Le harcèlement électromagnétique: témoignage. Début.

Reprise de la première partie de mon témoignage non référencée précédemment sur Google.

_ P.S._

===> http://legavox.fr/blog/freyheit/droit-compare-harcelement-electromagnetique-necessite-8694.htm    

===> http://psychophysical-torture.de.tl/

===> http://eucach.org/

===> http://www.icaact.org/

*************** Mon témoignage 2009 et P.S.14 ***************


Moi, personne-cible / targeted individual / TI, je subis la "mort-lente" / "slow-kill"à mon domicile

Mes co-victimes et moi-même demandons notre libération

Nous demandons que cesse le viol de nos vies sous tous les aspects.

Nous demandons que les politiciens, la psychiatrie et toute la médecine, la justice, la police, les médias, ainsi que toutes les personnes en responsabilité ne collaborent pas dans la peur et le silence avec l' Inqualifiable.

Je demande à être libérée de la torture électromagnétique, des agressions perfides, de la "mort-lente", de la surveillance totale de ma personne, de la surveillance de mes lieux de vie et de mes contacts, de la prison virtuelle des listes noires globalisées.

Je demande paix et sécurité pour mon entourage.

Je demande que ma personne, ma vie, mon appartement, la petite copropriété où je vis, cessent d'être des terrains d'entraînement au renseignement, à la traque sans merci, à la liquidation sans recours (brutale et lente).

Je ne suis ni espionne, ni terroriste, ni agitatrice politique_ je ne veux que la paix_ et je demande que me soient restitués tous les droits que nous octroie notre Constitution, ainsi qu'à mes co-victimes françaises.

Continuer à camoufler ces actions criminelles serait une honte supplémentaire pour l' humanité. Les techniques et méthodes mises en oeuvre doivent être jugées pour ce qu'elles sont : des méthodes ignobles d'asservissement et de réduction lucrative de la population.

Je demande que des dispositions européennes et mondiales soient prises pour que cessent au plus vite la torture par des armes à énergie dirigée, le cauchemar du harcèlement électromagnétique qui tue, du contrôle mental qui asservit, et de tous les harcèlements en réseaux.

Mon Témoignage 2008 est à la fin du billet :

===> http://blogs.mediapart.fr/blog/mia/100509/une-conjoncture-preoccupante-en-france-la-democratie-en-voie-de-destruction


En bref.

Guantanamo, et les autres camps aux pratiques aujourd'hui connues, ne sont que la partie émergée de l'iceberg.

Les personnes-cibles / "targeted individuals" / TI's / , prises dans les nasses des listes noires, sont soumises à une surveillance totale et subissent diverses formes de harcèlement électromagnétique et de contrôle mental / mind control.

La torture secrète à domicile, invisible et sans fin, quels en sont les initiateurs, et qui s'en est emparé?

La règle est que le harcèlement doit suivre partout (dans le monde). Ceci a le double avantage de ne laisser aucun répit à la cible, et de permettre d'attribuer les anomalies vécues à son psychisme.

Les formes d'agressions sont variées. Voir = electronic harassment / eharassment / electronic stalking / EMR / organized stalking / (OS/EH) / gang stalking, voice to skull / V2K / synthetic telepathy, wiretapping / phone tapping, mobbing , street theater , gaslighting, ainsi que les fausses accusations, le racisme, les internements abusifs, les accidents provoqués, les détèriorations de biens...

Les victimes sont ignorées en tant que telles et dirigées vers la psychiatrie. Le harcèlement y continue sans problème, ainsi qu'en prison etc.

La suite est ici, avec des compléments 2014 :

===> http://blogs.mediapart.fr/blog/mia/200209/le-harcelement-electromagnetique-temoignage

 

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.