Humour²²² (666 ?) Tous/toutes, des HUMANISTES ! Jusqu’à la fin !

Ce matin 01/12/20 sur France inter, Sébastien Bohler, totalement conditionné par l’idéologie humaniste, déroule les versets humanistes et-et, comme dirait Darmanin, « déconne » ! IL traite du sujet : « Quel sens donner à la vie ? » ! ! !

 Retenu dans les Alertes Google Addictions du 02/12/20. 

humour-tous-toutes-de-humanistes-jusqua-la-fin

Cela étant, je me répète inutilement mais tout est joué. Seule la position "zen" tient encore la route ... (Il est vrai qu'elle est plus simple à suivre lorsqu'on a 76 ans ...)

(Voir aussi, par ex. Sébastien Bohler, docteur en neurosciences - "Le bug humain" ! ! !) (Le titre "Le bug homo sapiens" aurait été plus logique !)

Contrairement au biologiste-philosophe Henri Laborit, il ne peut pas imaginer la fin de l’espèce puisque nous sommes les chefs-d’œuvre de l’Univers ! ! !

Cela dit, implicitement, il renie des faits on ne peut plus objectifs (2000 : Les arbres de l’évolution ! 2005 : génome, ~1% ! 2007 : Sarkozy, Onfray, Socrate (Connais-toi toi-même, absurdité, connerie) ! 2011-12 : Néocortex, redondance ! Darwin : dinosaures, changements d’ères !

Est-ce que qu’un islamiste change d’avis ? !

Est-ce que l’on sort facilement d’un conditionnement, d’une addiction ? !

D’une addiction propre à une espèce qui est restée cartésienne ? ! A une espèce qui ne peut raisonner qu’en dimension 3 ? ! A une espèce qui ne maîtrise pas du tout la logique quantique et-et biologique ? !

(D’où la boucle qui se referme sur les prévisions de 2 000, sur le résultat de 2005 !)

A la radio, TV, dans les médias, en politique, à L’Elysée, personne ne parle de l’avenir sans imaginer une croissance pour éponger les dettes ! ! !

L’expression « PLUS ON EST DE FOUS ET PLUS ON RIT » n’a jamais été aussi vraie ! Et dans tous les sens !

TOUT LE MONDE EST CONTENT ! VA FÊTER LA FIN DE L’ANNÉE AU CHAMPAGNE-COVID !

LE CHRISTOPHE ANDRÉ termine l’émission tout ouvert ! Dommage, il n’a pas pu se bourrer la gueule avec son Ricard habituel ! (En relation avec la déclaration officielle de notre Génie dans Paris Match du 23/07/20 où il cherchait à faire savoir à toute la France qu'il s'était enivré avec un bon vivant : M. Rutte ministre néerlandais ... Il avait utilisé ces termes !)

Les chrétien.ne.s (Pauvres d’esprit ou pauvres d’esprit² !), à l’insu de leur plein gré, vont bientôt vérifier la valeur de la Bible : L’apocalypse !

QUE DEMANDER DE PLUS ? !

Bonne foin de quaternaire !

En passant, le Sébastien Bohler, tout docteur en neurosciences, a lu Henri Laborit mais, aussi conditionné qu’un islamiste, n’a rien-rien pigé ! ! !

Les vedettes actuelles, en France, ne sont-ils pas les adulescent.e.s ? !

Et on n’a encore rien vu ! Comment seront Noël, le 31 ? !

Bonne fin d’année et-et de quaternaire.

Pierre Payen (Dunkerque)

N. B. Je suis aussi lu via les tweets envoyé automatiquement en cliquant sur une icône …

Même chose pour Facebook (Cela dit, je n’ai jamais cherché plus, donc répondu …)

A première vue, existent 87 abonnements et-et 271 abonné.e.s  OK. ! Très bien !

abonnes-tweet

Désolé, je le suis dans le sens où je n’ai plus envie de me répéter …

Inversement, je veux bien mourir dans 5 m, sans le moindre regret ! Au contraire ! J’attends !

Me croyant en pleine forme physique, quoique fou puisque n’adorant pas Jupiter, effectuant toujours mon yoga quotidien sur la tête, je sais que tout va et surtout doit s’effondrer ! Cela ne pourra qu’entraîner un déferlement de monstruosités de la part des raptags …

Pour terminer dans le rire, on connaît le virus chinois, mais ne néglige-ton pas trop celui venu de l’Antiquité romaine ? !

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.