Mais où est passé le pognon de dingue que Macron aurait ...
Mais où est passé le pognon de dingue que Macron aurait palpé chez Rothschild ? Énigme Par Mathias Thépot Publié le 30/03/2022 à 19:40 Le documentaire « Off investigation » remet sur le devant de...
https://www.marianne.net/politique/macron/mais-ou-est-passe-le-pognon-de-dingue-que...
Voir d’autres articles sur Internet !

Le sujet volcanique, qui pourrait devenir dévastateur si M. Macron devenait un M. Cahuzac666, n’en est ce matin qu’au niveau de fumerolles.
Dans cette axiomatique, j’avais publié hier un billet :
Je m’étais amusé à me placer dans l’espace de la vraie logique chrétienne !

Voilà des années que je signale que tout est au moins quantique, que le raisonnement cartésien est rudimentaire, est comparable à la démarche d’un zoologiste qui découpe un animal, autopsie les différentes parties, tente de les recoller ensuite en croyant que tout repartira normalement.
Par ex., l’inconscient, tous les comportements qui semblent anormaux, incompréhensibles, sont des aboutissements de processus quantiques !
La psychanalyse a plus ou moins réussi en voguant sur le quantique sans le savoir …

Je n’ai pas encore lu cette revue …
Les ordinateurs, la cryptographie, la médecine, sont des thèmes examinés pour présenter ce qui va changer …
Bof … Ainsi va l’évolution d’une planète qui tourne … !
Comme Galilée disait « Pourtant, elle tourne ! », comme, symétriquement, les humanistes, jusqu’à la presque fin, joueront au Jupiter ! ! !
Si le volcan Rothschild n’explose pas dans les jours prochains, dans quelques mois, les transgressions décidées par « toujours plus » de « riens » victimes et-et surexploité.e.s au nom du ruissellement capitaliste et-et de la méritocratie mettront de toute façon la France en éruption ! (V. le phénomène RAPTAG des Rien à perdre, tout à gagner …)

Amen !
Pierre Payen (Dunkerque)