DIEUDONNE INTERDIT DE SPECTACLE !!!

 

 

DIEUDONNE  INTERDIT DE SPECTACLE !!!

 

Je suis sidéré et très inquiet de constater que cette année 2014 commence sous le signe de la fin de la liberté d’expression en France.

Monsieur Dieudonné, humoriste engagé  et de grand talent, qualifié de raciste et d’antisémite, alors que son seul souci est de mettre en lumière, par la moquerie, les sectarismes de tous poils, et en particulier le soutien inconditionnel de notre gouvernement actuel à la politique d’un état voyou, qui bafoue régulièrement le droit international, je nomme : ISRAEL.

C’est à l’instar des enfants battus qui deviennent tortionnaires une fois adulte…

Que le peuple Juif ait subit la Shoa durant la dernière guerre mondiale est sans conteste une horreur, mais ne justifie en rien que l’état d’ISRAEL en fasse autant, de nos jours, envers les Palestiniens (Voir guerre à Gaza en 2008/2009).

http://www.lefigaro.fr/international/2009/01/24/01003-20090124ARTFIG00187-crimes-de-guerre-israel-prepare-sa-defense-.php

 

 Le peuple Juif est d’ailleurs loin d’être unanime quant à la politique menée par l’état d’ISRAEL et qui tôt ou tard pourrait bien lui valoir de nouvelles guerres sanglantes, sinon  une 3eme guerre mondiale.

J’ai visionné pratiquement tous les spectacles de Dieudonné accessibles sur Youtube, ainsi que ses interventions sur sa chaine Iamdieudo . Je suggère aux gens qui me lisent d’en faire autant, avant qu’un « pirate ??? » face tout disparaitre comme son site dieudosphère .com….

Certes, il critique, avec un humour et un talent consommé la politique israélienne, française , américaine et autres, ne se laisse pas intimider par les menaces des politicards professionnels, à qui il répond avec beaucoup de courage sur Youtube, dont il dénonce les agissements arbitraires,  toujours en faveur de ceux qui les ont fait élire en finançant leurs campagnes hors de prix : Les banquiers, les marchands d’armes, les lobbys, les multinationales etc… Et non le peuple, qui n’a le choix lors des élections qu’entre le pire et le…pire !!!

Le tout soigneusement ficelé par des propagandistes professionnels et diffusé par une presse anesthésiante, et en grande majorité, à la botte de tout ce petit monde d’affairistes.

Par contre je n’ai ressenti dans les propos de Dieudonné, aucune haine, envers une religion ou une ethnie quel qu’elle soit. Lorsqu’il suggère à son auditoire d’agir, il préconise de le faire sans violence, ou par désobéissance civile. Dieudonné se positionne, lui-même, dans le courant de pensée de personnalité telle que Nelson Mandela ou Gandhi.

 Lors des obsèques de Monsieur Yasser Arafat, empoisonné au polonium (poison radioactif que seul un état peut se procurer) : Qui à pu faire ça ?

http://www.leparisien.fr/international/mort-d-arafat-l-empoisonnement-privilegiee-par-les-analyses-06-11-2013-3292423.php

 DIEUDONNE a invité, dans son théâtre parisien, une délégation de rabbins mené par Neturei Karta, opposé à la politique d’Israël, pour leur permettre de faire une conférence de presse qui leur était refusée par la presse bien pensante française.  Pas mal  pour un raciste antisémite !

https://www.youtube.com/watch?v=WnFUIx7OdTQ

 

Quant à son geste de la QUENELLE, il signifie grosso modo : Arrêtez de nous enfumer, on ne vous croie plus… FUCK  LE SYSTEME !!!

Je pense que la politique d’Israël devrait être condamné par nos élus ainsi que par l’ONU, que Monsieur Dieudonné est persécuté par nos politiques, car il ouvre les yeux du peuple de France sur les dérives du gouvernement, que toutes personnes critiquant la politique de l’état d’Israël est systématiquement attaqué par la LICRA pour antisémitisme, que la LICRA n’a rien à faire en France.

Que la liberté de pensée et d’expression sont des valeurs sacrées, même dans une soi-disant démocratie, et que les seuls soucis de Mrs Hollande, Valls et les autres, est de faire taire, à tout prix, celui qui les critique si bien ; Jusqu'à plus de 2 millions de visionnages pour les vidéos de Monsieur Dieudonné sur YOUTUBE.

Qui dit mieux parmi les politiques ???

 

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.