler els deux jours, pour le fun, le groove, le buzz, le jeu, l'amusement, l'argent aussi, puisque plus personne n’a de quoi investir 200 Euros, pour les deux jours.

Surtout pour ne plus déprimer, car le maître mot est lâché, la France déprime.

Venir tous, aux 2 jours de mon symposium Socrate SA et Socrate les d 22 09 19 et l 23 09 19 9h00 au Pavillon de la Colonisation, Accor Etiolles, 91450. Bitcoins acceptés, pas de rendu de monnaie, si défection de Mr Benallah.

Identité à laisser par chaque personne inscrite, à Accor Siège, pour l'organisation de la sécurité civile.

6 Le l 23 09 19 :

Me remettre les clefs papiers des 4 sociétés, formant Socrate, dont je suis intronisé au titre nominatif de PDG le jour même L 23 09 19, pour commencer le travail le ma 24 10 19, 9h00, allée des Maroniers, Satory, au sein de Nexter d'abord, puis RTD (Panhard), Thalès, Dassault aviation, DCNS pour M51 SLNE déplacement fréquent en Hélicoptère, pour la trace carbone infime, dans un souci d'efficacité permanente.

ME FOURNIR UN TRANSDUCTEUR D'AU MOINS 25 LANGUES ET DIALECTES.

Avenant d'organisation, consortium à écrire par mes soins (et Conseillères, conseillers).

Dès mon retour du Sud-Nord Mali, le 23 10 19, après avoir passé quelques jours en opérations terrain, du 18 10 au 23 10, avec mes Hommes, Légionnaires de la Légion Etrangère. 

7 Me confier le Commandement de la Légion Etrangère au Mali, ailleurs aussi, Nord Cameroun, RDC, Centrafrique, Afganistan, Syrie, etc...

Récipiendaire le L 23 0 9 19, eu égard à mon père génétique André Ombrini, mort à Dien Bien Phu en mai 1954, au Grade de Général, Capitaine-Commandant de la Légion étrangère.

Vu mes trois pères : 1) Légionnaire (Marie Dominique à Dien bien Phu, André Ombrini),

Infanterie de Marine : Pierre Ralala, Caporal Chef en l'Armée Française 1954, puis in fine, Colonel dans l'Armée Malgache.

Infanterie de Marine : Gaétan Ballanger, Sergent en Indochine, puis Campagne de Madagascar, (15 ans et 3 mois d'Armée Française, enterrement Militaire à Roussillon,06, en 1990.

Moi : Infanterie de Marine : RIMA 23 dissous, S Y G I C O P : 1 1 2 2 1 1 0 :

P = 0 actuellement défini par le Gouverneur Militaire de Paris, le 29 06 17, Camp Militaire 78

P à définir lors de la visite médicale légale d’embauche au Poste de PDG.

NOTA BENE : Après ce passage, si il est réussi, comme Général, CC de la Légion Etrangère :

Intégrer par nomination Présidentielle, le Poste de Ministre de la défense Française, si mes preuves faites sur le terrain, vu ma responsabilité demandée de la destination finale des produits Socrate, voir mon CV sur Médiapart.

CDIC de six mois, avant embauche définitive par les Actionnaires Socrate, vu les résultats Socrate SA Sénégal (par Lux dév.), Socrate SA France, au Poste de Président de Socrate. (Ministre de la défense, si réussite à rentabiliser Socrate), au bout de six mois.

Soit au 24 MARS 2020 

 Fin du CDIC le 24 MARS 2020

Intégration au Poste de Ministre de la défense au 24 MARS 2020. 

bis repetita :

Départ pour le Mali : v 18 10 19 :

4 x4 Korando Samsung, équipé discrète x et munitions.

Pour y faire état des lieux entrant et rester sur le terrain avec mes Hommes.

Sinon, en cas de défection de la part de Luc Vigneron, un chauffeur expérimenté m'accompagnera à BAMAKO, puis au Nord Mali, qui peut être le responsable de l’Agence de sécurité, à créer au Mali. Une deuxième Agence est à créer, en lieux différents.

 8 Un organigramme précis des missions précises, des objectifs clairs, des moyens précis, des Hommes et Femmes engagés, seront fournis à chacun d'autre vous.

Un nouveau Livret d'accueil vous explicitera les nouvelles règles de fonctionnement de Socrate Grup.

Un règlement intérieur précisera les droits et les devoirs de chacune et chacun d'entre NOUS.

Le tout normalement discuté en temps imparti, avec les partenaires sociaux.

9 Afin que mon argent serve à quelques choses de très utiles, je propose une mise sous Giron Français gestionnaire seulement, du Sénégal, pendant 5 à 10 ans max, par le ministre de la défense, en ma personne, par la France, après paiements de toutes les dettes Sénégalaises, par dr Marie Perrenot de Ballanger, par ce Milliard vers moi émanant de l'Etat Français, à Capitaux 100% Etatique.

D'ores et déjà, je suis sur l'étude de la rentabilité de ce milliard investi. Le remboursement de la dette dure depuis des années, il y aura bien sûr, moins d'un Milliard pour le Sénégal, en prêt sur 5 à 10 ans.

Audit de toute les sommes annoncées par Cabinets indépendants, sous ma Gouverne.

Eviter un procès au TC long, coûteux, en possible déni de Justice, Y DEGRADANT L'IMAGE DE LA FRANCE, VU LES CONCURRENTS SUR LES MEMES PRODUITS, CERTES MOINS PERFORMANTS :

Les procès, j'y suis rompu, merci, un débat de société en Appel sur cette Affaire, Quai de l'Horloge ou des Orfèvres, procès aux fins d'Appel incident, où je n'y ai jamais perdu.

Voir Dominique de Villepin dans l'Affaire des Contrats dits "nouvelle embauche" en 2005, procès Philippe Peyroux contre Berrabah, gagné aux Prud' Hommes de Longjumeau par mes soins en 2006, puis procès aux fins d'Appel incident, pour le Cabinet Legendre et la CFDT, récupéré par la CGT au JT de 20h00, puisque j'étais alors à la CFE-CGC, qui n'avait cure de tout cela, avec un devoir de réserves toujours actif, alors…

 

10 La vraie réponse appartient au Peuple Sénégalais :

Vaut-il mieux être sous le Giron Français, en gestion seulement, pendant cinq à dix ans de remise à hauteur, ou le Giron Arabe, par les Saoudes et leurs lois Islamiques, en opa hostile possible sur le pays, ou pas ?

 Un référendum semble utile ?

 MPB88, pour validation feuille de route.

 Ingénieur Principal de l'Armement Français.

 Gestionnaire de crise, SYGICOP : P = 0 actuel par Gouverneur M de Paris ; Bis Repetita.

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.