Son blog
6 abonnés Le blog de misscelie
Voir tous
  • En l'espace de 150 ans notre espèce a éradiqué 70% du vivant sur la planète!

    Par
    Aucun gouvernement à ce jour n'a la volonté de sauvegarder notre espèce. Encore à ce jour, cette priorité n'en est pas une. Pour faire plus local, les dirigeants de notre pays s'emploient, s'affairent à sauver un système économique. Ce qui signifie que la vie, nos vies n'est pas une priorité gouvernementale. Ce qui signifie que ces individus s'emploient, s'affairent à nous décimer.
  • Qu'y a t-il donc à fêter?

    Par
    Que peut bien fêter une société piégée, isolée, soumise et contrainte, et ce en permanence et depuis des générations? Que peut bien fêter une société ruinée et consciente de sa ruine?
  • Enfin!

    Par
    Nous sommes le 25 décembre, il neige, merci et depuis hier soir le renouveau est annoncé. Et le voilà enfin. Je m'explique.
  • Ma société.

    Par
    Je m'appelle Céline et je m'adresse à ma société. La société française. Je fais partie de notre société civile, autrement dit je ne suis absolument personne. En effet, il n'existe pas de société civile française. La preuve en est que je ne sais pas comment m'adresser à elle. Elle n'est donc pas une entité.
  • Sacrifice ou Sacré?

    Par
    Le temps du sacrifice doit cesser et faire place au temps du sacré! Le temps présent. Le cadeau. Le Don. Le Leg. Le temps de l'Eternité. Le temps de la pensée. Le temps de l'action. Le temps qui dicte au futur et qui récrit le passé. Le temps de l'Etre Humain en pleine possession de ses pouvoirs.