La honte à la française!

Quand je pense que le monde entier s'observe, à la recherche de solutions afin de sauvegarder le plus d'êtres humains possibles, et que notre gouvernement s'emploie à mettre en péril la vie, la santé de nos enfants, j'ai honte. Qui que vous soyez dans le monde, sachez que je nie la validité, la légitimité de ce gouvernement. Il ne représente en rien ni ma personne ni mes valeurs.

 

 

 

 

Si je considère la France comme une entreprise familiale, alors le modèle de gestion entier est à revoir, à corriger, à stopper, en vues de ses résultats. Amoindrissement et disparition de toutes les cultures, ressources et richesses. Maladies et morts en masse. Pauvreté et misère en accroissement. 

Franchement, je ne suis pas chef d'entreprise mais quand même, garder un tel système de gestion est de l'ordre de l'irresponsabilité voire de la folie. 

Notre système gouvernemental est une pure mascarade. Cette crise sanitaire nous a permis de voir, d'entendre et de comprendre les véritables intentions de ce système gouvernemental. De comprendre l'enjeu à le fois mondial et personnel.

Ce système gouvernemental n'a nullement l'intention de nous venir en aide, de quelques façons que ce soit. Ce système gouvernemental est associé avec les destructeurs du système économique, leurs intérêts comme les bénéfices sont communs.

L'enjeu est d'ordre universel. L'enjeu renversera le cours de l'histoire de notre civilisation décadente tournée, axée sur l'asservissement de l'être humain par la destruction de ses ressources essentielles, vitales, capitales. Notre modèle de système gouvernemental est lui aussi axé, tourné dans cette direction. L'asservissement, le consentement, l'obéissance ou la mort assurée et garantie par celles et ceux en charge, mandatée pour veiller, protéger et administrer tous les biens de la souveraineté, c'est à dire tous nos biens, toutes nos ressources et toutes nos richesses ainsi que toutes nos valeurs les plus chères ainsi que de veiller sur nos droits les plus fondamentaux ainsi que de veiller sur la vie paisible du peuple français.

Hors, l'ensemble de ces mandats, fonctions, ne sont absolument pas remplis. A ce jour, il est certain que notre système gouvernemental n'est pas du tout en adéquation mais en totale contradiction, en totale opposition avec leur mandat ou fonction respective.

L'ensemble des membres de ce gouvernement est responsable du maintien de notre situation non moins catastrophique et ce, dans tous les domaines de nos vies. L'ensemble des membres de ce gouvernement est responsable du désordre familial de la famille française. Ces membres n'hésitent pas à répandre, à propager leurs accusations mensongères envers des parties du membre de la famille dans le but de diviser, de désunir, de découdre tous les membres de la famille et ce, dans le seul but de continuer à faire régner la terreur entre nous, pour continuer à nous asservir et ce, pour continuer à nous exploiter.

Cela suffit. C'est assez. Le règne du moins doit cesser et faire place au règne du mieux. Seule véritable échelle, niveau d'excellence à atteindre dans tous les domaines de la vie. Le règne du mieux.

 

L'ensemble des membres de ce système gouvernemental s'est rendu parfaitement illégitime au regard de leurs mandats et fonctions ainsi qu'au regard des droits de l'Homme ainsi qu' au regard du maintien de la paix. Il s'est également rendu illégitime au regard de l'ensemble de nos valeurs telles que la liberté, l'égalité et la fraternité. Toutes trois souillées et piétinées. Il s'est rendu également illégitime au regard de la vente, de la perte du patrimoine et des ressources et richesses du peuple français. 

Et je tiens pour responsables ces membres de ce gouvernement de la plus haute trahison. Ces membres sont responsables de négliger de façon mesurée, la protection de la santé et de la vie de nos enfants.

Non contents, non satisfaits de l'assouplissement, de l'allègement des mesures de protection sanitaire, ces membres ajoutent que l'Education n'est pas une variable d'ajustement, ni dans une société ni dans une crise sanitaire.

Autrement dit, cet homme est totalement à côté de la plaque. Nos enfants représentent, sont ce que nous possédons de plus précieux, de plus chers à nos coeurs et à nos esprits. Nos enfants sont notre trésor le plus précieux. Sans nos enfants, nous sommes toutes et tous condamnés à la mort, sans distinction aucune.

A partir de là, l'éducation de nos enfants est très certainement la variable d'ajustement première,  prioritaire et ce, en toutes circonstances, quelqu'elles soient. Nos enfants sont à la fois l'expérience et les résultats de notre modèle éducatif. Le modèle éducatif est le modèle le plus représentatif de l'état d'une société. Dis moi, montre moi comment tu élèves tes enfants et je te dirai dans quelle société tu vis. Le modèle éducatif est la priorité dans n'importe quel système de gestion qui soit. 

