Son blog
4 abonnés Le blog de misscelie
Voir tous
  • Tous à vos devoirs!

    Par
    Le temps n'est plus à la sidération, le temps est à l'action. Notre gouvernement est devenu une entrave et un danger réel pour toutes nos vies. Pour mettre fin à nos catastrophes écologiques, sanitaires et sociales, il nous faut agir. Nous sommes toutes et tous engagés dans le même combat. Notre survie et la survie de nos enfants.
  • J'en appelle à vous...

    Par
    Vous et moi sommes. Telle une identité remarquable j'en appelle à l'union sacrée!
  • L'état de pauvreté est un état créé et entretenu.

    Par
    L'état de pauvreté est un état non naturel. Cet état est la preuve d'une répartition inégale, partiale des subsistances essentielles à nos vies. Cela est la conséquence directe d'un asservissement d'un individu par un autre. Cela s'apparente à la traite, à l'exploitation de l'individu par un autre individu.
  • Tout va bien chez moi!

    Par
    Tout est sous contrôle exclusif de celles et ceux qui nous ont déclaré un état de guerre. Contrôle du faciès et anonymat de la milice armée. Contrôle aux frontières car un siège demande l'imperméabilité de son espace défini. Contrôle de toutes les finances et des ressources vitales. Tout ceci teinté d'une inhumanité sans pareille. Chez moi, c'est en France.
  • Ah la politique!

    Par
    Ni politicienne, ni historienne, ni quoi que ce soit d'autre par ailleurs. Juste moi, une unité de l'humanité. Autrement dit, personne. Cela dit, je subsiste encore.