Mise à jour!

Qui peut encore croire que le système économique sauvera qui que ce soit dans le monde? Le monde entier sait que ce système économique est à la source de l'appauvrissement, de la disparition de nos ressources et richesses. Ce système est mortifère dans ses principes ainsi que dans ses résultats. Alors pourquoi garder un système qui dessert la majeure partie de l'humanité?

Nul besoin d'être ceci ou cela pour comprendre que ce système soi-disant économique n'en a que l'étiquette. 

Contrôler le plus grand nombre en dérobant et contrôlant leurs ressources capitales et richesses, est un système aussi vieux que l'humanité.

Ce système a infecté tous les pays. On a appelé ça la mondialisation. Sauf que nous n'avons pas mondialisés le commerce, les échanges de ressources et richesses. Non, bien-sûr que non. Nous avons mondialisés un système qui autorise le pillage, le détournement et la disparition de nos ressources et richesses, y compris la ressource humaine.

Maintenant, le plus grand nombre se trouve démuni de ses ressources et richesses et soumis à celles et ceux qui détiennent les ressources et richesses. C'est la mondialisation de la soumission par le chantage à l'accès aux ressources capitales. Pfff, l'asservissement du plus grand nombre par un plus petit en détenant et contrôlant les ressources et richesses.

Le marché de l'Homme s'est mondialisé. Le marché est grand ouvert mais le prix des êtres humains n'est pas contrôlé par le système économique. Chaque pays, lieu, diffère de part ses ressources et richesses, et surtout diffère selon son mode de gestion gouvernemental.

Et là, il est aisé de faire un parallèle entre notre situation et la situation mondiale. Nous sommes soumis, contraints à ce système économique par notre propre système de gestion gouvernemental. Nos dirigeants, soi-disant mandatés pour veiller et administrer l'intégralité des intérêts du peuple souverain français ainsi que pour représenter les valeurs du peuple français et protéger et défendre les droits de l'homme, n'exercent leur mandat que pour s'approprier les pouvoirs, diviser le peuple, et le soumettre à leurs diktats.

En effet, nos dirigeants, comme ailleurs, s'autorisent à détenir et garder tous les pouvoirs, afin de continuer à partager les bénéfices du système économique avec leurs dirigeants. Nos dirigeants ont choisi de s'associer avec les dirigeants du système économique. En d'autres termes, il faut comprendre que nos soi-disant mandatés n'ont pas hésité une seule seconde à nous vendre aux dirigeants du système économique.

Non satisfaits d'avoir vidés tous les silos à grains et saccagés les terres, les eaux et l'air, maintenant ils vous vendent et au rabais en plus. Il n'y a pas si longtemps, nos dirigeants ont baissés le prix de nos jeunes. Les dirigeants du système économique ont subi de lourdes pertes, il leur faut renouveler leur stock d'esclaves. Ça tombe bien, les jeunes sont au rabais. Peu chers à exploiter et tout aussi facile à jeter. Ces dirigeants sont satisfaits de cette aubaine d'esclaves bien frais et les mandatés sont satisfaits puisqu'il se débarrasse d'une partie de son stock le plus coûteux. 

Et oui, il faut comprendre là aussi que vous êtes considérés comme la propriété de ces dirigeants. Bon, pour les vieux, c'est en partie réglé. 33000 décès non pas à déplorer mais à décompter. Les vieux sont comme les jeunes, ils sont les plus coûteux. Ils ne servent pas le système économique. N'oubliez pas que dans le système économique, les stocks coûtent très chers. 

Du coup, nos dirigeants doivent vendre plus d'esclaves afin d'éviter les stocks. Après la promotion sur les jeunes, il faut s'assurer que tous les parents vont bien retournés enrichir le système économique. Pour ce faire, vos dirigeants ont décidés que tous les enfants doivent retourner dans leurs établissements scolaires. Ainsi, vos dirigeants s'assurent de la continuité de leurs intérêts propres.

Et pour ce faire, ils n'hésitent pas à vous annoncer l'assouplissement, l'allègement, l'amoindrissement des mesures sanitaires dans tous les établissements scolaires, propices aux lieux clos, à faible cubage d'air, propices à la promiscuité physique, mais surtout propices à la multiplication des contaminations et donc propices à la maladie et à la mort!

Putain! réveillez-vous les gens. Ces dirigeants veulent vous soumettre au chantage le plus odieux, le plus outrageux, le plus offensant qui soit.

Mets ta vie et la vie de tes gosses en péril sinon je te coupe les vivres!

Le seul moyen de sauver le monde est de sauver toute une localité de ce monde. Qu'y a t-il de plus local qu'un pays, un Etat, dans le monde?

Sauver notre pays, notre état, consiste à nous sauver nous-mêmes. Personne ne viendra nous sauver de nos dirigeants et du sytème économique.

Il n'y a que nous tous, le peuple français qui pouvons nous sauver tous. Il n'y a qu'un collectif d'une localité qui pourra se faire entendre dans le monde entier et faire valoir sa souveraineté. Et la France est cette localité dans le monde. La France possède tous les outils, tous les moyens pour se libérer du joug sanguinaire de ses dirigeants et se libérer du joug du système économique. Mais la France, le peuple français ne joue pas encore collectif. Nous n'y avons jamais été exercés, certes, mais la responsabilité, le courage et l'honneur n'ont pas disparus. Juste égarés par ci par là...

Le peuple français doit se saisir de la toute puissance qu'il possède. La puissance de son union, la puissance de son collectif, la puissance de sa souveraineté. voilà le toute puissance prête à éradiquer toutes formes d'oppressions quelqu'elles soient et d'où qu'elles viennent.

Tel est notre héritage. Telle est notre responsabilité. Telle est le véritable plan de sauvegarde de l'espèce humaine.

Avec tout mon amour, Céline.

 

 

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.