Le modèle éducatif est, par définition, le modèle qui exige le plus d'attention et d'ajustements nécessaires dans une société. La preuve en est que je suis maman et que je passe mon temps à ajuster, à réorganiser mon mode de vie afin de continuer à veiller et à protéger sur l'intégralité des intérêts de mes enfants. 

Alors quand je lis que même une crise sanitaire n'a pas à engendrer le moindre ajustement, je suis simplement outrée. Il ne s'agit pas d'une crise de gastro-entérite ni même d'une autre grippe, il s'agit du covid qui a décimé une partie de l'humanité et que c'est pour cette raison que nous sommes restés confinés à demeure. Et seulement trois mois après, avec une recrudescence des contaminations, nos enfants doivent être entassés, rassemblés dans leurs lieux clos, sans aucune distanciation physique possible. Les masques, une distanciation physique certaine appropriée selon chaque lieu clos et son système d'aération sont les seules garanties que nous possédons à ce jour pour ne pas tomber malades.

Nul besoin d'être un imminent spécialiste pour comprendre que la priorité est de contenir le virus, de ralentir sa progression, de le stabiliser pour mieux l'étudier pour ensuite mieux l'éradiquer.

A toutes celles et tous ceux qui s'imaginent ou qui envisagent de tester l'immunité collective dans les établissements scolaires sont des criminels en puissance. 

Voilà pourquoi je demande aujourd'hui le soutien de tous les membres de la famille française pour m'aider à veiller et protéger sur ce que nous possédons de plus précieux et de plus commun. Nos enfants.

Il est certain que je continuerai de veiller et de protéger mes enfants et ma famille, mais il est certain que les quatre membres de ma famille ne suffiront pas à contrebalancer le déséquilibre de la famille française. Je sais bien que nous sommes extrêmement nombreuses et nombreux à vouloir vivre ensemble autrement que maintenant. A vivre mieux. Non dans le déséquilibre permanent mais dans l'équilibre assuré.

Depuis combien de temps, les affaires de la famille française ne se règlent plus à table et en famille? Depuis que les affaires de la famille ont été volées, depuis que la famille française galère pour remplir son assiette et depuis que la famille française est désunie et donc la somme, la totalité des familles françaises sont désunies et donc s'en trouvent isolées distinctement.

Le plus grand danger pour la famille française n'est pas le virus, c'est son gouvernement. Il représente un plus grand danger pour la majorité d'entre nous. Ils représentent un plus grand danger pour la majorité des familles françaises.

Dans tous les cas, ce gouvernement représente un danger et non une protection ni une quelconque sauvegarde, à l'exception de la sauvegarde de leurs intérêts personnels, qui se trouvent parfaitement mesurés, ajustés aux intérêts des gestionnaires du système économique.

Je conteste la légitimité de ce gouvernement et exige sa destitution, son renvoi immédiat. Voilà la seule chose que ces gens méritent. Renvoi, destitution et sans aucune autre indemnité que la vie sauve et la liberté assurée. 

 

 

Personne ne viendra nous sauver. Plus aucune autorité dans ce monde n'est en mesure de protéger qui que ce soit. Chaque pays, chaque Etat est livré à lui-même. En d'autres termes, toutes les familles françaises sont livrées à elles-mêmes. En d'autres termes, votre famille et la mienne sont livrées à elles-mêmes. Autrement dit, ma famille est livrée à elle-même.

Autrement dit, les membres de ce gouvernement savent très bien qu'aucune autorité ne viendra s'interposer entre eux et le peuple français. Les défenseurs des droits de l'homme sont ignorés et les défenseurs de nos valeurs sont également ignorés voire condamnés et enfermés. Et le système judiciaire est également soumis.

Cependant, il existe belle et bien une autorité capable de s'imposer et de mettre un terme définitif à de tels agissements indignes. Cette autorité s'appelle la famille française, le peuple français, la souveraineté du peuple français, la démocratie française. 

Vous et moi. Il ne reste que vous et moi pour sauvegarder nos vies et plus largement sauvegarder le monde du vivant. Vous et moi devons reprendre le cours de notre histoire commune. Il ne fait aucun doute quant à la réussite de la famille française à se réorganiser ni même à rétablir tous les déséquilibres de sa société. 

La question qui m'obsède jour et nuit est la suivante : quand est-ce que la grande famille française va t-elle prendre conscience du danger réel que représentent ses propres administrés?

Quand est-ce que la grande famille française va t-elle s'opposer aux membres de ce gouvernement prompts, affairés à nuire à l'intégralité de nos conditions de vie ainsi qu'à nuire à l'existence même de nos vies, en n'hésitant pas à négliger, à mesurer à la baisse la protection de la vie, de la santé de nos enfants, dans leurs établissements?

Avec tout mon amour, Céline.

 

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.