Les Sionistes

Il existe une partie de la population Juive que l'on appelle Sionistes ! Je regarde et m' interroge.Pour en savoir plus, je choisis un Avocat Sioniste s'il en est pour me défendre dans une lamentable affaire. Pour l'étudier, l"analyser, ce spécimen, pas si rare !

Mon Constat est alarmant concernant cet individu que j'ai introduit dans une banale affaire sans importance, pour lui, je le savais.

Son comportement fût à la hauteur de mes espérance. Incapable de plaider correctement, son débit était incompréhensible. 0 charisme, évidemment, dans mon for intérieur, je me disait, c'est plié d'avance avec lui, je le savais incompétent, mais à ce point, c'est terrifiant !

Depuis début 2017, je me dis que dans le temps, il va évoluer, lui confiant volontiers quelques Affaires, pour voir ! Mal m'en a pris !

Non seulement, il atout foiré, mais de plus, lorsque je lui demande d'interjeter Appel, il se défile et pour charges de la preuve, car je l'ai enfin, il n'appartient pas à la bonne obédience, au niveau de la Cour d'appel, Quoi de l'Horloge, à Paris. Il y ai carrément indésirable !

Un beau jour, il me dit vouloir intégrer, au bout de dix ans d'exercice exécrable, la Magistrature. Je lui ai tout de suite demandé, s'il s'agissait de la Magistrature debout ou assise ?  Lui précisant que ce serait moins fatiguant pour lui, qu'il choisisse l'assise. A t'il compris mon propos ?

Bref, aimant aller jusqu'au bout du bout, comme tout bon dr en droit, je lui demande moultes services, connaissant d'avance le résultat, il s'est avéré en définitive, très piètre avocat. Ne sachant que plaider, facturant à la va que je te pousse.

J'entame bien sûr, prés du Bâtonnier, une Procédure en destitution de cet énergumène extrêmement dangereux.Pour le Peuple Français qui lui confie , divorce, mais bien plus, il se prétend juriste au Pénal ! 

Il me semble grand temps, de ne plus accorder de Poste à ces responsabilités humaines, de ces parachutés, ces cooptés, dont il me dit lui même que sa tante, ou sa Marraine, fût Procureur, et qu'il pouvait tout gagner ! Et bien, il a tout perdu avec moi.

Voilà, le profil type du Sioniste : Aucun Coeur, avare, ladre à la limite, vantard, prétentieux, aucune dignité humaine, négligeant, égoiste, bref, j'en ai encore une dizaine, comme un certain Drahi, Sarkozy, le milliardaire philosophe de mes deux, vous savez tout ceux qui ont mis le TPI à La Hay.  Je vous laisse deviner pourquoi ?

Il existe même un Stéphane Meyer à la Tête de Nexter, Fleuron de l'Armement Français, sensé renflouer les Caisses de l'Etat, en vendant des Armes aux Arabes ! Un certain Frank Weiser, Patron de la LGM, qui est en train de vendre nos Fleurons aux Suédois, lui. Panhard, Renault Truk Défense, créant un doublon avec Nexter, sous mes yeux effarés...

Avec l'Aval du pseudo Gouvernement actuel, que les Socialistes ont mis au pouvoir, puisqu'ils y sont intégrés. Triste réalité, j'ai un peu parfois l'impression de rêver, parce qu'ils sont tous Centraliens, Enarques, Polytechniciens, la fine fleur, je vous dis, de l'Intelligentsia Française, je vous dis pas pour les autres.

Enfin, on ne sait plus bien, qui dirige cette boîte qui tue des Yéménites, je crois, avec les journalistes, on ne sait jamais.

Plus Homme de Paille que Stéphane Meyer, tu meurs, succédant à un Sénégalais PDG parti en 2009, un certain Luc Vigneron.

Grand Argentier au Sénégal, je sais comment.

Bien sûr, je ne confonds pas Juif et Sioniste.

Les premiers ne savant plus bien, pourquoi ils prient au Mur des Lamentations, pour certains. Pour les autres, je comprends très bien que ce soit ingérable !

Et ce sont tous ces joyeux drilles qui ont mis Professeur Macron au pouvoir, enfin ce qu'il en reste, le pauvre !

Et si on arrêtait les Conneries en France ? Parce que pour moi, c'est clair, ça va péter, grave.

dr Marie Perrenot de Ballanger

Ingénieur Principal de l'Armement Français. 5X

Secrétaire Général de la World' SOC Company, basée devinez où ?

Compliments...

 

 

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.