Humour. La manifestation miraculeuse chiraquienne !

Telle l’arrivée du Bilan de 2005 concernant notre génome, ne peut-on pas affirmer qu’elle ne peut qu’être d’essence divine ? ! Que les deux sont hautement significatives ? ! POUR LA SECONDE FOIS, NOTRE DESTIN N’EST-IL PAS ÉCLAIRÉ (A l’insu de notre plein gré), DONC CONFIRMÉ ? !

MERCI M. CHIRAC ! POUR L’INSTANT, VOUS DEVENEZ, un peu tardivement, LE MEILLEUR PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE !

Mais NOTRE JUPITER N’A PAS DIT ENCORE SON DERNIER MOT, ÉMIS SON DERNIER SOUFFLE ! ! !

Je ne comprenais pas les Anglais.es qui se précipitaient dans les rues, attendaient des heures, pour voir passer « the Queen » !

Je ne comprenais pas les Africain.es qui semblaient communier dans les rues pour encenser des chefs corrompus et bourreaux !

Ni les Coréen.ne.s ni les Chinois.es !

MAINTENANT, JE SAIS !

QUOI ? !

LES FRANÇAIS.ES, NE SONT PAS DIFFÉRENT.E.S DES AUTRES HOMO SAPIEN.NE.S,

MERCI MONSIEUR CHIRAC !

 2019 EST UNE ANNÉE EXCEPTIONNELLE !

ET CE N’EST PAS FINI ! M. MACRON EST AUSSI IMPRÉVISIBLE QUE MONSIEUR FABRICE LUCHINI (Ou LUCCHINI) ! (Patience ! Attendre le paragraphe suivant)

Ils/Elles n’échappent pas aux automatismes émotionnels, aux besoins d’adoration d’une idole, d’un.e personnage ayant un certain charisme, voire d’une équipe gagnante !

C’est la même clientèle qui se lâche sur les stades, qui se jette sur la TV pour voir un match, pour suivre une série (Par ex. celle d’Hanouna), qui se précipite dès l’ouverture des magasins lors des soldes, qui couche dehors pour obtenir le nouveau smartphone, etc. ! Sans parler des fans de chanteurs et chanteuses lors des spectacles organisés en plein air …

Ce matin, 01/10/19, sur France-Inter, M. Luchini a de nouveau démontré que la parabole : « Au commencement était le verbe » l’animait totalement.

Il contait qu’il avait récité, après un spectacle, dans sa loge, tout un extrait du Misanthrope avec M. Macron sous l’enchantement de sa Déesse !

Eh oui, effectivement, notre Jupiter passe son temps à jouer avec les mots, voire à les glorifier ! (Sachant que « jouer » n’est que jeu pour amuser la galerie)

Par ex. pour lui, tette personne est un « RIEN » ! Donc, pas question de « dépenser un pognon de dingue » pour rien ou pour des RIENS ! C’est logique !

Rien de plus facile pour un Luchini, un Macron, que de faire rentrer et réduire tout ce qui ne leur convient pas, ce qu’ils déplorent (Les pauvres, les faibles, les handicapé.e.s, es Gaulois.es réfractaires au changement, voire ceux et celle qui étaient coiffeurs/eues et qui ne sont pas devenu.es acteurs/trices), par un coup de baguette magique, par la grâce du verbe, en du « RIEN » !

