Refus de soigner ! Le scandale continue !!!!

L'establishment médical et politique qui a le pouvoir de vie et de mort sur la population continue de refuser de lancer le traitement massif des malades en danger de mort. Où est l'éthique ? Signez la pétition.

Le scandale continue !!!!

                         L'establishment médical et politique qui a le pouvoir de vie et de mort sur la population continue de refuser de lancer le traitement massif des malades en danger de mort. Où est l'éthique ?

                         Le médicament qui permet de traiter les patients est connu, bien connu, depuis longtemps, les effets secondaires sont connus, ils sont rares, il s'agit de traiter pendant quelques jours pas pendant des années, les spécialistes des maladies traitées avec la chloroquine le connaissent et sont favorables à son utilisation pour les cas graves, sous contrôle hospitalier, dans la lutte contre le coronavirus.

Pourquoi ces réticences ?

                         Des lobbies agissent-ils dans l'ombre pour favoriser d'autres produits pas encore disponibles ?

                         Le directeur général de la Santé, dans son point quotidien, est un expert en langue de bois. Il fait avec la chloroquine la même chose qu'il a faite à propos des masques qui ne servent à rien et des tests de contamination qui ne sont pas utiles. Il dissimule, il atermoie, il nous balade.
                         Le scandale continue.

                         Les médecins se succèdent sur les plateaux télé pour dénoncer ce scandale. Ils ne sont pas entendus par les autorités sanitaires qui ont fait la preuve de leur incapacité ! Certains médecins décident de donner quand même le traitement.

                        Attend-on que tous les stocks soient achetés par les autres pays ?

                        Après l'imprévoyance et l'amateurisme, après la destruction volontaire du système sanitaire, on a maintenant droit à un comportement carrément criminel.

                       Hier, j'ai publié un long billet sur ce blog qui n'a pas été repris :

COVID-19 : TESTER, DIAGNOSTIQUER, TRAITER

Signez la pétition

COVID19 : ECOUTONS LE DR DIDIER RAOULT !
DEPISTAGE ET TRAITEMENT A LA CHLOROQUINE

https://blogs.mediapart.fr/michel-pinault/blog/210320/covid-19-tester-diagnostiquer-traiter

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.