MICHEL MAZZOLENI (avatar)

MICHEL MAZZOLENI

Abonné·e de Mediapart

182 Billets

0 Édition

Billet de blog 21 décembre 2015

MICHEL MAZZOLENI (avatar)

MICHEL MAZZOLENI

Abonné·e de Mediapart

BOUES ROUGES : TIRS ET MENACES A LA CIOTAT.

La voiture de l'adjoint à l'environnement la cible d'un stand de tir de gros calibres.

MICHEL MAZZOLENI (avatar)

MICHEL MAZZOLENI

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Après les menaces de vendredi auprès de la famille du Maire Patrick Boré alors que se tenait le Conseil Municipal cette nuit une nouvelle intimidation contre l'adjoint délégué à l'environnement et au développement durable a été mise en oeuvre avec une rare violence.

La Provence de ce jour publie la photo du véhicule atteint par des impacts de gros calibres extrêmement bien groupé.

Illustration 1
tir-adjoint-a-l-environnement

Attendre le résultat des investigations, les autorités par précaution devraient mettre en instance la délivrance d'une quelconque autorisation de rejet en mer devant la gravité des faits quelque soit les auteurs et leurs motivations même si cela n'a aucun lien avec les positions prises par la municipalité de La Ciotat et son slogan " NON AU SCANDALE DES BOUES ROUGES".

Cibler le Maire, en employant les termes " le 31 décembre, le pain de la bouche ", les moyens employés laissent planer de nombreux doutes.

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.