MODE D'EMPLOI POUR FABRIQUER DES TERRORISTES :

Autrement dit : ce que vous ne verrez pas dans les médias des riches :

EXEMPLE : Vous négociez avec quelques potentats locaux le pillage de l'uranium sur les terres occupés par les touaregs, habitants du désert au nord du Mali et du Niger, vous polluez et asséchez leurs puits : Par exemple Areva (*) pompe l'eau jusque 500 m de profondeur alors que les puits des Touaregs (ou des Peuls) sont à 50 m (**), je vous laisse imaginer quelles sont les chances de survie dans un désert quand on est privé d’eau !

En suite vous envoyez l’armée française lorsque ces touaregs se révoltent(***), et le tour est joué !!!

Alors je dis merci à M. MACRON de bien vouloir prolonger l’état d’urgence en France, on risque d’en avoir besoin car il a nommé comme premier ministre un fabricant de terroristes ...

Voir pour plus de détails : http://www.observatoire-du-nucleaire.org/spip.php?article330

(*) AREVA devenu ORANO, voir :  https://blogs.mediapart.fr/437228/blog/141218/nucleaire-areva-change-de-nom-en-2018-en-devenant-orano

(**) Même si le puits n’est pas asséché, il sera pollué par les eaux de surfaces rejetées pour nettoyer les milliers de tonnes de minerais extraits.

(***)Extrait de wikipedia ; L'opération Barkhane est une opération menée au Sahel et au Sahara par l'armée française, qui vise à lutter contre les groupes armés salafistes djihadistes dans toute la région du Sahel. Lancée le 1er août 2014, elle prend la suite des opérations Serval et Épervier.

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.