Humour. La Mère Michèle avec ses gros sabots Ceausescu remplace Boutin la twitteuse !

A) Un rappel secondaire qu’on peut sauter sans ennui pour lire le B !

C’est de l’exceptionnel « Toujours plus » homo sapiens !

On sait depuis 2005 que son génome se différencie de celui du chimpanzé d’environ 1 %, ce qui le déculpabilise totalement d’être xyz !

Mais la confirmation de ce résultat intuitivement connu depuis la nuit des temps, au lieu de résoudre définitivement (Au 1er degré) un problème chrétien (La célèbre parabole : « L’homme a été créé à l’image de Dieu », n’a pu qu’aboutir au second degré !

Eh oui ! Pas la peine de rappeler les remarques de Michel Audiard ! Les « Il ne faut pas prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages », les « Ils osent tout, c’est même à cela qu’on les reconnaît »

L’HOMO SAPIENS n’a rien trouvé de mieux que d’enterrer ce Bilan pourtant fondamental !

-Il remet les horloges à l’heure !

-Il décrypte la parabole du Père racontant à  ses petits enfants une belle histoire comme les parents et l’histoire du Père Noël !

-Il montre aussi qu’un vrai XYZ ne peut accepter de se reconnaître dans un miroir en tant que XYZ ! Que la fin du Monde, le Jugement dernier, est programmé, immuable !

Nous (Sauf exception et les éthologues) avons  tout enterré (Ou refoulé !) en prouvant irréfutablement au 1er et 2ième degré que nous faisons partie d’une espèce « FRACTALE » ! (Répétitive, non évolutive, fixée, bloquée, caduque, s’inscrivant parfaitement dans les lois de complexification de Darwin !)

Tout les spécialistes ne sont-ils/elles pas d’accord avec le fait qu’il n’y pas eu de changement depuis l’arrivée de l’homme dit « moderne », c. à. d. l’homo sapiens ? !

Et le Patapouf, le Miraculé de Tulle (Choisi par Dieu au détriment de DSK le 14 mai 2011), le Einstein² qui a mis en pratique la théorie de la relativité générale des principes socialistes, tout aussi à l’insu de son plein gré, à une approximation de 5 années, ne vient-il pas de réussir à prédire « La changement, c’est maintenant » ? !

B) Du scandale Penelope Fillon à Ceausescu : l'argumentaire original de Michèle Alliot-Marie

1 févr. 2017, 17:54

l-alliot-marie
Source: AFP

Candidate à la présidence de la République, Michèle Alliot-Marie s'inquiète de potentielles dérives totalitaires si la France mettait en place des règles restrictives à l'embauche des attachés parlementaires par les élus

L'ancienne ministre ne croit pas en la culpabilité de François Fillon et ne souhaite pas non plus que l'on interdise aux députés d'employer les membres de leur famille. Pour défendre son point de vue, elle convoque l'histoire roumaine...

Michèle Alliot-Marie, candidate à la présidentielle sans le soutien de son parti, est venue au secours de François Fillon, empêtré dans le scandale concernant l'emploi fictif présumé de son épouse Penelope. Au micro d'iTélé, le 31 janvier au soir, elle a tenu à témoigner sa confiance dans la probité du candidat des Républicains à la présidentielle. 

«Le soupçon est facile et la manifestation de la vérité, en général, est plus longue, et en particulier en politique», a-t-elle estimé, ajoutant : «Je connais bien François Fillon depuis longtemps et je n'ai aucune raison de faire aucune condamnation ni aucun soupçon a priori.»

Mais c'est sur le fond de l'affaire que l'ancienne ministre a développé l'argument le plus étonnant. A propos de l'interdiction de l'embauche, par les députés, de membres de leur famille en tant qu'assistants parlementaires, elle a mis en garde : «Je pense qu'à partir du moment où quelqu'un a un travail à effectuer et qu'il l'effectue bien, on n'a pas besoin - et c'est même dangereux - de regarder qui il est exactement.» Poussant le parallèle plus loin, elle a ajouté : «Il faut se méfier. Moi, vous savez, j'ai connu un régime en Europe centrale dans lequel, à partir du moment où on était l'enfant de quelqu'un de diplômé, on n'avait pas le droit d'aller à l'université : c'était le régime de Ceausescu.»

Le dictateur Nicolae Ceausescu, qui a dirigé la Roumanie d'une main de fer du milieu des années 1960 jusqu'en 1989, est invoqué par Michèle Alliot-Marie comme le contre-modèle vers lequel se dirigerait la France si elle mettait en application une mesure interdisant aux députés d'engager leurs proches.

France par Taboola  Ailleurs sur RT

C) LA BOUTIN « LA TWITTEUSE » qui tire des bêtises plus vite que son ombre EST-ELLE MALADE ? ! That is the question !

Elle manque horriblement !

Amen Pierre Payen (Dunkerque)

N. B. V. Michel Audiard !

 [[[Internet : Alliot-Marie démissionne et dénonce un «harcèlement médiatique ...www.liberation.fr/.../alliot-marie-demissionne-et-denonce-un-harcelemen...27 févr. 2011 - La ministre des Affaires étrangères Michèle Alliot-Marie a annoncé dimanche sa démission dans une lettre au président Nicolas Sarkozy ...]]]

Elle ne pouvait donc que se manifester ! Et laisser entendre qu’ELLE, PRÉSIDENTE DE LA RÉPUBLIQUE, bla bla bla !

 

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.