DONC, À DÉGAGER AU PLUS VITE !

~~~ Nonobstant ou concomitamment (V. Ciotti), le pataquès surgit quand il pense :

1) que les vieilles et vieux sont inactives/ifs improductives/ifs,

2) que les frais de santé qu’elles/ils occasionnent sont inutiles,

3) Qu’il refuse de les laisser partir dans la dignité, sous anesthésie générale !

(-N’aurait-il pas signé un contrat secret avec les Rothschild concernant le maintien de la chasse à courre, l’interdiction de l’euthanasie contre quelques avantages … ? !)

EH OUI ! POUR LES HOMO SAPIENS « normaux » TOUT EST D’ABORD ET PRINCIPALEMENT ÉMOTIONS ! VERBE, CHARISME ! ESBROUFE !

 

# # # # # # Comme le dit le bouquin « LA BIBLE » : « AU COMMENCEMENT ÉTAIT LE VERBE » !

QU’ON SOIT CROYANT.E OU PAS, elle ne raconte pas toujours des « conneries (Au sens propre ! C. à d. émotionnel et sexuel) » : NE PRÉCISE-T-ELLES PAS OUVERTEMENT L’ÉTAT DE CEUX/CELLES QUI NE FONT PAS PARTIE DE SES QUELQUES DISCIPLES :

St-Matt Ch. 13.13 : « C'est pour cela que je leur parle en paraboles : parce qu'ils voient sans voir et entendent sans entendre ni comprendre » (Traduction : Ils/elles sont nulles, bouchées, « pauvres d’esprit », avant de les réconforter au chap. 5.3 du Sermon de la montagne : « Bienheureux les pauvres d’esprit, parce que le royaume des cieux est à eux »

Puis, parlant de ses persécuteurs, v. Luc ch. 23.34 : Jésus dit : « Père, pardonnez-leur, car ils ne savent pas ce qu'ils font » (Freud n’a rien inventé dirait Michel Onfray)

…………………

RAPPEL ! Quant aux chrétien.ne.s qui ne se souviendraient plus du Bilan de 2005, il est vrai qu’elles/ils ont des excuses puisqu‘il a été enterré illico parce que trop iconoclaste ! Et que cela faisant, l’annonce de l’apocalypse n’a été que confirmée (V. le début) !

Dieu et les sciences ont envoyé en 2005 un message signalant la fin de l’enfantillage (Comme les parents qui racontent l’histoire du Père Noël à leurs bambins avant de …)

S’il a d’abord annoncé que « L’Homme a été créé à l’image de Dieu », la réalité est tout autre puisque son génome ne se distingue de celui du chimpanzé d’environ 1 % !

Au lieu d’assumer la réalité, la plupart d’entre nous a préféré enterrer ou refouler cette vérité !

Refusant ou plutôt incapable de grandir, d’évoluer, donc « fractale », notre espèce a prouvé (A l’insu de son plein gré) qu’elle est caduque ! Qu’elle doit laisser la place à d’autres moutures plus intelligentes, plus néocorticales !

Amen

Pierre Payen (Dunkerque)

N. B. 1) M. Luchini n’hésite pas à se prostituer mentalement, sans vergogne, sans le moindre état d’âme, en assurant la promotion d’articles de classes à chaque rentrée scolaire de septembre !

Comme une actrice vante les mérites de vérandas, prenant la suite de M. Bern indisponible puisque s’occupant en ce moment de la protection du patrimoine !

Ils/Elle se disent qu’ils/elles ne sont plus à « une connerie près », qu’ils/elle parlent ou pas, « CELA NE CHANGE RIEN A L’AFFAIRE » !

C. Q. F. D. (Oui / Non ? !)

N. B. 2) Voilà pourquoi j’ai de nouveau refusé un contact : il n’est plus possible de jouer avec les mots Tout ne peut que s’effondrer dans « toujours plus » de monstruosités !

A tous les niveaux, les exemples concrets ne fourmillent-il pas « toujours plus » ? !

Un préfet annonce que l’air est sain le lendemain de l’incendie de Lubrizol à Rouen ! ! !

Alors que des élèves et autres vomissent, s’évanouissent !

[[[Internet : Incendie de Rouen : "La transparence annoncée par le gouvernement est aussi opaque que la fumée de l’usine Lubrizol"

Marie-Pierre Rio, professeure d'espagnol au collège Fernand Léger à Petit-Quevilly, va exercer son droit de retrait, mardi. Comme nombre de ses collègues, elle est plus que sceptique face aux paroles rassurantes des autorités.

 

30/09/2019 ENQUETE - "Bientôt, on apprendra qu’il y a un cancer Lubrizol" : à Rouen, après l'accident, les plaintes vont pleuvoir ]]]

Ce 01/10/19 l’émission « C’est dans l’air » est axée sur l’escroquerie gouvernementale !

Ne se rapproche-t-on pas « toujours plus » des pays totalitaires ? ! De la Russie, de la Chine, des pays arabes, etc. ? !

Un procureur, il y a quelques mois, pour faire plaisir à son chef, ment effrontément.

V. Mediapart : Le procureur reconnaît que la manifestante blessée à Nice a été heurtée par un policier 29 MARS 2019 PAR PASCALE PASCARIELLO

Le procureur de Nice a fini par admettre, vendredi 29 mars, que la militante Geneviève Legay, gravement blessée en manifestation, a été heurtée par un policier.

La porte-parole Sibeth Ndiaye rajoute : « J’assume parfaitement de mentir pour protéger le Président ! »

Le colonel Blanquer ministre de l’Education Nationale, spécialement recruté (V. La noix d’honneur du Canard enchaîné du 25/09/19) a lancé sur RMC-BFMTV, le 24 septembre 2019 : « LA France EST UNE LOCOMOTIVE CONTRE LE RÉCHAUFFEMENT CLIMATIQUE » !

Qui marche au charbon et diesel et non plus à voile ou à vapeur !

Lors de l’incendie de Notre-Dame de Paris, tout n’a-t-il pas été falsifié ? !

Plomb à Notre-Dame : le ministère de la culture a enterré le plan de décontamination

30 septembre 2019 Par Pascale Pascariello  Mediapart

À la suite de l’incendie de la cathédrale Notre-Dame de Paris, le 15 avril, le ministère de la culture a sollicité un bureau d’études spécialisé dans la dépollution qui préconisait un confinement de la cathédrale et la décontamination du plomb. Le projet a été enterré, au risque d'une grave crise sanitaire. Son auteur témoigne … !

&&&&&&& Dans ce contexte, pourquoi n’importe qui ne se sentirait-il pas « toujours plus » autorisé à imiter les dominants ? !

&&&&&&& Quand la Déesse de Macron, au bout de x fois, ne pouvant plus se contenir, le remet en place, cela ne signifie-t-il pas que : « Trop, c’est trop » ? ! QU'EN DÉDUIRE ? !

[[[Internet : Brigitte Macron : “Arrête tes conneries !” - France Dimanche

France Dimanche : Dans le huis clos feutré des appartements de l’Élysée, Brigitte Macron a laissé exploser sa colère contre son mari.

https://www.francedimanche.fr/actualites/brigitte-macron-arrete-tes-conneries

Brigitte Macron, violente dispute à l’Elysée, « arrête tes ...

De la dispute à l’Élysée dans laquelle Brigitte Macron est supposée impliquée, qui offre sa Une cette semaine au couple présidentiel. Merci beaucoup d'avoir regardé!

https://www.youtube.com/watch?v=2GjqpPKMR4w]]]

GLOBALEMENT, QUAND ON NE MAÎTRISE PLUS RIEN, NE RESTE-T-IL PAS A « TOUJOURS PLUS » FAIRE SEMBLANT DE … ? !

(Dans C dans l’air, un participant signale que l’incendie s’est déclaré vers 2 h 40, que les premières informations sont arrivées x heures après ! ! ! Que les riverain.e.s se sont donc senti.e.s abandonné.e.s ! ! ! Et les présentations des « conneries » s’accumulent chaque minute ! ! !

Il apparaît que le gouvernement et l’État sont dans l’ignorance, tente vainement de noyer le poisson ! ! !

CE N’EST QU’UN DÉBUT ! La détérioration suivra forcément un rythme exponentiel !

*** *** *** RÉFLÉCHISSEZ SI VOUS LE POUVEZ en tenant compte que tout ce que les circuits officiels transmettent sont du REGISTRE LUCHINI-MACRON, DU VERBE, DU FLAN ! ! ! *** *** ***

18h 25, Un participant, dont le père est agriculteur et habite Caudry dans le Nord, près de Cambrai, à 250 km de Rouen, signale que son exploitation est impactée ! ! !

Amen

Pierre Payen (Dunkerque)

 

 

 

 

 

 

 

 

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.